Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 tu ne sais pas ce que tu rate le tout assaisonné avec un filet de citron miam miam ! :D ma3lich je préfère pas toucher à ce genre de choses bsahtek en tout cas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ma3lich je préfère pas toucher à ce genre de choses bsahtek en tout cas:) aller un thé a la menthe pour la digestion ! :mdr: bon joumoua a vous! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 aller un thé a la menthe pour la digestion ! :mdr: bon joumoua a vous! Depuis quand on se souhaite « bonne jourmou3a » ?:crazy: Question sérieuse, sans vice ni malice. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Tu fais partie des 3 mamies tipiak ? :o :mdr::mdr:certainement Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 et biensur tu vas me dire que les kabyles sont les pros du couscous:rolleyes: j'vais te croire:mdr: Ne me dis pas que tu ne le savais pas:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ne me dis pas que tu ne le savais pas:eek: comment dire?je viens de l'apprendre par chef mounir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 je vais sûrement me faire incendier ..j'ai pas mangé en Algérie de couscous vraiment meilleur que le mien ... ils étaient tous bons mais le mien aussi ... surtout ne me courrez pas après , je suis vieille et faible ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 je vais sûrement me faire incendier ..j'ai pas mangé en Algérie de couscous vraiment meilleur que le mien ... ils étaient tous bons mais le mien aussi ... surtout ne me courrez pas après , je suis vieille et faible ...:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 je vais sûrement me faire incendier ..j'ai pas mangé en Algérie de couscous vraiment meilleur que le mien ... ils étaient tous bons mais le mien aussi ... surtout ne me courrez pas après , je suis vieille et faible ...:mdr: :mdr::mdr: moi je te crois parce que je trouve aussi que le mien est meilleur on peut gouter le tien drucilla?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 :mdr::mdr: moi je te crois parce que je trouve aussi que le mien est meilleur on peut gouter le tien drucilla?:D t'es en France ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 t'es en France ?... ne me dis pas que tu m'as oublié!!!je t'ai épluchée tes patates hier:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ne me dis pas que tu m'as oublié!!!je t'ai épluchée tes patates hier:mdr::mdr: non je t'ai pas oubliée ...je me souvenais plus si j'avais dû te prendre une place sur aigle azur ou pas ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 non je t'ai pas oubliée ...je me souvenais plus si j'avais dû te prendre une place sur aigle azur ou pas ...:D tu exagères quand même , je suis venue par le tgv:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 tu exagères quand même , je suis venue par le tgv:mdr: reviens alors pour le couscous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 reviens alors pour le couscous ... ok merci , préviens moi le jour où tu en fais un;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Le mien est le meilleur couscous:o :closedeyes::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 je vais sûrement me faire incendier ..j'ai pas mangé en Algérie de couscous vraiment meilleur que le mien ... ils étaient tous bons mais le mien aussi ... surtout ne me courrez pas après , je suis vieille et faible ...:mdr: Tu as été chez des kabyles, Drucilla?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Tu as été chez des kabyles, Drucilla?:rolleyes: jamais mangé de couscous kabyle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 moi je te prends au mot ...t'es où ? dans le département 73 ? ... dis voir non le département 16 ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 non le département 16 ! :D 16?...Alger alors sinon t'es en Charente ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 connu et reconnu seulement par les kabyles:D non par tout le monde enfin ceux qui on eu "l'honneur" d y gouté !:D je crois que je vais appeler du renfort ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Depuis quand on se souhaite « bonne jourmou3a » ?:crazy: Question sérieuse, sans vice ni malice. sais pas c'est sur les forums que j'ai découvert cela ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 jamais mangé de couscous kabyle ... Si tu passes par Alger...je t'inviterai pour un bon couscous kabyle:):o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 non par tout le monde enfin ceux qui on eu "l'honneur" d y gouté !:D je crois que je vais appeler du renfort ! :confused: lala c'est pas la peine, j'ai envie de me battre avec vous, dès que j'aurais gouté ton couscous on en discutera:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts