guerisseur 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Salam alaykoum je suis guerisseur , et je pratique la Roqia shar'iya selon les méthodes conforme à l'Isalm , j'habite alger , je donne mon aide gratuitement a toute personne qui et dans le besoin e-mail : *** Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Peut-être que Monsieur le guérisseur pourrait venir s'exprimer sur l'histoire des loubias ensorcellés qui rendent belle un thon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Alors, c'est combien la science ? Ou c'est vraiment gratuit ? la science ne s'achète pas, elle s'acquiert... par contre la séance, elle doit se faire fissabilillah...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Salam alaykoum je suis guerisseur , et je pratique la Roqia shar'iya selon les méthodes conforme à l'Isalm , j'habite alger , je donne mon aide gratuitement a toute personne qui et dans le besoin e-mail : *** :mdr: c'est pr cela que tu viens sur le net pr avoir des personnes honte a toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Salam alaykoum je suis guerisseur , et je pratique la Roqia shar'iya selon les méthodes conforme à l'Isalm , j'habite alger , je donne mon aide gratuitement a toute personne qui et dans le besoin e-mail : *** lol tu l'a pratique ta roqia par tel ou par le net .............:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts