croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Cherche un peu ça te cultivera le plus important pour eux est le dernier, El Mahdi et pensent qu'il va revenir Mdrrrrrr t pas cool :mad: Ok merciiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ah ok merci... Qui sont les imams en question ? Purée la colle ! Je m'en souviens de 5... Prof, Simplet, Timide, Grincheux et Atchoum :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Purée la colle ! Je m'en souviens de 5... Prof, Simplet, Timide, Grincheux et Atchoum :D purée anda... mdrrrrr arrêtes tes bêtises... :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 bien venu mackia, contant de te revoir ici. je pense qu'on peut très bien se passer de ce genre de "riposte" bien qu'elles soient un peu plus réfléchies que des assauts sur des ambassades. Ya3tik essaha Mr Risk!:cool: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ya3tik essaha Mr Risk!:cool: on peut s'en passer certes, mais perso je ne suis pas contre une contre argumentation... il n'y a rien de blâmable dans le fait de vouloir expliquer au public certaines vérités... faut pas voir les choses forcément comme une riposte etc... non moi je vois ça plutôt comme une occasion de "présenter" sa religion qui devient de plus en plus "mal connue" à force de fausses informations... moi je persiste et signe, j'approuve... alors bien entendu je croise les doigts pour que ce projet soit à la hauteur de mes attentes parce qu'un navet supplémentaire on n'en a pas besoin... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 salut croissantochoco moi je persiste et signe, j'approuve... alors bien entendu je croise les doigts pour que ce projet soit à la hauteur de mes attentes parce qu'un navet supplémentaire on n'en a pas besoin... il faut d'abord maîtrisé le 7è art tu pense pas ?;) concernant la rivalité chiite /sunnite , les Sunnites disent que le message etait destiné au prophète saw et les chiites disent que c'est Ali , c’était les informations qu'on m'avait donnée...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 il faut d'abord maîtrisé le 7è art tu pense pas ?;) concernant la rivalité chiite /sunnite , les Sunnites disent que le message etait destiné au prophète saw et les chiites disent que c'est Ali , c’était les informations qu'on m'avait donnée...;) y a différentes tendance de chiisme c'est la plus virulente et la plus extrémiste qui dit cela ! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 il faut d'abord maîtrisé le 7è art tu pense pas ?;) concernant la rivalité chiite /sunnite , les Sunnites disent que le message etait destiné au prophète saw et les chiites disent que c'est Ali , c’était les informations qu'on m'avait donnée...;) je suis désolée je suis pas d'humeur à parler de ça, c'est pas que je te mets un vent mais c'est pas le moment... Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ya3tik essaha Mr Risk!:cool: Remet l'ancien avatar. twahchetou. :p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 @mounir 73 y a différentes tendance de chiisme c'est la plus virulente et la plus extrémiste qui dit cela ! et qui fait le plus de mal à l'image de l'islam et de la tolérance;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Vont-il raconter la vérité ou la biographie maquillée... y aura t-il le mariage avec aisha. son mariage avec sa belle fille zayneb le décapitation de om qorf. les razzias sur les tribus... L’expédition de Qarada Expédition de Khaybar Bataille de Mou’ta Récit sur les femmes à qui le Prophète a demandé la main mais ne s’est pas marié avec et a vécu en concubinage avec Récit sur les concubines esclaves du Messager de Dieu Biographies sunnites Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Vont-il raconter la vérité ou la biographie maquillée... y aura t-il le mariage avec aisha. son mariage avec sa belle fille zayneb le décapitation de om qorf. les razzias sur les tribus... L’expédition de Qarada Expédition de Khaybar Bataille de Mou’ta Récit sur les femmes à qui le Prophète a demandé la main mais ne s’est pas marié avec et a vécu en concubinage avec Récit sur les concubines esclaves du Messager de Dieu Biographies sunnites quand on veut caché quelque chose on en supprime toute trace ce que tu cite la est enseigner et connu par tout les musulman donc biographie ou pas ca n y changera rien ... des copier coller sur ce qui est souligner ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Remet l'ancien avatar. twahchetou. :p Tu paies combien? Erreur du serveur quand j'essaye de mettre un avatar:D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Tu paies combien? Erreur du serveur quand j'essaye de mettre un avatar:D 450 millions de dollars... :D Sinon j'ai vraiment hâte de t'es sujets.... :mdr: Quand la rumeur du fils du général Toufik à surgis... j'ai tout suite pensé a toi.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts