Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 5h sur 24h ........mais deja la sur forum t'es assise depuis 1h aumoins non...aller calcule bien:D Comment tu sais que je me co assise? :D Y en a même qui prenne leur douche en position assise, j'ai jamais compris ça aussi :chut: Nah...aujourd'hui, j'ai fait des passages furtifs sur FA...je marchais même pendant l'un d'eux crois moi :mdr: En même temps je dis pas que ça m'arrive jamais de rester assise longtemps, il m'est arrivé de rester 12h assise, c'est à dire toute la nuit à réviser...je n'pouvais m'allonger de peur de m'endormir et je te raconte pas comme ça m'a fait mal quand j'ai dû me lever...je reste longtemps assise essentiellement quand je révise...sinon j'ai besoin de bouger un peu...disons que je reste allongée plus que je ne reste assise :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 On te pardonne :D 2h c'est rien, comparé à certains .. 11h Allah i'barek :mdr: Salut Pano :p Capounet :hug: Nah mais tu te rends compte...c'est énorme ça :s Bon ce soir je suis restée assise pendant deux heures tente, c'était une exception, j'avais juste aucune envie de bouger de ma place :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 5h sur 24h ........mais deja la sur forum t'es assise depuis 1h aumoins non...aller calcule bien:D Je suis dans mon lit ...............allongé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Je désespère que quelqu'un m'dise ...bonsoir :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Je désespère que quelqu'un m'dise ...bonsoir :o Bonsoir Egomis :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Comment tu sais que je me co assise? :D Y en a même qui prenne leur douche en position assise, j'ai jamais compris ça aussi :chut: Nah...aujourd'hui, j'ai fait des passages furtifs sur FA...je marchais même pendant l'un d'eux crois moi :mdr: En même temps je dis pas que ça m'arrive jamais de rester assise longtemps, il m'est arrivé de rester 12h assise, c'est à dire toute la nuit à réviser...je n'pouvais m'allonger de peur de m'endormir et je te raconte pas comme ça m'a fait mal quand j'ai dû me lever...je reste longtemps assise essentiellement quand je révise...sinon j'ai besoin de bouger un peu...disons que je reste allongée plus que je ne reste assise :D tu as mal quoté :confused: sinon allaongé ou assise maalich c pareil Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Je suis dans mon lit ...............allongé :confused: oui donc assise pour moi..........ça te fait combien alors 10 heure non:D en tout.........dis oui:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Capounet :hug: Nah mais tu te rends compte...c'est énorme ça :s Bon ce soir je suis restée assise pendant deux heures tente, c'était une exception, j'avais juste aucune envie de bouger de ma place :o Panooooo ! :p Toi c'est pas pareil !.. t'es une sportive :gathering: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Je désespère que quelqu'un m'dise ...bonsoir :o ego salam et bonne nuit:D:D mais aumoins dis moi que tu t’assois et tu t'allonges plus de 8h en 24h:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonsoir Egomis :o Bonsoir Pano' :40: Euuuh!... :o Tu pourrais pas mettre un 'ti peu plus d'entrain :smartass::p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 tu as mal quoté :confused: sinon allaongé ou assise maalich c pareil Pourquoi mal quoté? :D J'ai envie de raconter ma vie ce soir, peu importe le quote :mdr: Bah...c'est pas pareil du tout...en plus je change mille fois de position...quand je suis dans une période "no life" je peux regarder une série entière en une soirée voire bien plus sans quitter ma chambre à alterner entre le côté gauche, droit, tourner et retourner mes coussins...mais là c'est vraiment la période "No Life" je m'assagis ou m'humanise comme tu veux ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Panooooo ! :p Toi c'est pas pareil !.. t'es une sportive :gathering: Amek patron? :D M'ouais tu parles d'une sportive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui donc assie pour moi..........ça te fait combien alors 10 heure non:D en tout.........dis oui:mad: :eek::crazy: pour toi c'est une position assise ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonsoir Pano' :40: Euuuh!... :o Tu pourrais pas mettre un 'ti peu plus d'entrain :smartass::p Le câlin généralement est une ruse quand j'ai envie de sortir, pour que Capo m'emmène faire un tour :o Ravie de te revoir dans l'coin Egomis :hug: :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 :eek::crazy: pour toi c'est une position assise ?:crazy: elmouhim ton popotin est assis et que tes yeux sont ouverts:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ego salam et bonne nuit:D:D mais aumoins dis moi que tu t’assois et tu t'allonges plus de 8h en 24h:rolleyes: Bonsoir FNP!... :40: J'dois dire que cette semaine, j'ai developpé un angine carabinée... J'suis pas sorti faire 10mètre dehors... rien que l'ordi et les bagarres ici et ailleurs... J'veux pas m'bagarrer avec toi ... because je t'aime bien... Mais si tu continues à user de miniscule pour mon pseudo... Je ... je comment dire.... je f'rais appel à mon pote que je n'ai pas encore brighthon le borgne:mdr: ./ j'espère que t'es pas partie :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Amek patron? :D M'ouais tu parles d'une sportive :mdr: Non !.. je suis sûr, j'ai les statistiques :p T'es 5 fois plus sportive que Fenoupa :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Non !.. je suis sûr, j'ai les statistiques :p T'es 5 fois plus sportive que Fenoupa :mdr::D Dis pas ça...elle va me détester encore plus fort :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 elmouhim ton popotin est assis et que tes yeux sont ouverts:D Ma3za walouw taret :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Le câlin généralement est une ruse quand j'ai envie de sortir, pour que Capo m'emmène faire un tour :o Ravie de te revoir dans l'coin Egomis :hug: :o Ravissement partagé Pano' :smartass: j'suis si bien... si prévenant quand j'ai une gente à mon bras :p Capo marche sur les pieds de ses dames :evil: ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Bonsoir FNP!... :40: J'dois dire que cette semaine, j'ai developpé un angine carabinée... J'suis pas sorti faire 10mètre dehors... rien que l'ordi et les bagarres ici et ailleurs... J'veux pas m'bagarrer avec toi ... because je t'aime bien... Mais si tu continues à user de miniscule pour mon pseudo... Je ... je comment dire.... je f'rais appel à mon pote que je n'ai pas encore brighthon le borgne:mdr: ./ j'espère que t'es pas partie :p ego:mad: la rose:58::rudolph: tu t'es bagarré avec ton angine:D mais comme elle etait armée!!tu n'as rien pu faire:p il est plus mignon ton pseudo en miniscule:50: je dois aller dormir a bientot tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Dis pas ça...elle va me détester encore plus fort :eek: :D 5 fois plus fort, si j'en crois encore les statistiques :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 5 fois plus fort, si j'en crois encore les statistiques :mdr::D Arrête de répéter ça ! A moins que tu comptes compenser :o:D Bonne nuit FNP Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Non !.. je suis sûr, j'ai les statistiques :p T'es 5 fois plus sportive que Fenoupa :mdr::D qu'est ce que t'en sais:D si je passe les 3heures qu'il me reste a faire du sport intensif...........tes stat diront quoi:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 qu'est que t'en sais:D i je passe les 3heures qu'il me reste a faire du sport intensif...........tes stat diront quoi:04: :mdr: :mdr: :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts