woulidouuu 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 A toute les fois que je passe pres d'en avoir une, ma chance se gache faute d'un tres grand manque de sérieux et de volonté de ma part. Je me sens minable tout le temps et je ne cesse de penser sur ces debacles. Mais ce que je veux, c'est bien avoir une personne avec moi avec qui je pourrais me vider le coeur et etre tres pres de elle..faire en sorte que cette meme personne comble le terrible vide qui me ronge. Comment faire en sorte que ca réussise ? Quels sont les lieux ou les moments propices pour qu'un contact se crée ? De mon coté, sans meme vouloir me vanté..plusieurs gens de mon entourage trouvent paradoxale le fait qu'un individu a mon instar ne soit pas, dit-on accompagné. Cette situation commence a me desespérer et que j'ai envie..! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 A toute les fois que je passe pres d'en avoir une, ma chance se gache faute d'un tres grand manque de sérieux et de volonté de ma part. Je me sens minable tout le temps et je ne cesse de penser sur ces debacles. Mais ce que je veux, c'est bien avoir une personne avec moi avec qui je pourrais me vider le coeur et etre tres pres de elle..faire en sorte que cette meme personne comble le terrible vide qui me ronge. Comment faire en sorte que ca réussise ? Quels sont les lieux ou les moments propices pour qu'un contact se crée ? De mon coté, sans meme vouloir me vanté..plusieurs gens de mon entourage trouvent paradoxale le fait qu'un individu a mon instar ne soit pas, dit-on accompagné. Cette situation commence a me desespérer et que j'ai envie..! Il suffit de payer....la location d´une partenaire....vu ce que tu VEUX (Sans rien vouloir pour elle), et tes aptitudes au serieux.... Payer c´est suffisant pour ce dont tu as besoin et rapide....pour un résultat, il est pas nécessaire d´avoir une tite amie pour ca...juste une employée de compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 tu n'es pas clair ...tu dis que tu as un vide puis tu dis que tu veux te vider ...le coeur bien sûr ... les filles n'aiment pas ces paradoxes existentiels ...:D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 tu n'es pas clair ...tu dis que tu as un vide puis tu dis que tu veux te vider ...le coeur bien sûr ... les filles n'aiment pas ces paradoxes existentiels ...:D par ce que les complications ça leur ressemblent :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 A toute les fois que je passe pres d'en avoir une, ma chance se gache faute d'un tres grand manque de sérieux et de volonté de ma part. Je me sens minable tout le temps et je ne cesse de penser sur ces debacles. Mais ce que je veux, c'est bien avoir une personne avec moi avec qui je pourrais me vider le coeur et etre tres pres de elle..faire en sorte que cette meme personne comble le terrible vide qui me ronge. Comment faire en sorte que ca réussise ? Quels sont les lieux ou les moments propices pour qu'un contact se crée ? De mon coté, sans meme vouloir me vanté..plusieurs gens de mon entourage trouvent paradoxale le fait qu'un individu a mon instar ne soit pas, dit-on accompagné. Cette situation commence a me desespérer et que j'ai envie..! Moi je te dirai comment faire: cherche une fille zentil et demande sa main et tu verras que tout ce sentiment de vide disparaitra. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Moi je te dirai comment faire: cherche une fille zentil et demande sa main et tu verras que tout ce sentiment de vide disparaitra. il ne cherche pas a se suicider, il veut une copine seulement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 A toute les fois que je passe pres d'en avoir une, ma chance se gache faute d'un tres grand manque de sérieux et de volonté de ma part. Je me sens minable tout le temps et je ne cesse de penser sur ces debacles. Mais ce que je veux, c'est bien avoir une personne avec moi avec qui je pourrais me vider le coeur et etre tres pres de elle..faire en sorte que cette meme personne comble le terrible vide qui me ronge. Comment faire en sorte que ca réussise ? Quels sont les lieux ou les moments propices pour qu'un contact se crée ? De mon coté, sans meme vouloir me vanté..plusieurs gens de mon entourage trouvent paradoxale le fait qu'un individu a mon instar ne soit pas, dit-on accompagné. Cette situation commence a me desespérer et que j'ai envie..! Gue3 Rana fil hawa sawa........ Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 A toute les fois que je passe pres d'en avoir une, ma chance se gache faute d'un tres grand manque de sérieux et de volonté de ma part. Je me sens minable tout le temps et je ne cesse de penser sur ces debacles. Mais ce que je veux, c'est bien avoir une personne avec moi avec qui je pourrais me vider le coeur et etre tres pres de elle..faire en sorte que cette meme personne comble le terrible vide qui me ronge. Comment faire en sorte que ca réussise ? Quels sont les lieux ou les moments propices pour qu'un contact se crée ? De mon coté, sans meme vouloir me vanté..plusieurs gens de mon entourage trouvent paradoxale le fait qu'un individu a mon instar ne soit pas, dit-on accompagné. Cette situation commence a me desespérer et que j'ai envie..! moi je dis CHEUH, tu n'avais qu'a etre serieux, ne me remercie pas, c'est cadeau Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 il ne cherche pas a se suicider, il veut une copine seulement :mdr: Pourquoi le mariage c'est du suicide framboisa???!!!:chair: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 A toute les fois que je passe pres d'en avoir une, ma chance se gache faute d'un tres grand manque de sérieux et de volonté de ma part. Je me sens minable tout le temps et je ne cesse de penser sur ces debacles. Mais ce que je veux, c'est bien avoir une personne avec moi avec qui je pourrais me vider le coeur et etre tres pres de elle..faire en sorte que cette meme personne comble le terrible vide qui me ronge. Comment faire en sorte que ca réussise ? Quels sont les lieux ou les moments propices pour qu'un contact se crée ? De mon coté, sans meme vouloir me vanté..plusieurs gens de mon entourage trouvent paradoxale le fait qu'un individu a mon instar ne soit pas, dit-on accompagné. Cette situation commence a me desespérer et que j'ai envie..! un conseil de ma part tu laisses cette mission a ta mère et je suis sùre que tu vas pas le regretter ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 A toute les fois que je passe pres d'en avoir une, ma chance se gache faute d'un tres grand manque de sérieux et de volonté de ma part. Je me sens minable tout le temps et je ne cesse de penser sur ces debacles. Mais ce que je veux, c'est bien avoir une personne avec moi avec qui je pourrais me vider le coeur et etre tres pres de elle..faire en sorte que cette meme personne comble le terrible vide qui me ronge. Comment faire en sorte que ca réussise ? Quels sont les lieux ou les moments propices pour qu'un contact se crée ? De mon coté, sans meme vouloir me vanté..plusieurs gens de mon entourage trouvent paradoxale le fait qu'un individu a mon instar ne soit pas, dit-on accompagné. Cette situation commence a me desespérer et que j'ai envie..! demande a tes frangines elles t'en diront des choses !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 A toute les fois que je passe pres d'en avoir une, ma chance se gache faute d'un tres grand manque de sérieux et de volonté de ma part. s. ! quand tu auras la volonté d'être plus sérieux, tes chances ne seront plus gachées... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 quand tu auras la volonté d'être plus sérieux, tes chances ne seront plus gachées... sahiti... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 A toute les fois que je passe pres d'en avoir une, ma chance se gache faute d'un tres grand manque de sérieux et de volonté de ma part. Je me sens minable tout le temps et je ne cesse de penser sur ces debacles. Mais ce que je veux, c'est bien avoir une personne avec moi avec qui je pourrais me vider le coeur et etre tres pres de elle..faire en sorte que cette meme personne comble le terrible vide qui me ronge. Comment faire en sorte que ca réussise ? Quels sont les lieux ou les moments propices pour qu'un contact se crée ? De mon coté, sans meme vouloir me vanté..plusieurs gens de mon entourage trouvent paradoxale le fait qu'un individu a mon instar ne soit pas, dit-on accompagné. Cette situation commence a me desespérer et que j'ai envie..! ahm ahmmmm .. tu l'as pourtant la reponse :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 A toute les fois que je passe pres d'en avoir une, ma chance se gache faute d'un tres grand manque de sérieux et de volonté de ma part. Je me sens minable tout le temps et je ne cesse de penser sur ces debacles. Mais ce que je veux, c'est bien avoir une personne avec moi avec qui je pourrais me vider le coeur et etre tres pres de elle..faire en sorte que cette meme personne comble le terrible vide qui me ronge. Comment faire en sorte que ca réussise ? Quels sont les lieux ou les moments propices pour qu'un contact se crée ? De mon coté, sans meme vouloir me vanté..plusieurs gens de mon entourage trouvent paradoxale le fait qu'un individu a mon instar ne soit pas, dit-on accompagné. Cette situation commence a me desespérer et que j'ai envie..! alors sois sérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 tu n'es pas clair ...tu dis que tu as un vide puis tu dis que tu veux te vider ...le coeur bien sûr ... les filles n'aiment pas ces paradoxes existentiels ...:D Moi aussi quand j'ai vu " me vider" j'ai eu peur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 "moi moi moi moi" Voilà pourqoi tu ne trouves pas quelqu'un, car tu ne penses qu'à toi toi toi toi toi... Sérieux quoi, rendu là, paye une femme de ménage pour la maison, et loue une femme de joie pour les plaisir et tu as le même résultat: c'est grave :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Moi aussi quand j'ai vu " me vider" j'ai eu peur :crazy: il veut se vider du vide ... si tu lis bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 C'est khlam d'avoir une copine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 C'est khlam d'avoir une copine :D cerise sort de se corps !! :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 il veut se vider du vide ... si tu lis bien C'est un concept... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 C'est khlam d'avoir une copine :D Ben c'est bien pour ça que j'en ai pas j'en cherche pas, j'aimerais que ma future femme n'aie jamais connue d'autres hommes que moi, donc ça serait hypocrite de ma part... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 cerise sort de se corps !! :D mi sssi moi mounir , je joue juste ma "franssawiya" :D Ben c'est bien pour ça que j'en ai pas j'en cherche pas, j'aimerais que ma future femme n'aie jamais connue d'autres hommes que moi, donc ça serait hypocrite de ma part... nesta3ref bik :D mais ne répètes surtout pas ça sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Gue3 Rana fil hawa sawa........ j'adore:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 nesta3ref bik :D mais ne répètes surtout pas ça sur le forum :D T'inquiète :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts