Jump to content

450 millions de dollars pour un film sur le prophète

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ya3tik essaha Mr Risk!:cool:

on peut s'en passer certes, mais perso je ne suis pas contre une contre argumentation... il n'y a rien de blâmable dans le fait de vouloir expliquer au public certaines vérités... faut pas voir les choses forcément comme une riposte etc... non moi je vois ça plutôt comme une occasion de "présenter" sa religion qui devient de plus en plus "mal connue" à force de fausses informations...

moi je persiste et signe, j'approuve... alors bien entendu je croise les doigts pour que ce projet soit à la hauteur de mes attentes parce qu'un navet supplémentaire on n'en a pas besoin... :crazy:

salut croissantochoco

moi je persiste et signe, j'approuve... alors bien entendu je croise les doigts pour que ce projet soit à la hauteur de mes attentes parce qu'un navet supplémentaire on n'en a pas besoin...

il faut d'abord maîtrisé le 7è art tu pense pas ?;)

concernant la rivalité chiite /sunnite , les Sunnites disent que le message etait destiné au prophète saw et les chiites disent que c'est Ali , c’était les informations qu'on m'avait donnée...;)

Guest mounir 73

concernant la rivalité chiite /sunnite , les Sunnites disent que le message etait destiné au prophète saw et les chiites disent que c'est Ali , c’était les informations qu'on m'avait donnée...;)

y a différentes tendance de chiisme c'est la plus virulente et la plus extrémiste qui dit cela !

je suis désolée je suis pas d'humeur à parler de ça, c'est pas que je te mets un vent mais c'est pas le moment...

Vont-il raconter la vérité ou la biographie maquillée...

y aura t-il le mariage avec aisha.

son mariage avec sa belle fille zayneb

le décapitation de om qorf.

les razzias sur les tribus...

L’expédition de Qarada

Expédition de Khaybar

Bataille de Mou’ta

Récit sur les femmes à qui le Prophète a demandé la main mais ne s’est pas marié avec et a vécu en concubinage avec

Récit sur les concubines esclaves du Messager de Dieu

Biographies sunnites

Guest mounir 73
Vont-il raconter la vérité ou la biographie maquillée...

y aura t-il le mariage avec aisha.

son mariage avec sa belle fille zayneb

le décapitation de om qorf.

les razzias sur les tribus...

L’expédition de Qarada

Expédition de Khaybar

Bataille de Mou’ta

Récit sur les femmes à qui le Prophète a demandé la main mais ne s’est pas marié avec et a vécu en concubinage avec

Récit sur les concubines esclaves du Messager de Dieu

Biographies sunnites

quand on veut caché quelque chose on en supprime toute trace ce que tu cite la est enseigner et connu par tout les musulman donc biographie ou pas ca n y changera rien ...

des copier coller sur ce qui est souligner ?

Tu paies combien?

Erreur du serveur quand j'essaye de mettre un avatar:D

450 millions de dollars... :D

Sinon j'ai vraiment hâte de t'es sujets.... :mdr:

Quand la rumeur du fils du général Toufik à surgis... j'ai tout suite pensé a toi.. :mdr: