FNP 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 de la grande hein pas de la petite yak !! :mad: khalik man t'am b'essmen ! :D oui c vrai de la grande :o,de la petite :confused: son gout est......!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui je sais blood.........je ne sais pas si t'habites tres loin laba labas:D sinon je t'aurais envoyé celle qu'on utilise nous une vraie fabriquée de façon traditionnelle avec un excellent gout que les italiens meme nous envi:o C'est gentil :o Je suis un peu comme wipy :D Je suis méditerranéenne à fond par mes origines, mais l'huile d'olive j'aime seulement à petite dose. Chez moi j'ai 4 ou 5 huiles différentes et j'aime varier pour agrémenter les plats. Je fais honneur à mes origines normandes e suis accro au beurre j'avoue. Je ne prends que de la "vraie" huile d'olive oui, et quand je la prends je l'apprécie, mais je prends toujours à base d'olives vertes et espèces au gout plus fruité et léger, celle au gout fort j'aime pas. J'ai un peu guté cet été l'huile kabyle chez un ami kabyle le mec kabyle un peu extremiste genre aynaz :D à chaque plat il versait la soupe d'huile d'olive sur tout en me faisant le discours nationaliste sur l'huile qu'il avait ramené de ses vacances au bled :D C'est bon c'est clair, mais un peu trop d'huile partout, et un peu fort pour moi :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui c vrai de la grande :o,de la petite :confused: son gout est......!!!:crazy: oui oui oui c'est ca il est heu .....:clap: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Celle de la petite...elle est verte:D:mdr: hakdèk FNP vive taâ la grande:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Celle de la petite...elle est verte:D:mdr: hakdèk FNP vive taâ la grande:o elles le son toutes plus au moins quand la récolte est récente mais plus elle vieillit plus elle prend cette couleurs doré ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 elles le son toutes plus au moins quand la récolte est récente mais plus elle vieillit plus elle prend cette couleurs doré ! :D J'ai pas trouvé quoi dire... donc j'ai balancé verte:chut::confused: Mais j'avoue que celle de Jijel a une couleur un peu bizarre (un vert bizarre):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 J'ai pas trouvé quoi dire... donc j'ai balancé verte:chut::confused: Mais j'avoue que celle de Jijel a une couleur un peu bizarre (un vert bizarre):confused: oui c'est le cas et ils disent za'ama que c'est la meilleurs ! :confused: aller filaman ...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 faut vraiment etre une patate ecrasee pour mettre du beurre dans le couscous :mad: notre huile a nous, mais vraiment a nous, de nos oliviers, je ne l utilise que pour le couscous. Elle est trop forte en gout pour autre chose. le couscous tipiak :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 faut vraiment etre une patate ecrasee pour mettre du beurre dans le couscous :mad: notre huile a nous, mais vraiment a nous, de nos oliviers, je ne l utilise que pour le couscous. Elle est trop forte en gout pour autre chose. le couscous tipiak :o du coup je me sens patate écrasée ...je mets du beuree, j'aime pas le goût de l'huile d'olives dans le couscous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 du coup je me sens patate écrasée ...je mets du beuree, j'aime pas le goût de l'huile d'olives dans le couscous ... Bon alors drucilla est une patate écrasée tout comme Nazoo :chut:: moi aussi j'aime pas l'huile d'olive dans le couscous Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Bon alors drucilla est une patate écrasée tout comme Nazoo :chut:: moi aussi j'aime pas l'huile d'olive dans le couscous elle écrase les patates que t'as épluchées hier ...cette moa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 elle écrase les patates que t'as épluchées hier ...cette moa:D :mdr:J'aurais pas du accepter de le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 :mdr:J'aurais pas du accepter de le faire surtout que j'ai payé cher ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 du coup je me sens patate écrasée ...je mets du beuree, j'aime pas le goût de l'huile d'olives dans le couscous ... un couscous sans huile d'olive c'est comme une pitza sans tomate ! :D la suis gentil d'habitude j'exige qu'elle soi kabyle en plus de la grande et non de la petite ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 un couscous sans huile d'olive c'est comme une pitza sans tomate ! :D la suis gentil d'habitude j'exige qu'elle soi kabyle en plus de la grande et non de la petite ! :D selon qui ? les kabyles?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 selon qui ? les kabyles?:rolleyes: oui oui oui ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 oui oui oui ! :cool: et biensur tu vas me dire que les kabyles sont les pros du couscous:rolleyes: j'vais te croire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 et biensur tu vas me dire que les kabyles sont les pros du couscous:rolleyes: j'vais te croire:mdr: il a qu'à faire goûter son couscous et on jugera sur pièces ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 il a qu'à faire goûter son couscous et on jugera sur pièces ... bonne idée Drucilla :p Mounir on attend ton couscous dépêche toi on a faim!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 et biensur tu vas me dire que les kabyles sont les pros du couscous:rolleyes: j'vais te croire:mdr: nul besoin de le dire c'est un fait connu et reconnu ! :cool: il a qu'à faire goûter son couscous et on jugera sur pièces ... un de c'est jours pourquoi pas ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 nul besoin de le dire c'est un fait connu et reconnu ! :cool: un de c'est jours pourquoi pas ! :cool: connu et reconnu seulement par les kabyles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 nul besoin de le dire c'est un fait connu et reconnu ! :cool: un de c'est jours pourquoi pas ! :cool: moi je te prends au mot ...t'es où ? dans le département 73 ? ... dis voir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 bonne idée Drucilla :p Mounir on attend ton couscous dépêche toi on a faim!!!!!!!!!!!!!! heu désolé mais aujourd’hui s’était des pieds de veau miam miam ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 heu désolé mais aujourd’hui s’était des pieds de veau miam miam ! :D beuuuurk:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 beuuuurk:puke3: tu ne sais pas ce que tu rate le tout assaisonné avec un filet de citron miam miam ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts