Jump to content

Pourquoi je peine a me trouver une copine ? :(

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi je pense que t'as pas encore trouvé celle a qui tu fais confiance

repère celle que tu juges bonne pour toi, et marche droit avec elle

place ta confiance en allah et inchallah tu trouveras une femme bien c'est tout le mal que je te souhaites :p

A toute les fois que je passe pres d'en avoir une, ma chance se gache faute d'un tres grand manque de sérieux et de volonté de ma part. Je me sens minable tout le temps et je ne cesse de penser sur ces debacles.

Mais ce que je veux, c'est bien avoir une personne avec moi avec qui je pourrais me vider le coeur et etre tres pres de elle..faire en sorte que cette meme personne comble le terrible vide qui me ronge. Comment faire en sorte que ca réussise ? Quels sont les lieux ou les moments propices pour qu'un contact se crée ?

De mon coté, sans meme vouloir me vanté..plusieurs gens de mon entourage trouvent paradoxale le fait qu'un individu a mon instar ne soit pas, dit-on accompagné. Cette situation commence a me desespérer et que j'ai envie..!

Déjà tu devrais te demander " pourquoi tu veux tant avoir une copine"

Pour un éventuel mariage ? Pour être bien vu des gens ? Pour une aventure ?

Parce qu'au fond est ce si important ? :rolleyes:

ça c'est probable :D

Parce que quand on cherche une copine, c'est seulement du provisoire, on ne cherche qu'à s'amuser, c'est tout le contraire de chercher une femme

c'est la même chose... dès que vous avez une femme vous lui pourrissez la vie... c'est comme ça vous êtes fait pour faire du mal à la femme qui partage votre vie...

c'est la même chose... dès que vous avez une femme vous lui pourrissez la vie... c'est comme ça vous êtes fait pour faire du mal à la femme qui partage votre vie...

Déjà tu peux me tutoyer :D,et ensuite ben ça dépend, y a des femmes qui sont très heureuses avec leur mari

Disons que oui, il m'arrive d'avoir l'impression de ne pas etre moi-meme lorsque je suis en face d'elles. Du coup, mon apparence en prend tout un coup a cause de cela.

a mon avis le plus urgent c'est de travailler ton aisance avec les filles! et pour ça il faut se prendre plein de râteaux! essayer et encore essayer, c'est de ses erreurs qu'on apprend, et il faut se lancer et ne rien attendre en retour engager la conversation écouter et n’oublie pas que les filles aiment les mecs drôles mais pas les clowns :p

a mon avis le plus urgent c'est de travailler ton aisance avec les filles! et pour ça il faut se prendre plein de râteaux! essayer et encore essayer, c'est de ses erreurs qu'on apprend, et il faut se lancer et ne rien attendre en retour engager la conversation écouter et n’oublie pas que les filles aiment les mecs drôles mais pas les clowns :p

C'est l'une de mes plus grande crainte bibikma :(

Je n'aime pas me faire rejeter tel un déchet, et je trouve que certaines filles n'ont aucun bon coeur lorsqu'elles se permettent d'humilier ou de rabaisser un mec qui a poutant une bonne approche envers elle.

Mouais, sauf que l'humour n'est pas donner a tout le monde non plus :S !

C'est l'une de mes plus grande crainte bibikma :(

Je n'aime pas me faire rejeter tel un déchet, et je trouve que certaines filles n'ont aucun bon coeur lorsqu'elles se permettent d'humilier ou de rabaisser un mec qui a poutant une bonne approche envers elle.

Mouais, sauf que l'humour n'est pas donner a tout le monde non plus :S !

non sincèrement les rateaux on en a tous eu :confused: il faut passer par là :confused: dis toi que ça fait partie du jeu, il faut relativiser...il ne faut pas avoir peur d'etre rejeté par une inconnue! et on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf! dis toi bien que si toi tu te sens bien et que tu as de l’assurance ça se verra et tu aura le résultat attendu! il ne faut pas que tu y mettes trop de cœur sinon tu vas droit dans le mur...il faut te détacher au départ c'est apres que tu t'attache, la séduction est un jeu quitte ou double :41:

non sincèrement les rateaux on en a tous eu :confused: il faut passer par là :confused: dis toi que ça fait partie du jeu, il faut relativiser...il ne faut pas avoir peur d'etre rejeté par une inconnue! et on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf! dis toi bien que si toi tu te sens bien et que tu as de l’assurance ça se verra et tu aura le résultat attendu! il ne faut pas que tu y mettes trop de cœur sinon tu vas droit dans le mur...il faut te détacher au départ c'est apres que tu t'attache, la séduction est un jeu quitte ou double :41:

Facile a dire quand on est habitué a donner des râteaux au premier mec qui nous approche, n'est-ce pas madame :p ?

mais sérieux tu as raisons, je dois désormais apprendre a me décontracter un peu..on m'a dit tellement dit que je parais trop tendu et c'est un peu la mon problème. Tout en étant timide :S .

Facile a dire quand on est habitué a donner des râteaux au premier mec qui nous approche, n'est-ce pas madame :p ?

mais sérieux tu as raisons, je dois désormais apprendre a me décontracter un peu..on m'a dit tellement dit que je parais trop tendu et c'est un peu la mon problème. Tout en étant timide :S .

non je n'ai repoussé que les relou genre t'as de beaux yeux tu sais :gun_nep:

effectivement si on se fait draguer par quelqu'un qui est tendu et qui rougit comme une tomate on n'est pas très tentée quoi que des fois ça marche quand même, il faut dire que c'est tellement mignon :p

non je n'ai repoussé que les relou genre t'as de beaux yeux tu sais :gun_nep:

effectivement si on se fait draguer par quelqu'un qui est tendu et qui rougit comme une tomate on n'est pas très tentée quoi que des fois ça marche quand même, il faut dire que c'est tellement mignon :p

Si tu veux on peu faire un essai toi et moi :)

Tu me diras tout ce qu'un bon dragueur doit faire, ce qu'il doit pas faire :D