Guest mounir 73 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 " Biogaran" .... deux ans de travail en pharmacie et je n'ai jamais entendu parler de ce laboratoire !!! Tu a l'habitude de prendre quel générique ?? le Lomac est le meilleur il parait ! bon même le Proton Algérien de pharmalience n'est pas mal du tout ^^ oui c'est ca proton de pharmalliance ! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 oui c'est ca proton de pharmalliance ! Une boite blanche avec des écritures rouges :04:! Pharmalliance... j'aimais pas ce labo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Enfin, il y a générique et générique. Tu prends du Proton ou un produit Hikma? Il y quelques années la boite de Mopral coûtait dans les 2000 DA. celui de 2000 voir plus existe toujours ! :D sinon comme cité plus haut je prend habituellement du proton mais il m'arrive aussi de prendre autre chose avec cette rué sur le générique y a rien de stable !! Tramadol Biogaran par exemple! j'ai la une boite en main tramadol 50mg c'est biopharm qui le fait enfin qui le conditionne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Une boite blanche avec des écritures rouges :04:! Pharmalliance... j'aimais pas ce labo :rolleyes: Tu parles de Lomac là non ? Pour Biogaran ,j'ai trouvé leur site algérien, mais il ne marche pas ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Une boite blanche avec des écritures rouges :04:! Pharmalliance... j'aimais pas ce labo :rolleyes: heu non du blanc et bleu flacon en plastic !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 C'est tout ce que j'ai pu trouvé ^^ Les Pages Maghreb - BIOGARAN ALGERIE - Les Pages Maghreb - Annuaire Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 celui de 2000 voir plus existe toujours ! :D sinon comme cité plus haut je prend habituellement du proton mais il m'arrive aussi de prendre autre chose avec cette rué sur le générique y a rien de stable !! j'ai la une boite en main tramadol 50mg c'est biopharm qui le fait enfin qui le conditionne ! Ah non, ce n'est pas le même labo (mais c'est la même molécule). Merci Mounir. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 C'est tout ce que j'ai pu trouvé ^^ Les Pages Maghreb - BIOGARAN ALGERIE - Les Pages Maghreb - Annuaire Merci Ziha . Je l'ai déjà vu. Malheureusement ils ne mettent pas un e-mail ou un numéro de téléphone où les joindre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 heu non du blanc et bleu flacon en plastic !:D Euuuh peut-être qu'ils ont changé le conditionnement depuis... Tu es sûr que c'est le Lomac qui a une boite bleue et non pas le Proton :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Yes c'est ça Ziha! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Tu parles de Lomac là non ? Pour Biogaran ,j'ai trouvé leur site algérien, mais il ne marche pas ! :ermm: Oui, je parlais bien du Lomac (ou le Proton pharmalliance selon Mounir). Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Allez bonne nuit tout le monde ici et merci encore pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Euuuh peut-être qu'ils ont changé le conditionnement depuis... Tu es sûr que c'est le Lomac qui a une boite bleue et non pas le Proton :rolleyes: non pas lomac on parlé de proton a ce que je sache c'est la même boite que ziha a posté ! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 J'ai trouvé la réponse à ma question ici: http://www.sante.dz/nomenclature31_12_2011.pdf. Merci à ceux qui m'ont répondu. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 non pas lomac on parlé de proton a ce que je sache c'est la même boite que ziha a posté ! Oui je parlais bien du Proton! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts