Guest SmiChou Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 mon dico dit: حكيم عاقل: prudent, sage, clairvoyant حكيم فيلسوف : philosophe Aube je crois que tu parle de el Hakem t'a raison el hakem(l'arbitre) lolllllllllll jpense pas prudent peut etre la 2 éme Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 t'a raison el hakem(l'arbitre) lolllllllllll jpense pas prudent peut etre la 2 éme non arbitre c'est hakam mais en général hakim c'est sage, vas voir ds le dico des prénoms de reyline il doit avoir le prénom hakim!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 non arbitre c'est hakam mais en général hakim c'est sage, vas voir ds le dico des prénoms de reyline il doit avoir le prénom hakim!! Salem Aleykoum l'équipe de nuit ! Vous n'allez au dico des prénoms ?! Eh bien c'est lui qui vient à vous, comme la pub des pages jaunes ! Alors en même temps ça reste dans le service minimum syndical, car mon petit dico ne s'est pas trop cassé pour le coup !! Hakem = Juge équitable. M arabe Hakema = Juge équitable. F arabe Hakim = Juge équitable. M arabe Hakima = Juge équitable. F arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Salem Aleykoum l'équipe de nuit ! Vous n'allez au dico des prénoms ?! Eh bien c'est lui qui vient à vous, comme la pub des pages jaunes ! Alors en même temps ça reste dans le service minimum syndical, car mon petit dico ne s'est pas trop cassé pour le coup !! Hakem = Juge équitable. M arabe Hakema = Juge équitable. F arabe Hakim = Juge équitable. M arabe Hakima = Juge équitable. F arabe ouf! j'ai rien inventé!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Salem Aleykoum l'équipe de nuit ! Vous n'allez au dico des prénoms ?! Eh bien c'est lui qui vient à vous, comme la pub des pages jaunes ! Alors en même temps ça reste dans le service minimum syndical, car mon petit dico ne s'est pas trop cassé pour le coup !! Hakem = Juge équitable. M arabe Hakema = Juge équitable. F arabe Hakim = Juge équitable. M arabe Hakima = Juge équitable. F arabe Je pense que tous dépends comment on l'écrit en arabe!! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Oui mais bon courage !! J'ai toujours cru que j'avais des facilités en langues...mais ici c'est la grande remise en question ! C'est hard le chinois (surtout les tonalités!) Allez un facile = Ni hao (bonjour) - Ni hao ma ? (Comment va ?) - Hen hao (très bien!) - Bu hao (pas bien) Arabe (Alabo) :D Moi je sais dire "Ho I Ni" Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Moi je sais dire "Ho I Ni" Bonjour Mona Luiza !! Tu sais en dire des belles choses en chinois ! Traductions = Wo (je) ai (aimer) ni (toi) ! Citer Link to post Share on other sites
Djazar 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Aider moi a parler algerien Salam ! Moi aussi je cherche a apprendre a parler l'algérien via Internet (litéral) sahet pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts