Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 et moi j'ai quelle médaille:D de celle/celui qui a envie d'une medaille sans jamais pouvoir l'avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 de celle/celui qui a envie d'une medaille sans jamais pouvoir l'avoir :mdr: et toi tu as la médailles des phrases compliquées:confused: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr: et toi tu as la médailles des phrases compliquées:confused: ca me fera deux medailles, j'ai deja une de la connerie te la betise humaine lol Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 J'ai hâte :04:. Je vais distribuer en attendant mes petites médailles ça reste encore assez partial. Je vais commencer par mon hôte, Licorne je te fais impératrice de ce topic bien que je n'ai aucun pouvoir. Et te décerne la médaille de la coolitude. Rrroule: il n'y a pas de mot pour désigner sa distinction et sa bravoure. Je lui accorde la médaille du touche à tout parce qu'elle est pluri disciplinaire, elle s’intéresse à tout. Mr Luchino: médaille de la courtoisie. Wipy: de la vivacité d'esprit, elle est vif comme l'éclair. Errance celle de l'amitié. :o Panonique celle de la gentillesse et de la simplicité. Et puis également Miissy je lui decerne celui de la combativité. Et je n'oublie pas Tasmine qui fait toujours preuve d'une très grande classe, donc médaille du savoir être et du paraître. Parce qu'elle est classe.:o Sipota médaille du courage. Louva médaille de la dinguerie. Merci Syrius! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je n'ai fait que répondre à ses gentillesses.:D Excuses risk mais t'es pas très subtil à prendre tout au 1er degré. Une médaille à risk pour la défense des opprimés:music_whistling: oui, on peut dire aussi que tu as manqué de subtilité. mais bon, je n'ai comme tu as pu le constater, pas choisi une façon subtile de m’exprimer sur cette question, donc on va dire que tu révèle une évidence. je n'en veux pas des médailles. et oui, pour tout te dire je n'ai pas lu le com de mackia, comme je ne voyais pas de citation... enfin, heureusement que je me suis excusé d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 oui, on peut dire aussi que tu as manqué de subtilité. mais bon, je n'ai comme tu as pu le constater, pas choisi une façon subtile de m’exprimer sur cette question, donc on va dire que tu révèle une évidence. je n'en veux pas des médailles. et oui, pour tout te dire je n'ai pas lu le com de mackia, comme je ne voyais pas de citation... enfin, heureusement que je me suis excusé d'avance. Mets tes lunettes la prochaine Fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Mets tes lunettes la prochaine Fois bien observé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Elle est ou Licorne ????????????? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Elle est ou Licorne ????????????? Elle s´est mariée:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Elle s´est mariée:mad: Tu est sérieux ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 j’espère qu'elle se porte bien hola Lili ;)! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Tu est sérieux ?? Elle devait, il me semble. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Elle devait, il me semble. Alors je lui souhaite beaucoup de bonheur. Merci woup.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Alors je lui souhaite beaucoup de bonheur. Merci woup.:40::40::40: Mabrouk Licorne :40: Que du bonheur inchallah ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts