Jump to content

450 millions de dollars pour un film sur le prophète

Recommended Posts

Alnoor holdings , une société audiovisuelle qatarie basée en Turquie, a décidé de produire un film sur le Prophète Mohammed avec un budget colossal de 450 millions de dollars, afin de contrer les campagnes islamophobes. Ils sont aussi connus d'avoir financé et distribuer des Coran et des biographie du Prophète saws à Londres gratuitement.

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alnoor holdings , une société audiovisuelle qatarie basée en Turquie, a décidé de produire un film sur le Prophète Mohammed avec un budget colossal de 450 millions de dollars, afin de contrer les campagnes islamophobes. Ils sont aussi connu d'avoir financé et distribuer des Coran et des biographie du Prophète saws à Londres gratuitement.

excellente initiative ! j'aprouve j'aprouve j'aprouve :clap:

que dieu leur facilite la tâche :)

et j'ajouterais même qu'il faudrait que d'autres personnes qui ont les moyens s'associent pour faire bénéficier de diffusions gratuites aux quatres coins du monde au grand public en prenant en charge les frais inhérents...

à la sortie du film faire une campagne genre, "l'islam expliqué à tous" ou un truc du genre et se mettre d'accord avec les cinémas pour déterminer comment offrir un maximum de place au grand public gratuitement ou encore faire des diffusions en plein air gratuitement etc mais bon faut les autorisations pour ça... et bien sûr le mettre en ligne gratuitement... enfin c'est des idées balancées comme ça mais le but c'est de mettre à la portée de tous une illustration et une explication intègre et vraie de notre religion...

j'adore l'idée de cette agence !!!

C'est des businessman donc ils ne se lanceraient pas dans ce film s'ils ne pensaient pas que ca rapporterait plus!

je m'en fiche... l'important c'est le résultat et surtout ce qui m'importe c'est qu'ils fassent qqch de vrai et d'intégre....

faut voir les choses positivement, ça serait peut être l'occasion pour les musulmans de s'unir dans un projet... et accessoirement s'ils font des bénéfices sur leur investissement je m'en fiche moi...

tu sais anda, pas besoin d'effets spéciaux pour raconter une histoire... une vraie... mais faut les moyens pour payer de bons acteurs contrairement à certains... :D il y a le décor, les costumes et surtout de bons techniciens etc etc...

A 450 millions de dollars, ne me dis pas qu'il y a aura pas un ou deux effets spéciaux quand même ??

ps : Le prophète aura un rôle dans le film ?

A 450 millions de dollars, ne me dis pas qu'il y a aura pas un ou deux effets spéciaux quand même ??

ps : Le prophète aura un rôle ou pas ?

L'Iran est en train de produire un film avec un personnage qui représente le prophète , par contre, chez les sunnites, il est interdit de représenter le prophète!

L'Iran est en train de produire un film avec un personnage qui représente le prophète , par contre, chez les sunnites, il est interdit de représenter le prophète!

salut mack

Donc à priori ils vont faire comme dans Le Messager, le rôle du prophète sera joué en camera subjective ?

Le Qatar pro US et sioniste qui finance l'islamisme mondial et arme les mercenaires va produire un film sur l'Islam cte bonne blague :mdr:

Pourquoi pas un film israélien sur les chambres à gaz aussi :crazy:

je crois savoir que les premiers à s'étaler en long, en large et en travers sur la shoah sont bel et biens les victimes de cet épisode tragique de l'histoire non ? :p

el ressalah est un navet de premiere .....j'aime pas les films de propagande

et je suis sur que le prochain film apparement ce dernier utilisera toutes les ficelles pour plus de propagande de d'apologie ...et au final on n'apprendra rien de plus sur le prophete ...que ce qui est raconté par l'orthodoxie musulmane depuis des siecles ......

les wahabites veilleront a cela.....les historiens ( les vrais pas les apologistes ) ne seront pas de la partie bien sur ......

et je suis sur que le prochain film apparement ce dernier utilisera toutes les ficelles pour plus de propagande de d'apologie ...et au final on n'apprendra rien de plus sur le prophete ...que ce qui est raconté par l'orthodoxie musulmane depuis des siecles ......

les wahabites veilleront a cela.....les historiens ( les vrais pas les apologistes ) ne seront pas de la partie bien sur ......

Tes historiens ont fait leur film, laisses nos historiens faire leur film ya si moh!

Pareil, j'ai détesté le parti pris hagiographique.

mais dites moi messieurs les critiqueurs... critiquez au nom de la liberté d'expression et laissez donc réaliser au nom de la liberté d'expression... celle là même que vous défendez en défendant le droit à la diffusion du navet qui a provoqué un véritable séisme dans le monde musulman...

battez vous pour la liberté d'expression autant que vous semble mais pour se faire laissez là s'exprimer dans toutes les bouches et toutes les langues pas seulement "les vôtres".. c'est pas ça la vraie grandeur ? Admettre chez l'autre ce qu'on admet chez soi...