Smiley 15 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 A toute les fois que je passe pres d'en avoir une, ma chance se gache faute d'un tres grand manque de sérieux et de volonté de ma part. Je me sens minable tout le temps et je ne cesse de penser sur ces debacles. Mais ce que je veux, c'est bien avoir une personne avec moi avec qui je pourrais me vider le coeur et etre tres pres de elle..faire en sorte que cette meme personne comble le terrible vide qui me ronge. Comment faire en sorte que ca réussise ? Quels sont les lieux ou les moments propices pour qu'un contact se crée ? De mon coté, sans meme vouloir me vanté..plusieurs gens de mon entourage trouvent paradoxale le fait qu'un individu a mon instar ne soit pas, dit-on accompagné. Cette situation commence a me desespérer et que j'ai envie..! Quel est ton genre de femme ? Qu'attends-tu exactement de cette relation ? Juste pour te soulager ? Pourquoi tu manques de sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 un lieu en particulier je ne pense pas, il faut se mêler aux gens discuter, moi je crois plus au "coup de bol" les meilleures et les plus belles rencontres se sont faites par pur hasard! et à trop vouloir forcer la chance on foire, plus tu cherche la fille moins tu auras de chance de la trouver à mon avis il faut laisser faire les choses...par expérience... Je suis tout a fait d'accord avec toi sur certains points, rien ne sert de courrir..mais comme on dit, on ne réussi jamais sans risque ! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Woulidou, c'est chose là ca arrive naturellement sans qu'on les programmes. Le jour ou tu rencontreras une fille avec laquelle tu auras des affinités tu sauras que c'est avec elle que tu veux passer du temps, ca se fera naturellement. T'es jeune, pas la peine de te mettre "la rate au cours bouillon" ca viendra plus vite que tu ne crois. Mais c'est vrai que tu dois etre à l'ecoute des attentes de ta dulcinée. Swal 3lik Kimaji ;) C'est exactement le genre de réponses qui m'est parvenue, a mainte reprises on me la dit. Mais je reste persuadés que tout se fait naturellement comme tu as l'a mentionné. En plus du vide, il y a en moi des demons qui me font rapeller les moments lugubres que j'ai pu avoir avec certaines. Je me dis qu'en trouvant une compagne, je saurai probablement faire face a cela..mais je crains que ca pourrait se reproduire et en pire. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Quel est ton genre de femme ? Qu'attends-tu exactement de cette relation ? Juste pour te soulager ? Pourquoi tu manques de sérieux ? J'aime tout les gouts ! Brune, rousses, Algérienne et ca m'importe pas vraiment le genre de femme. Tant que celle-ci soit jolie, sympathique et ouverte ca fait grandement mon affaire. Mon manque de sérieux, il me faudrait crée un thread pour le traiter de long en large :D..il s'agit beaucoup plus d'une pathologie identitaire étant intresiquement lié a ma propre personne. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Swal 3lik Kimaji ;) C'est exactement le genre de réponses qui m'est parvenue, a mainte reprises on me la dit. Mais je reste persuadés que tout se fait naturellement comme tu as l'a mentionné. En plus du vide, il y a en moi des demons qui me font rapeller les moments lugubres que j'ai pu avoir avec certaines. Je me dis qu'en trouvant une compagne, je saurai probablement faire face a cela..mais je crains que ca pourrait se reproduire et en pire. Désole d'etre le commun des mortels dans mes reponses!:confused: Dans ce cas commence par reflechir a quoi correspond ce vide qui est en toi et surtout d'ou il vient? ET surtout comment il interfere dans tes relations, car si il pourrit les relation que tu essaies de construire à chaque fois c'est problematique. En plus tu dis que ca risque de s'aggraver à terme....???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 J'aime tout les gouts ! Brune, rousses, Algérienne et ca m'importe pas vraiment le genre de femme. Tant que celle-ci soit jolie, sympathique et ouverte ca fait grandement mon affaire. Mon manque de sérieux, il me faudrait crée un thread pour le traiter de long en large :D..il s'agit beaucoup plus d'une pathologie identitaire étant intresiquement lié a ma propre personne. Peraaaapapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Je comprend mieux maintenant. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Peraaaapapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Je comprend mieux maintenant. Kest ce k cest????!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Kest ce k cest????!!!! Un Mahboul qui veut une parfaite. Tu as lu sa dernière phrase ? :crazy: Je crois qu'il na jamais été directe avec une femme, d'ailleurs il n'a répondu a aucune de mes questions. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Un Mahboul qui veut une parfaite. Tu as lu sa dernière phrase ? :crazy: Je crois qu'il na jamais été directe avec une femme, d'ailleurs il n'a répondu a aucune de mes questions. Je ne l'ai pas compris comme toi sa phrase. Moi j'ai compris plutot qu'il a un manque, il utilise le terme "identitaire" c'est surement lié a son enfance le vide dont il parle. Aprés je sais pas en tout cas j'espere pour toi Woulidou que t'as pas une pathologie du genre socipathe ou manipulateur pervers ou autre chose parce que la c'est chaud!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 J'aime tout les gouts ! Brune, rousses, Algérienne et ca m'importe pas vraiment le genre de femme. Tant que celle-ci soit jolie, sympathique et ouverte ca fait grandement mon affaire. Mon manque de sérieux, il me faudrait crée un thread pour le traiter de long en large :D..il s'agit beaucoup plus d'une pathologie identitaire étant intresiquement lié a ma propre personne. je pense que tu n'es pas encore prêt pour être réellement en couple. et de toute façon les jeunes femmes de ton âge sont beaucoup plus matures et sortent pour la plupart avec des mecs plus âgés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Je ne l'ai pas compris comme toi sa phrase. Moi j'ai compris plutot qu'il a un manque, il utilise le terme "identitaire" c'est surement lié a son enfance le vide dont il parle. Aprés je sais pas en tout cas j'espere pour toi Woulidou que t'as pas une pathologie du genre socipathe ou manipulateur pervers ou autre chose parce que la c'est chaud!! :confused: Sinon, possible que ça a un rapport avec "l'idéale de moi même". Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Je ne l'ai pas compris comme toi sa phrase. Moi j'ai compris plutot qu'il a un manque, il utilise le terme "identitaire" c'est surement lié a son enfance le vide dont il parle. Aprés je sais pas en tout cas j'espere pour toi Woulidou que t'as pas une pathologie du genre socipathe ou manipulateur pervers ou autre chose parce que la c'est chaud!! :confused: Yalatiff..non yel la7bab !! Je me suis probablement exprimé a travers des termes biaisés ou plus ou moins approprié..rakoum 7abesstouli moukhi ki bditou tahadro 3la je suis manipulateur pervers ou ga3 had el swale7 Smiley, j'ai sauté quelques question car j'étais pressé de te répondre. Au mieux, je ne sais pas quoi exactement te répondre. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Sinon, possible que ça a un rapport avec "l'idéale de moi même". Donc du Narcissisme???!!! Khooooo!! C'est pire encore si il a un narcissisme poussé?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Bon je me suis mal exprimé..je vais essayer d'y aller molo cette fois-ci ;) Mon plus grand probleme est du au fait que je ne sais pas tout le temps ce que je souhaite réellement..donc de par ce fait je stagne, et c'est la que le malaise survient pour la plupart du temps. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Donc du Narcissisme???!!! Khooooo!! C'est pire encore si il a un narcissisme poussé?!:confused: Tu sais Kima? le narcissisme est important dans la constitution du soi. Dans son cas c'est le soutien émotionnel social ( ou possible qu'il sois familiale aussi) qui lui manque apparemment. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Donc du Narcissisme???!!! Khooooo!! C'est pire encore si il a un narcissisme poussé?!:confused: Je déteste le narcissime, d'ou qu'il provient. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Bon je me suis mal exprimé..je vais essayer d'y aller molo cette fois-ci ;) Mon plus grand probleme est du au fait que je ne sais pas tout le temps ce que je souhaite réellement..donc de par ce fait je stagne, et c'est la que le malaise survient pour la plupart du temps. T'inquiète pas Woulidou, personnellement je joue les psy a deux balles!!:mdr: Tiens pas compte de mes suppositions!;) Bonne chance jeune homme, tache de savoir ce que tu veux dans la vie ya rien de pire pour faire fuir une femme!;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 De mon coté, sans meme vouloir me vanté..plusieurs gens de mon entourage trouvent paradoxale le fait qu'un individu a mon instar ne soit pas, dit-on accompagné. Cette situation commence a me desespérer et que j'ai envie..! Tu as eu la preuve parfaite que ton entourage est hypocrite!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Tu sais Kima? le narcissisme est important dans la constitution du soi. Dans son cas c'est le soutien émotionnel social ( ou possible qu'il sois familiale aussi) qui lui manque apparemment. Oui le narcissisme est necessaire dans notre construction, mais lorsque celui ci est poussé a l'extreme ca abouti à des pathologies grave tel que la perversion narcissique par exemple. Ps: Mon commentaire n'a rien avoir avec toi Woulidou. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Bon je me suis mal exprimé..je vais essayer d'y aller molo cette fois-ci ;) Mon plus grand probleme est du au fait que je ne sais pas tout le temps ce que je souhaite réellement..donc de par ce fait je stagne, et c'est la que le malaise survient pour la plupart du temps. On parle toujours de ce même sujet, ou sinon tu es comme ça dans la vie ? quand tu veux prendre des décisions importantes? Quand tu veux choisir ta branche d'études par ex, ou comment gérer ton temps. Est ce que tu es le plus souvent stressé ? Désires-tu fonder une famille ou avoir une relation amoureuse ? Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 T'inquiète pas Woulidou, personnellement je joue les psy a deux balles!!:mdr: Tiens pas compte de mes suppositions!;) Bonne chance jeune homme, tache de savoir ce que tu veux dans la vie ya rien de pire pour faire fuir une femme!;) Tant mieux, tu va flanquer une de ses trouilles :surprise: ! En effet Kima, je me dois a présent de bien méditer sur ta derniere phrase! Passe une excellente nuit khoya Kima ;) ! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Je suis tout a fait d'accord avec toi sur certains points, rien ne sert de courrir..mais comme on dit, on ne réussi jamais sans risque ! oui d'accord avec toi! ce que je dis c'est de ne pas en faire un but une obsession par contre quand l'occasion se présente, un début de conversation, un regard...là oui à toi de pendre tous les risques!! par contre ne pas en faire trop ne pas surjouer et soi même...peut etre que tu n'es pas à l'aise avec les filles du coup tu foire un peu? Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 On parle toujours de ce même sujet, ou sinon tu es comme ça dans la vie ? quand tu veux prendre des décisions importantes? Quand tu veux choisir ta branche d'études par ex, ou comment gérer ton temps. Est ce que tu es le plus souvent stressé ? Désires-tu fonder une famille ou avoir une relation amoureuse ? Oui Smiley tu sais, tres souvent je me suis mis dans l'impasse car j'ai choisi certains chemin a l'aveuglette si tu vois ce que je veux dire! Puis oui aussi, je suis quelqu'un qui malheureusement, a tendance a se faire dévoré par ce maudit stresse..ce qui n'arrange jamais les choses. Je souhaite tout simplement avoir une relation amoureuse et a long terme ! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 oui d'accord avec toi! ce que je dis c'est de ne pas en faire un but une obsession par contre quand l'occasion se présente, un début de conversation, un regard...là oui à toi de pendre tous les risques!! par contre ne pas en faire trop ne pas surjouer et soi même...peut etre que tu n'es pas à l'aise avec les filles du coup tu foire un peu? Disons que oui, il m'arrive d'avoir l'impression de ne pas etre moi-meme lorsque je suis en face d'elles. Du coup, mon apparence en prend tout un coup a cause de cela. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 A toute les fois que je passe pres d'en avoir une, ma chance se gache faute d'un tres grand manque de sérieux et de volonté de ma part. Je me sens minable tout le temps et je ne cesse de penser sur ces debacles. Mais ce que je veux, c'est bien avoir une personne avec moi avec qui je pourrais me vider le coeur et etre tres pres de elle..faire en sorte que cette meme personne comble le terrible vide qui me ronge. Comment faire en sorte que ca réussise ? Quels sont les lieux ou les moments propices pour qu'un contact se crée ? De mon coté, sans meme vouloir me vanté..plusieurs gens de mon entourage trouvent paradoxale le fait qu'un individu a mon instar ne soit pas, dit-on accompagné. Cette situation commence a me desespérer et que j'ai envie..! la meilleur solution sérieux et franc tu trouvera ce que tu cherche vraiment sans le sérieu et la franchise rien et tu ne trouveras toujour rien surtout quand il y a mensonge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts