Jump to content

Médicaments Biogaran

Recommended Posts

Guest mounir 73
Bah ça fera baisser les dépenses de l'état en matière de santé!

sans doute mais moi qui prend souvent de l'omeprazol je me demande si cette difference de prix "n’influerait" pas sur la qualité du produit ? c'est pratiquement dix fois moins cher que le produit original voir un peu moins tout dépend !!

" Biogaran" .... deux ans de travail en pharmacie et je n'ai jamais entendu parler de ce laboratoire !!!

sans doute mais moi qui prend souvent de l'omeprazol je me demande si cette difference de prix "n’influerait" pas sur la qualité du produit ? c'est pratiquement dix fois moins cher que le produit original voir un peu moins tout dépend !!

Tu a l'habitude de prendre quel générique ?? le Lomac est le meilleur il parait ! bon même le Proton Algérien de pharmalience n'est pas mal du tout ^^

Enfin, il y a générique et générique. Tu prends du Proton ou un produit Hikma? Il y quelques années la boite de Mopral coûtait dans les 2000 DA.

Enfin, il y a générique et générique. Tu prends du Proton ou un produit Hikma? Il y quelques années la boite de Mopral coûtait dans les 2000 DA.

Exact, Mopral est le princeps ( molécule mère ) ! inexistant en Algérie actuellement ^^

de das leben ...

ahhh c'est une femme ! :confused: moi j'ai toujours pensé que " das leben " signifie " un verre de lben " en arabe !!! ( ne le prend pas mal das leben redface2 )

Euhhh il me semblait bien qu'il y avait leur produits sur le marché algérien!

cites moi quelques uns de leurs génériques ! :rolleyes: histoire de me rafraichir la mémoire ^^

ahhh c'est une femme ! :confused: moi j'ai toujours pensé que " das leben " signifie " un verre de lben " en arabe !!! ( ne le prend pas mal das leben radface2 )

Je me demande comment il le sait :rolleyes:Il s'agit d'un mot allemand et non pas de Kess lben :mad:

cites moi quelques uns de leurs génériques ! :rolleyes: histoire de me rafraichir la mémoire ^^

Tramadol Biogaran par exemple!

Tramadol Biogaran par exemple!

mdr ! mais ça m'aide pas là, puisque le nom du générique c'est " DCI + nom du labo " XD !

Tu me dira aussi " paracetamol Biogaran " ou " Aspirine Biogaran " ou encore " atorvastatine Biogaran"

:p

atta vé googler ^^

mdr ! mais ça m'aide pas là, puisque le nom du générique c'est " DCI + nom du labo " XD !

Tu me dira aussi " paracetamol Biogaran " ou " Aspirine Biogaran " ou encore " atorvastatine Biogaran"

atta vé googler ^^

Bah oui c'est ça. Tu trouveras de la flecainide Biogaran, magnesium biogaran....

atta vé googler ^^

Je t'ai cité ce médicament car j'ai le souvenir de l'avoir déjà vu en DZ.