Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 j'adore:mdr::mdr::mdr: Mélange de genre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Mélange de genre :crazy: pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 pas compris:confused: Ben gue3 rana fil hawa sawa, c'est un mélange de poétique et d'un peu moins poétique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ben c'est bien pour ça que j'en ai pas j'en cherche pas, j'aimerais que ma future femme n'aie jamais connue d'autres hommes que moi, donc ça serait hypocrite de ma part... intéressant Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 intéressant Ouais je suis une personne plutot atypique pour aujourd'hui :confused: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ben c'est bien pour ça que j'en ai pas j'en cherche pas, j'aimerais que ma future femme n'aie jamais connue d'autres hommes que moi, donc ça serait hypocrite de ma part... t'as quel âge? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 t'as quel âge? la 20aine pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 la 20aine pourquoi ? :confused: Si tu restes célibataire jusqu'à tes 30 ans, t'auras surement une coupine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 mi sssi moi mounir , je joue juste ma "franssawiya" :D ya'etik ruina e'la rassek !:D i'hemal zidi bed'li pseudo ta'ek ou weli Tania ma chi ania !:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 "moi moi moi moi" Voilà pourqoi tu ne trouves pas quelqu'un, car tu ne penses qu'à toi toi toi toi toi... Sérieux quoi, rendu là, paye une femme de ménage pour la maison, et loue une femme de joie pour les plaisir et tu as le même résultat: c'est grave :noexpression: :mdr::mdr::mdr:!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Si tu restes célibataire jusqu'à tes 30 ans, t'auras surement une coupine :D Comment ça ? J'espère me marier avant d'avoir 30ans quand même :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 la 20aine pourquoi ? :confused: plus vers les 22 ou vers les 28??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 plus vers les 22 ou vers les 28??:confused: Heu plutot vers les 20 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ya'etik ruina e'la rassek !:D i'hemal zidi bed'li pseudo ta'ek ou weli Tania ma chi ania !:D kont nakol fiha y a quelques minutes :o même ania ça sonne franssawi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ouais je suis une personne plutot atypique pour aujourd'hui :confused: atypique je ne sais pas, au moins tu n'exige pas des autres de ne pas faire ce que toi tu te permettrais de faire Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 atypique je ne sais pas, au moins tu n'exige pas des autres de ne pas faire ce que toi tu te permettrais de faire C'est en ça que je suis atypique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 kont nakol fiha y a quelques minutes :o même ania ça sonne franssawi :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 C'est en ça que je suis atypique :confused: ben en meme temps, t'es peut etre pas le seul à réfléchir comme ça, on connait pas tous les autre types :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 atypique je ne sais pas, au moins tu n'exige pas des autres de ne pas faire ce que toi tu te permettrais de faire +1000 chuis dacc:) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 A toute les fois que je passe pres d'en avoir une, ma chance se gache faute d'un tres grand manque de sérieux et de volonté de ma part. Je me sens minable tout le temps et je ne cesse de penser sur ces debacles. Mais ce que je veux, c'est bien avoir une personne avec moi avec qui je pourrais me vider le coeur et etre tres pres de elle..faire en sorte que cette meme personne comble le terrible vide qui me ronge. Comment faire en sorte que ca réussise ? Quels sont les lieux ou les moments propices pour qu'un contact se crée ? De mon coté, sans meme vouloir me vanté..plusieurs gens de mon entourage trouvent paradoxale le fait qu'un individu a mon instar ne soit pas, dit-on accompagné. Cette situation commence a me desespérer et que j'ai envie..! rien ne vau l’honnêteté et l'authenticité! reste toi même! maintenant si tu ne t’investis pas je comprends que ça ne marche pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 rien ne vau l’honnêteté et l'authenticité! reste toi même! maintenant si tu ne t’investis pas je comprends que ça ne marche pas :confused: C'est deux principes que j'ai compris avec le temps et l'expérience, je t'en remercie de la lecon. Mais quand meme, y'as t'il un endroit propice ou on peut faire des rencontres et en dehors du net biensur ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ........... Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Il suffit de payer....la location d´une partenaire....vu ce que tu VEUX (Sans rien vouloir pour elle), et tes aptitudes au serieux.... Payer c´est suffisant pour ce dont tu as besoin et rapide....pour un résultat, il est pas nécessaire d´avoir une tite amie pour ca...juste une employée de compagnie. Mouais. Zaama toi tu es bien dans ta tete quand tu dis ces choses la ? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 C'est deux principes que j'ai compris avec le temps et l'expérience, je t'en remercie de la lecon. Mais quand meme, y'as t'il un endroit propice ou on peut faire des rencontres et en dehors du net biensur ? un lieu en particulier je ne pense pas, il faut se mêler aux gens discuter, moi je crois plus au "coup de bol" les meilleures et les plus belles rencontres se sont faites par pur hasard! et à trop vouloir forcer la chance on foire, plus tu cherche la fille moins tu auras de chance de la trouver à mon avis il faut laisser faire les choses...par expérience... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Woulidou, c'est chose là ca arrive naturellement sans qu'on les programmes. Le jour ou tu rencontreras une fille avec laquelle tu auras des affinités tu sauras que c'est avec elle que tu veux passer du temps, ca se fera naturellement. T'es jeune, pas la peine de te mettre "la rate au cours bouillon" ca viendra plus vite que tu ne crois. Mais c'est vrai que tu dois etre à l'ecoute des attentes de ta dulcinée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts