Licorne 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 De la courtoisie : Moa De la discussion la plus argumentée :Aynaz Du bon sens : Belkarem De la mauvaise foi :Tigzirtalias Anemo Du mystique :googa,nuna Du meilleur trait d’humour :Anda Du goujat :j’ose pas :o Du plus gros pollueur :Louva Des disputes : .......... Etc…Etc... A vous de décerner vos médailles d’or.:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 il faudra ajouter celle des racistes qui traitent les non-berbères d'imbéciles et celle de eux sous-entendent (parce qu'ils manquent de courage) que les algériens d'origine arabe sont des bâtards ... celle de ceux qui prétendent qu'ils ont été arabisés par la France alors qu'ils vivent en France ... il ne faut pas oublier de leur décerner une médaille ... celle du manque d'éducation ... de la non-nétiquette ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 il faudra ajouter celle des racistes qui traitent les non-berbères d'imbéciles et celle de eux sous-entendent (parce qu'ils manquent de courage) que les algériens d'origine arabe sont des bâtards ... celle de ceux qui prétendent qu'ils ont été arabisés par la France alors qu'ils vivent en France ... il ne faut pas oublier de leur décerner une médaille ... celle du manque d'éducation ... de nétiquette ... Licorne=A vous de décerner vos médailles d’or A toi Djallal tu peux décerner la médaille que tu veux.:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 caro sort du corps de licorne.......... sinon moi,la plus grosse cocotte d'apres wipy!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 caro sort du corps de licorne.......... sinon moi,la plus grosse cocotte d'apres wipy!!!!!!!! Elle est ou caro? Je jure que ce n'est que moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 je veux une merdaille moi aussi :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 il faudra ajouter celle des racistes qui traitent les non-berbères d'imbéciles et celle de eux sous-entendent (parce qu'ils manquent de courage) que les algériens d'origine arabe sont des bâtards ... celle de ceux qui prétendent qu'ils ont été arabisés par la France alors qu'ils vivent en France ... il ne faut pas oublier de leur décerner une médaille ... celle du manque d'éducation ... de nétiquette ... Tu oublies ceux qui s'acharnent à nous faire passer pour des arabes.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 De la courtoisie : Moa De la discussion la plus argumentée :Aynaz Du bon sens : Belkarem De la mauvaise foi :Tigzirtalias Anemo Du mystique :googa,nuna Du meilleur trait d’humour :Anda Du gougeat :j’ose pas :o Du plus gros pollueur :Louva Des disputes : .......... Etc…Etc... A vous de décerner vos médailles d’or.:p d'accord avec AUCUN mais vraiment, sauf pour Moa que je partage Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Médaille de la patience c'est Licorne. Quand est-ce que tu pètes un câble ? :D C'est bon,je passe pas assez de temps sur FA.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 C'est bon,je passe pas assez de temps sur FA.:D comment tu peux décerner des médailles alors?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 d'accord avec AUCUN mais vraiment, sauf pour Moa que je partage Normal.Mais tu peux donner tes médailles.;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 comment tu peux décerner des médailles alors?:rolleyes: Je connais assez les membres du forum kamème:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :ohmy: Au s'coooouuuurs!... ILS ... "s'entr'médaillent"!!!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Je connais assez les membres du forum kamème:p tu m'oublies moi!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :ohmy: Au s'coooouuuurs!... On t'a volé ta médaille d'or AmiGo :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 De la colérique,irascible:lapi-lazulli:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 il faudra ajouter celle des racistes qui traitent les non-berbères d'imbéciles et celle de eux sous-entendent (parce qu'ils manquent de courage) que les algériens d'origine arabe sont des bâtards ... celle de ceux qui prétendent qu'ils ont été arabisés par la France alors qu'ils vivent en France ... il ne faut pas oublier de leur décerner une médaille ... celle du manque d'éducation ... de nétiquette ... :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 De l'intimidation: cerisecerise :D [YOUTUBE]rslShTbqNbo[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts