FNP 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 depuis notre reveil le matin,on reste assis pas mal de temps -ceux qui travaillent au bureau!!! -cellent qui restent a la maison!! dis moi combien d'heures !en 24h tu restes assis Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Tu fais une étude sur la question :rolleyes: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Tu fais une étude sur la question :rolleyes: :crazy: oui je veux bien savoir,ça te derange:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui je veux bien savoir,ça te derange:D Drôle de topic :o - ça sera 6h pour moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Drôle de topic :o - ça sera 6h pour moi :closedeyes: toi 6h:confused: si on calcule tes heures sur forum durant 24h ca te ferait 16h:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 toi 6h:confused: si on calcule tes heures sur forum durant 24h ca te ferait 16h:D:mdr: Tu parlais d' assis ! :mad: Pas d'allongé ou semi-allongé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 j'ai jamais comptabilisé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @Capo Tu fais une étude sur la question non il pose une question sur cette etude:p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Tu parlais d' assis ! :mad: Pas d'allongé ou semi-allongé :D :mad::mad: alors c combien pour toi assis ou allongé ou ce que tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 j'ai jamais comptabilisé :confused: tu peux le faire ce n'est pas trop tard:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :mad::mad: alors c combien pour toi assis ou allongé ou ce que tu veux:D Drôle de sondage :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Drôle de sondage :rolleyes: :D tout les sondages sont drôles:04: je crois que moi je reste assise aumoins 11heures a peu pres:confused: et 8 heures de dormation :D:confused: tout ça en 24h:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 tout les sondages sont drôles:04: je crois que moi je reste assise aumoins 11heures a peu pres:confused: et 8 heures de dormation :D:confused: tout ça en 24h:eek::eek: Mais tu mènes la belle vie toi.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Mais tu mènes la belle vie toi.. :mdr: et toi avec tes 16h:confused: c la mega vie:D non mais c serieux : 11h c beaucoup non:rolleyes: j'aimerais connaitre qu'en est il pour les autres!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 es-qu'il faut comptabiliser le temps passé au toilettes ?:lol: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 es-qu'il faut comptabiliser le temps passé au toilettes ?:lol: ben c sur ,surtout si t'es constipé tout le temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 et toi avec tes 16h:confused: c la mega vie:D non mais c serieux : 11h c beaucoup non:rolleyes: j'aimerais connaitre qu'en est il pour les autres!! En effet !.. je confirme :mdr: 11 c'est trop :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 En effet !.. je confirme :mdr: 11 c'est trop :crazy: oh arrete et toi zamma c combiEN? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ben c sur ,surtout si t'es constipé tout le temps:mdr: C'est là ou je lis mon journal tranquillement :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oh arrete et toi zamma c combiEN? 6h seulement pour moi :p Il faut laisser son corps articuler chouia :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 En fait pourquoi celles? J'veux dire pourquoi "celles" qui restent à la maison ? J'connais du moins connaissais un gars qui sortait de sa maison une fois par semaine et par conséquent il y restait encore plus que moi et assis devant son ordi...il y restait tellement que bah...je sais même plus ce qu'il a pu devenir à force :confused:... Tout ça pour dire que beaucoup restent à la maison hein :D mais sinon moi franchement ça dépend les jours, si mon père ou mes cousins sont là donc certainement pas beaucoup remarque même quand je suis seule...je peux pas rester assise longtemps...la limite maintenant c'est deux heures si ce n'est moins...d'ailleurs j'comprends jamais ceux qui regardent des saisons de série assis :s Bon je m'évade sans doute du sujet...pardonnez moi :D xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 c'est j'ai le total 5h par jour :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 En fait pourquoi celles? J'veux dire pourquoi "celles" qui restent à la maison ? J'connais du moins connaissais un gars qui sortait de sa maison une fois par semaine et par conséquent il y restait encore plus que moi et assis devant son ordi...il y restait tellement que bah...je sais même plus ce qu'il a pu devenir à force :confused:... Tout ça pour dire que beaucoup restent à la maison hein :D mais sinon moi franchement ça dépend les jours, si mon père ou mes cousins sont là donc certainement pas beaucoup remarque même quand je suis seule...je peux pas rester assise longtemps...la limite maintenant c'est deux heures si ce n'est moins...d'ailleurs j'comprends jamais ceux qui regardent des saisons de série assis :s Bon je m'évade sans doute du sujet...pardonnez moi :D xD donc pour resumer la moyenne pour toi est de 2h sur 24h:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 c'est j'ai le total 5h par jour :confused: 5h sur 24h ........mais deja la sur forum t'es assise depuis 1h aumoins non...aller calcule bien:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 En fait pourquoi celles? J'veux dire pourquoi "celles" qui restent à la maison ? J'connais du moins connaissais un gars qui sortait de sa maison une fois par semaine et par conséquent il y restait encore plus que moi et assis devant son ordi...il y restait tellement que bah...je sais même plus ce qu'il a pu devenir à force :confused:... Tout ça pour dire que beaucoup restent à la maison hein :D mais sinon moi franchement ça dépend les jours, si mon père ou mes cousins sont là donc certainement pas beaucoup remarque même quand je suis seule...je peux pas rester assise longtemps...la limite maintenant c'est deux heures si ce n'est moins...d'ailleurs j'comprends jamais ceux qui regardent des saisons de série assis :s Bon je m'évade sans doute du sujet...pardonnez moi :D xD On te pardonne :D 2h c'est rien, comparé à certains .. 11h Allah i'barek :mdr: Salut Pano :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts