Guest Ramos Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Mon dernier péché c’était hier, mon patron n’arrêtait pas faire des blagues et moi je riais sans cesse, alors que les blagues étaient nuls :o Alors votre dernier péché c’était quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Mon dernier péché c’était hier, mon patron n’arrêtait pas faire des blagues et moi je riais sans cesse, alors que les blagues étaient nuls :o Alors votre dernier péché c’était quoi ? ca c'est un péché?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Mon dernier péché c’était hier, mon patron n’arrêtait pas faire des blagues et moi je riais sans cesse, alors que les blagues étaient nuls :o Alors votre dernier péché c’était quoi ? ce n'est pas un péché, c'est une obligation que de rire des blagues de son chef. Moi j'ai mangé du macdo hier. C'est un péché envers ma santé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ca c'est un péché?:crazy: C'est pas facile de rire dans le vide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ce n'est pas un péché, c'est une obligation que de rire des blagues de son chef. Moi j'ai mangé du macdo hier. C'est un péché envers ma santé ... C'est un péché graisseux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts