marianne 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 bienvenu chere Marianne ......:D Bien le Bonsoir Dame Raziela ;) Tout le Plaisir est pour Moi. Le Seigneur Tout Puissant m'a chargée d'exporer cette contrée encore méconnue de Nos Divins Anges... Ma Sainteté part en reconnaissance et faire connaissance de ce petit monde forumistique. :D Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 15, 2007 Author Partager Posted February 15, 2007 que Dieu bénisse l'ange qui vous a guidé vers nous vos saintes lumieres nous seront tres bénéfiques ....et recommandées par les temps qui courrent :D Merci Dame Raziela, Le Seigneur Tout Puissant vous accorde Sa Sainte Miséricorde. Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 15, 2007 Author Partager Posted February 15, 2007 Marianne !!!!!!!! Toi ici !!!!!!!!!!!!!!!!! Hum, c'est la fête alors, :music_serenade: Alors, comment vont les anges :angel: la haut ?? Et le dieu des morts ?? Et Menthée ?? :nopity: :clap: Au plaisir de te lire :crazy: Mdrrr Tu tutoies Sainte Marianne ! Merci Sieur ElKhayam pour Votre Accueil ! Je m'ennuyais là Haut, et viens donc ici me changer les idées. Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 Bien le Bonsoir Dame Raziela ;) Tout le Plaisir est pour Moi. Le Seigneur Tout Puissant m'a chargée d'exporer cette contrée encore méconnue de Nos Divins Anges... Ma Sainteté part en reconnaissance et faire connaissance de ce petit monde forumistique. :D Bien le bonsoir, Marianne!!! Mais si les anges connaissent ces contrées! Il rodent ici et l'on sent le vent de leur ailes dans les pages du Forum! Bienvenue! Zouzou, angélologue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 15, 2007 Author Partager Posted February 15, 2007 Bien le bonsoir, Marianne!!! Mais si les anges connaissent ces contrées! Il rodent ici et l'on sent le vent de leur ailes dans les pages du Forum! Bienvenue! Zouzou, angélologue:crazy: Merci Zouzou !! Es-tu aussi une adepte du Jeblisme ??? Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 15, 2007 Author Partager Posted February 15, 2007 Tu sais, ici je suis dans mon espace naturel, alors je tutoie tout le monde :angel_not: Mdrrrr veux-tu dire que cet espace t'appartient ? Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 Merci Zouzou !! Es-tu aussi une adepte du Jeblisme ??? Je ne demande qu'à le découvrir, suis curieux de toute dérive théologique, c'est mon job! Zouzou Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 15, 2007 Author Partager Posted February 15, 2007 Non pas du tout :D En fait, oublié l'autre, le mechant, celui qui a grandit dans les flammes, ici je suis un :innocent: :angel_not: mdrrrr ben avec moi, t'étais pas méchant... tout baigne alors ... Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 15, 2007 Author Partager Posted February 15, 2007 Je ne demande qu'à le découvrir, suis curieux de toute dérive théologique, c'est mon job! Zouzou Le Jeblisme .... est un courant spirituel transcendantal, qui subjugue tout Mortel par sa Lumière. Je crois que c'est l'heure de la Prière. J'entends Jebli au loin ... Amine. Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 15, 2007 Author Partager Posted February 15, 2007 voila j'ai importé tous les versets jebliens ...pour celui qui veut se convertir en attendant je vais prier un peu ...j'ai bcp à rattraper :D Que Jebli Nous inonde de Sa Sainte Lumière. Amine. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 C'est qui marianne ? D'ou elle sort celle la ? Y a que moi qui te connais pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 15, 2007 Author Partager Posted February 15, 2007 C'est qui marianne ? D'ou elle sort celle la ? Y a que moi qui te connais pas ? :rolleyes: Bien Le Bonsoir, Gardien des Clefs, Le Seigneur Tout Puissant m'a envoyée en Mission, afin de Lui détailler les Multiples Joies de Ce Bas Monde. Savez-Vous que Là Haut, les Anges s'ennuient. Heureusement, Nous Nous délections des tribulations des Mortels que Vous êtes. Merci de Votre Acceuil. Que Dieu bénisse ce Forum. Ainsi soit-il. Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 15, 2007 Author Partager Posted February 15, 2007 elle connait en tous les cas benaknoun et adore le parler algerois en ganatic et ses derivés , une delicieuse creature que j'ai eu plaisir de rencontrer sur le net ....:D Mdrrrr je viens ganatic de voir une olive passer par ici ... ;) Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 15, 2007 Author Partager Posted February 15, 2007 à vos mp pret ....hahahhaha:D c'est déjà fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 :huh: Hi :shifty: :fear(1): :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 Bonsoir la Marianne Soyez la bienvenue sur ce lieu d'échanges... Je suis comme Admin, je ne pense pas pour connaitre non plus :rolleyes: Pourriez-vous en dire davantage à votre sujet... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 chkoun hadi marianne?? aaahhh!!! razie ana nghir!!! ma3endak je rigole mrehba bik marianne djouzi, djouzi tcherbi k'hiwa Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 16, 2007 Author Partager Posted February 16, 2007 Bonsoir Glamour, Luciole et Lynna, Vous aurez tout le loisir de découvrir la Sainte Marianne. mdrr Merci pour votre acceuil.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts