FNP 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 'tain ou patate ecrasée!!!je dois trouver quelqu'un qui s'assois ou s'allonge plus que moi:confused: bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 qu'est que t'en sais:D i je passe les 3heures qu'il me reste a faire du sport intensif...........tes stat diront quoi:04: Ok.. Ok.. :mdr: Bonne nuit Fenoupa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 qu'est que t'en sais:D i je passe les 3heures qu'il me reste a faire du sport intensif...........tes stat diront quoi:04: Que tu coures après un castor :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 depuis notre reveil le matin,on reste assis pas mal de temps -ceux qui travaillent au bureau!!! -cellent qui restent a la maison!! dis moi combien d'heures !en 24h tu restes assis Je dirais 10 heures en moyenne Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 doublon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 'tain ou patate ecrasée!!!je dois trouver quelqu'un qui s'assois ou s'allonge plus que moi:confused: bonne nuit tout le monde Je te décerne la médaille de la chaise :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ego:mad: la rose:58::rudolph: tu t'es bagarré avec ton angine:D mais comme elle etait armée!!tu n'as rien pu faire:p il est plus mignon ton pseudo en miniscule:50: je dois aller dormir a bientot tout le monde oK! celà m'apprendra à m'piquer pour la rose ... J'prends acte que tu n'aimes que la... paille:mdr: Y'avait rien de ... suggestif, juste de la courtoisie ... Je te l'assure :innocent: Ben si tu penses que mon pseudo est meilleur ainsi pour toi, fais à ton aise.. ./ Bonne nuit FNP Rien que de beaux rêves sans mon ami Brighton le borgne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Ravissement partagé Pano' :smartass: j'suis si bien... si prévenant quand j'ai une gente à mon bras :p Capo marche sur les pieds de ses dames :evil: ./ :mdr: :mdr: En tout cas il danse merveilleusement le twist :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :mdr: En tout cas il danse merveilleusement le twist :o Seulement avec les sportives :o ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :mdr: En tout cas il danse merveilleusement le twist :o :mdr: Ben! Oui!:crazy: je l'imagine en face de toi ... :p Faisant du trémélo dans son jean's gris à doubles pochettes arrières superposées :mdr: _ c'est le mot j'espère!_ :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Purée ! T'es en forme Egomis :mdr:... J'vous accorderai une danse à chacun au prochain bal :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Purée ! T'es en forme Egomis :mdr:... J'vous accorderai une danse à chacun au prochain bal :o Euuuh!... fÔ bien defendre... sa ... "croûte" :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Seulement avec les sportives :o ... :mdr::mdr: N'oublie pas footing demain matin à 6h, tu as promis de passer me chercher :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Euuuh!... fÔ bien defendre... sa ... "croûte" :mdr: bigmdr Croûte? :ermm: Le dessert est bien meilleur à mon sens :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Croûte? :ermm: Le dessert est bien meilleur à mon sens :D Hum...:o :p ./ Bizarre qu'il n'dit rien le Capo:cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Purée ! T'es en forme Egomis :mdr:... J'vous accorderai une danse à chacun au prochain bal :o La valse pour moi.. :o Les autres temps pour Egomis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 N'oublie pas footing demain matin à 6h, tu as promis de passer me chercher :o A 6 heures pile, j'y serai.. en voiture :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Hum...:o :p ./ Bizarre qu'il n'dit rien le Capo:cool: Tu me piques mon dessert, et tu veux que je dise quoi !!.. murFrape Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 La valse pour moi.. :o Les autres temps pour Egomis :mdr: oK!:p jE prends... :closedeyes: j'adorerais l'entendre faire lecture de la légende des ... créatures d'atlantide... :smartass: :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 La valse pour moi.. :o Les autres temps pour Egomis :mdr: Soyez surtout pas en retard le dix octobre prochain alors :o A 6 heures pile, j'y serai.. en voiture :mdr::p Parfait :D Elle te servira à rien...tsé que j'habite au bord de la mer et que c'est là qu'on ira courir :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Soyez surtout pas en retard le dix octobre prochain alors :o Parfait :D Elle te servira à rien...tsé que j'habite au bord de la mer et que c'est là qu'on ira courir :D Génial! :p Ainsi on pourra jouer la comédie du thon et de la sirène:smartass: Moi, j's'rais ... les spectateurs:mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oK!:p jE prends... :closedeyes: j'adorerais l'entendre faire lecture de la légende des ... créatures d'atlantide... :smartass: :04: C'est la lecture de l'apocalypse que tu vas entendre, si tu persistes à me piquer ma valse :closedeyes: Et ne t’avise pas à faire du footing :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Soyez surtout pas en retard le dix octobre prochain alors :o Parfait :D Elle te servira à rien...tsé que j'habite au bord de la mer et que c'est là qu'on ira courir :D Parfait :p Prépare-toi à ce que je te cours après..pendant que tu courras après Egomis :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Tu me piques mon dessert, et tu veux que je dise quoi !!.. murFrape Euuuuh!...:o besa7'tek :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Il faut que j'aille donc dormir un peu...on se voit donc à 6h, Capo passera d'abord te chercher Egomis :p Je vous raconterai bien quelque chose...mais je vous en dirai pas plus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts