Jump to content

Pourquoi je peine a me trouver une copine ? :(

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

"moi moi moi moi" Voilà pourqoi tu ne trouves pas quelqu'un, car tu ne penses qu'à toi toi toi toi toi...

Sérieux quoi, rendu là, paye une femme de ménage pour la maison, et loue une femme de joie pour les plaisir et tu as le même résultat: c'est grave :noexpression:

:mdr::mdr::mdr:!!!!;)

A toute les fois que je passe pres d'en avoir une, ma chance se gache faute d'un tres grand manque de sérieux et de volonté de ma part. Je me sens minable tout le temps et je ne cesse de penser sur ces debacles.

Mais ce que je veux, c'est bien avoir une personne avec moi avec qui je pourrais me vider le coeur et etre tres pres de elle..faire en sorte que cette meme personne comble le terrible vide qui me ronge. Comment faire en sorte que ca réussise ? Quels sont les lieux ou les moments propices pour qu'un contact se crée ?

De mon coté, sans meme vouloir me vanté..plusieurs gens de mon entourage trouvent paradoxale le fait qu'un individu a mon instar ne soit pas, dit-on accompagné. Cette situation commence a me desespérer et que j'ai envie..!

rien ne vau l’honnêteté et l'authenticité! reste toi même! maintenant si tu ne t’investis pas je comprends que ça ne marche pas :confused:

rien ne vau l’honnêteté et l'authenticité! reste toi même! maintenant si tu ne t’investis pas je comprends que ça ne marche pas :confused:

C'est deux principes que j'ai compris avec le temps et l'expérience, je t'en remercie de la lecon. Mais quand meme, y'as t'il un endroit propice ou on peut faire des rencontres et en dehors du net biensur ?

Il suffit de payer....la location d´une partenaire....vu ce que tu VEUX (Sans rien vouloir pour elle), et tes aptitudes au serieux....

Payer c´est suffisant pour ce dont tu as besoin et rapide....pour un résultat, il est pas nécessaire d´avoir une tite amie pour ca...juste une employée de compagnie.

Mouais. Zaama toi tu es bien dans ta tete quand tu dis ces choses la ?

C'est deux principes que j'ai compris avec le temps et l'expérience, je t'en remercie de la lecon. Mais quand meme, y'as t'il un endroit propice ou on peut faire des rencontres et en dehors du net biensur ?

un lieu en particulier je ne pense pas, il faut se mêler aux gens discuter, moi je crois plus au "coup de bol" les meilleures et les plus belles rencontres se sont faites par pur hasard! et à trop vouloir forcer la chance on foire, plus tu cherche la fille moins tu auras de chance de la trouver à mon avis il faut laisser faire les choses...par expérience...

Woulidou, c'est chose là ca arrive naturellement sans qu'on les programmes. Le jour ou tu rencontreras une fille avec laquelle tu auras des affinités tu sauras que c'est avec elle que tu veux passer du temps, ca se fera naturellement.

T'es jeune, pas la peine de te mettre "la rate au cours bouillon" ca viendra plus vite que tu ne crois. Mais c'est vrai que tu dois etre à l'ecoute des attentes de ta dulcinée.