Jump to content

Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Recommended Posts

Un MAX De PARTAGE SVP

pour une fois et seulement une seule fois j’aimerai voir les musulman sur réunie sur un même avis alors laissez nous défendre notre prophète ( saws ) avec la sagesse de notre prophète (saws)

Merci de faire tournée

222098_404177576304303_672466276_n.jpg

Deux jours....c´est donc cela la valeur d´un prophete....pathetique.....

Le prophete se demanderait bien pourquoi ces incompétents qui veulent le défendre n´ont pas de moteur de recherches si puissants, des site de vidéo....

"Pleure donc aujourd´hui comme un enfant ce que jadis tu n´as su défendre comme un homme"

Arrêtons de faire de la pub et de la promotion à ce film merdique.

Son producteur n'a pas dépensé un seul sou pour la publicité et voilà que les musulmans le font avec l'aide des chaines propagandistes telles que El Djazeera :mad:

Ils ont donné trop d'importance à cette histoire .. alors que le silence aurait été la meilleur façon de la mépriser .

Le prophete se demanderait bien pourquoi ces incompétents qui veulent le défendre n´ont pas de moteur de recherches si puissants, des site de vidéo....

"Pleure donc aujourd´hui comme un enfant ce que jadis tu n´as su défendre comme un homme"

au moin darou 7aja

Qu'est ce que tu as fait pour notre prophète Mohamed 'saws'???

tu veux passer ta vie sans utiliser Google et Youtube tu ne peux pas 'le meilleur moteur de recherche et le meilleur site des video', alors!!

As tu des propositions?????????

Arrêtons de faire de la pub et de la promotion à ce film merdique.

Son producteur n'a pas dépensé un seul sou pour la publicité et voilà que les musulmans le font avec l'aide des chaines propagandistes telles que El Djazeera :mad:

Ils ont donné trop d'importance à cette histoire .. alors que le silence aurait été la meilleur façon de la mépriser .

c'est simple ... si les manifestations continuent au delà d'une certaine date ... il y a danger avéré de manipulation ...

au moin darou 7aja

Qu'est ce que tu as fait pour notre prophète Mohamed 'saws'???

tu veux passer ta vie sans utiliser Google et Youtube tu ne peux pas 'le meilleur moteur de recherche et le meilleur site des video', alors!! Pleurnicherie des partisans du moindre efforts....quand on parle de Rajla et nif...on se doit de l´etre....la redjla indiquée est pas de pleurnicher de perdre Google mais d´en faire un Google ...mais évidement c´est bien plus simple de faire les grognes de week end et revenir á son incompétence...et pleurnicherie....

As tu des propositions?????????

Proposition: Faire le plus dur et arreter les pleurnicheries de week end....

c'est simple ... si les manifestations continuent au delà d'une certaine date ... il y a danger avéré de manipulation ...

Je dirai plutôt : CONSPIRATION.

Beaucoup de choses se passent en ces moments .. il y a beaucoup de mouvement. Le monde est en ébullition .. les forces sont en mouvement pour un changement radical.

Je crains que ça ne soit le début d'une nouvelle ère.

Je dirai plutôt : CONSPIRATION.

Beaucoup de choses se passent en ces moments .. il y a beaucoup de mouvement. Le monde est en ébullition .. les forces sont en mouvement pour un changement radical.

Je crains que ça ne soit le début d'une nouvelle ère.

effectivement ... en tant que conspirationniste ... j'aurai choisi ce terme ... une nouvelle ère qui débute par une troisième guerre mondiale aussi ...

Ce film blasphématoire a été mis sur la toile de youtube afin de nuire à Obama;sinon pourquoi avoir attendu tout ce temps pour le faire visionner.

Il y a anguille sous roche.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

On a donné trop d'importance à un navet.

On ne répond aux imbéciles que par le silence!!!

Ce film blasphématoire a été mis sur la toile de youtube afin de nuire à Obama;sinon pourquoi avoir attendu tout ce temps pour le faire visionner.

Il y a anguille sous roche.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

On a donné trop d'importance à un navet.

On ne répond aux imbéciles que par le silence!!!

la mise en ligne coïncidait avec le 11 septembre aussi ...

je suis d'accord avec toi sur le dernier point mais voilà on a répondu par autre chose que le silence ... cependant on commence à se poser des questions sur la manière avec laquelle ce genre de situation est traité ... depuis l'affaire du journal danois ... rien n'a été fait pour éduquer les musulmans sur la conduite à tenir ...

la mise en ligne coïncidait avec le 11 septembre aussi ...

je suis d'accord avec toi sur le dernier point mais voilà on a répondu par autre chose que le silence ... cependant on commence à se poser des questions sur la manière avec laquelle ce genre de situation est traité ... depuis l'affaire du journal danois ... rien n'a été fait pour éduquer les musulmans sur la conduite à tenir ...

Ce n'est point une question d'éducation,on les a laissé faire.C'est une manipulation.

il faut qu'il y ait de la casse,il faut casser les musulmans pour avoir la bénédiction des sionistes et eventuellement leur voix.

Rappelle-toi shimon pérès qu'a-t-il fait aux palestiniens pour gagner les élections israéliennes.Récemment,qu'a fait Sarkozy aux libyens,il a suffit que Seif el islam menace le Hongrois de divulguer le fiancement de sa campagne éléctorale de 2009 pour que ce rom détruise tout un pays.Ne l'a-t-il pas fait au détriment de DSK,qui était un dangeureux rival pour course à la présidence. (DSK est juif),mais pas de sentiments avec les intérêts personnels.

Je suis persuadé que ce navet était réalisé et diffusé pour la simple de raison de mettre les bâtons dans les roues au pseudo musulman président des USA.

Tout est politique,pas de sentiments.

Cet imbécile de bacile (bacille de kock),il n'en a cure de l'islam et des musulmans.

Si je trouve la proposition de HMFOUAD intéressante, les commentaires ne sont

malheureusement pas à la hauteur de la gravité de la situation !

En effet, en tant que musulmans nous sommes atteints dans le plus profond de notre

dignité et dans ce que nous avons de plus sacré, qui sans lequel il est inutile d’exister dans

cette vie.

Sans donner plus de publicité à ces fosses sceptiques nauséabondes qu’elles soient françaises

juives, coptes ou américaines, il est primordial de toucher les Etats qui les protègent dans leurs

économies ! Boycottons leurs marchandises et leurs services, ce qui aggravera la crise économique

dans laquelle ils pataugent !!!

Après, si Dieu le Veut, le printemps se déplacera au Nord !

Quand même faut pas abuser !!