Guest Black Hawk Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je n'ai fait que répondre à ses gentillesses.:D Excuses risk mais t'es pas très subtil à prendre tout au 1er degré. Une médaille à risk pour la défense des opprimés:music_whistling: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :D Syrius :D Moi jm'attribue la médaille d'or de la meilleure tunisienne sur FA :worthy: Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ou est ma médaille? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ou est ma médaille? medaille d or des harraguas Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 le meilleure est pour la fin :D la médaille d'or des médailles d'or était attribué a the best of the best "angry angel :60::60::60::pipe1::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 et moi alors ! j'aurais quelle médaille:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 et moi alors ! j'aurais quelle médaille:closedeyes: y en a plus mais je te donne la mienne, pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 y en a plus mais je te donne la mienne, pas de soucis na na c'est pas juste :down:et c'est quoi la tienne ba3da :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 le meilleure est pour la fin :D la médaille d'or des médailles d'or était attribué a the best of the best "angry angel :60::60::60::pipe1::crazy: en categorie minime ...tu peut l'avoir ....ca t'aidera peut etre a grandir :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Entina la medaille d'or enta3 el frefech:mdr::mdr:et moi alors ! j'aurais quelle médaille:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 en categorie minime ...tu peut l'avoir ....ca t'aidera peut etre a grandir :p un minime dans la cour des grand. une avenir prometteur ;):clap: au faite pourquoi tu me déteste ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Entina la medaille d'or enta3 el frefech:mdr::mdr: après tout ce que j'ai fais pour vous tout les sacrifices :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 De la courtoisie : Moa De la discussion la plus argumentée :Aynaz Du bon sens : Belkarem De la mauvaise foi :Tigzirtalias Anemo Du mystique :googa,nuna Du meilleur trait d’humour :Anda Du goujat :j’ose pas :o Du plus gros pollueur :Louva Des disputes : .......... Etc…Etc... A vous de décerner vos médailles d’or.:p :confused: :rolleyes: Je pourrais seulement choisir, les médailles d'or des membres les plus intéressants, ou plutôt avec les posts les plus intéressants pour moi, je dirais : dihya.roufi, belkarem, risk, prenpa, nuna, rrroule, jag, cerise, frontalier.... et d'autres. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 un minime dans la cour des grand. une avenir prometteur ;):clap: au faite pourquoi tu me déteste ainsi mais non ....quelle idée !!!! je ne te deteste pas allons !!! tu me rappelle trop mon dernier garcon c'est tout .... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 T'as fait bcp de choses ma grande!!!! Tu es la crème fraiche de FA...... allez metez3efch.....:youyou.:youyou.:youyou.:youyouaprès tout ce que j'ai fais pour vous tout les sacrifices :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Vous oubliez la médaille d'or du couple le plus dysfonctionnel et amusant de FA: devinez de qui il s'agit? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :D Syrius :D Moi jm'attribue la médaille d'or de la meilleure tunisienne sur FA :worthy: Je confirme :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Vous oubliez la médaille d'or du couple le plus dysfonctionnel et amusant de FA: devinez de qui il s'agit? les homologues de cerise et nimos:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Vous oubliez la médaille d'or du couple le plus dysfonctionnel et amusant de FA: devinez de qui il s'agit? Tu es follement amoureuse de notre intello!!!! avoues le!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :confused: :rolleyes: Je pourrais seulement choisir, les médailles d'or des membres les plus intéressants, ou plutôt avec les posts les plus intéressants pour moi, je dirais : dihya.roufi, belkarem, risk, prenpa, nuna, rrroule, jag, cerise, frontalier.... et d'autres. Nunavut ou la nouvelle Nuna? je me désabonne aussi de ce topic. :o Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 medaille d or des harraguas lool mais khalini nrou7 avant 7ragtini m3a les gens f l batel en plus binatna n7awes nrou7 b les papiers 'pour le moment' Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 T'as fait bcp de choses ma grande!!!! Tu es la crème fraiche de FA...... allez metez3efch.....:youyou.:youyou.:youyou.:youyou merciiii!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Tu es follement amoureuse de notre intello!!!! avoues le!!!!!:p Je n'en peux plus........ Intello tu as dis......Je crois que tu viens de faire éclater mon rêve.......:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 et moi j'ai quelle médaille:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts