Jump to content

Médicaments Biogaran

Recommended Posts

Guest mounir 73
" Biogaran" .... deux ans de travail en pharmacie et je n'ai jamais entendu parler de ce laboratoire !!!

Tu a l'habitude de prendre quel générique ?? le Lomac est le meilleur il parait ! bon même le Proton Algérien de pharmalience n'est pas mal du tout ^^

oui c'est ca proton de pharmalliance ! :)

Guest mounir 73
Enfin, il y a générique et générique. Tu prends du Proton ou un produit Hikma? Il y quelques années la boite de Mopral coûtait dans les 2000 DA.

celui de 2000 voir plus existe toujours ! :D

sinon comme cité plus haut je prend habituellement du proton mais il m'arrive aussi de prendre autre chose avec cette rué sur le générique y a rien de stable !!

Tramadol Biogaran par exemple!

j'ai la une boite en main tramadol 50mg c'est biopharm qui le fait enfin qui le conditionne !

Une boite blanche avec des écritures rouges :04:! Pharmalliance... j'aimais pas ce labo :rolleyes:

Tu parles de Lomac là non ?

Pour Biogaran ,j'ai trouvé leur site algérien, mais il ne marche pas ! :ermm:

celui de 2000 voir plus existe toujours ! :D

sinon comme cité plus haut je prend habituellement du proton mais il m'arrive aussi de prendre autre chose avec cette rué sur le générique y a rien de stable !!

j'ai la une boite en main tramadol 50mg c'est biopharm qui le fait enfin qui le conditionne !

Ah non, ce n'est pas le même labo (mais c'est la même molécule). Merci Mounir.

Guest mounir 73
Euuuh peut-être qu'ils ont changé le conditionnement depuis... Tu es sûr que c'est le Lomac qui a une boite bleue et non pas le Proton :rolleyes:

non pas lomac on parlé de proton a ce que je sache c'est la même boite que ziha a posté !