Jump to content

Couscous or not couscous

Recommended Posts

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je sais blood.........je ne sais pas si t'habites tres loin laba labas:D sinon je t'aurais envoyé celle qu'on utilise nous une vraie fabriquée de façon traditionnelle avec un excellent gout que les italiens meme nous envi:o

C'est gentil :o

Je suis un peu comme wipy :D

Je suis méditerranéenne à fond par mes origines, mais l'huile d'olive j'aime seulement à petite dose. Chez moi j'ai 4 ou 5 huiles différentes et j'aime varier pour agrémenter les plats. Je fais honneur à mes origines normandes e suis accro au beurre j'avoue. Je ne prends que de la "vraie" huile d'olive oui, et quand je la prends je l'apprécie, mais je prends toujours à base d'olives vertes et espèces au gout plus fruité et léger, celle au gout fort j'aime pas.

J'ai un peu guté cet été l'huile kabyle chez un ami kabyle le mec kabyle un peu extremiste genre aynaz :D à chaque plat il versait la soupe d'huile d'olive sur tout en me faisant le discours nationaliste sur l'huile qu'il avait ramené de ses vacances au bled :D C'est bon c'est clair, mais un peu trop d'huile partout, et un peu fort pour moi :38:

Guest mounir 73
Celle de la petite...elle est verte:D:mdr:

hakdèk FNP vive taâ la grande:o

elles le son toutes plus au moins quand la récolte est récente mais plus elle vieillit plus elle prend cette couleurs doré ! :D

elles le son toutes plus au moins quand la récolte est récente mais plus elle vieillit plus elle prend cette couleurs doré ! :D

J'ai pas trouvé quoi dire... donc j'ai balancé verte:chut::confused:

Mais j'avoue que celle de Jijel a une couleur un peu bizarre (un vert bizarre):confused:

Guest mounir 73
J'ai pas trouvé quoi dire... donc j'ai balancé verte:chut::confused:

Mais j'avoue que celle de Jijel a une couleur un peu bizarre (un vert bizarre):confused:

oui c'est le cas et ils disent za'ama que c'est la meilleurs ! :confused:

aller filaman ...:D

faut vraiment etre une patate ecrasee pour mettre du beurre dans le couscous :mad:

notre huile a nous, mais vraiment a nous, de nos oliviers, je ne l utilise que pour le couscous. Elle est trop forte en gout pour autre chose.

le couscous tipiak :o

du coup je me sens patate écrasée ...je mets du beuree, j'aime pas le goût de l'huile d'olives dans le couscous ...

du coup je me sens patate écrasée ...je mets du beuree, j'aime pas le goût de l'huile d'olives dans le couscous ...

Bon alors drucilla est une patate écrasée tout comme Nazoo :chut:: moi aussi j'aime pas l'huile d'olive dans le couscous

Guest mounir 73

un couscous sans huile d'olive c'est comme une pitza sans tomate ! :D

la suis gentil d'habitude j'exige qu'elle soi kabyle en plus de la grande et non de la petite ! :D

Guest mounir 73
et biensur tu vas me dire que les kabyles sont les pros du couscous:rolleyes:

j'vais te croire:mdr:

nul besoin de le dire c'est un fait connu et reconnu ! :cool:

il a qu'à faire goûter son couscous et on jugera sur pièces ...

un de c'est jours pourquoi pas ! :cool: