Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je cherche un bon coiffeur qui pratique les extensions de cheveux naturels sur Oran c'est pour un mariage...on m'a si que y a Reda mais je ne connais pas..??

Merci.

Taban laki ayatouha elmeghrouratou el mouta3adjrifa:mad:....ni hechouma ni batata tu viens jetter comme maghiouse hors la cage aux folle tes toupiches de maghieuses....taban

Irhaly ila cajatiki:mad:

Taban laki ayatouha elmeghrouratou el mouta3adjrifa:mad:....ni hechouma ni batata tu viens jetter comme maghiouse hors la cage aux folle tes toupiches de maghieuses....taban

Irhaly ila cajatiki:mad:

Modération: Vulgarité

Je sais pas si tu souhaites les garder ou si c'est juste pour le jour du mariage. Mais tu as une autre alternative et en plus tu peux les utiliser quand tu veux, ce sont les extensions a clip.

je cherche plutôt des extensions que je pourrai garder un certain temps

Bonjour, je cherche un bon coiffeur qui pratique les extensions de cheveux naturels sur Oran c'est pour un mariage...on m'a dit que y a Reda mais je ne connais pas..??

Merci.

reste nature

y a pas mieux qu'une jolie coiffure avec plein de petites paillettes :o

pour mon mariage je me vois trés bien avec un carré bouclé comme ça avec plein de paillettes,

rihanna4.jpg

au diable les extensions( même si je les ai pas expérimentés je les trouve horribles ces trucs là )

reste nature

y a pas mieux qu'une jolie coiffure avec plein de petites paillettes :o

pour mon mariage je me vois trés bien avec un carré bouclé comme ça avec plein de paillettes,

rihanna4.jpg

au diable les extensions( même si je les ai pas expérimentés je les trouve horribles ces trucs là )

oui c'est jolie

oui c'est jolie

oui c'est super joli, tu peux faire quelque chose en fonction de ta coupe de cheveux mais faut être derrière la coiffeuse parce que les coiffeuses en Algérie :crazy:

tu as quelle coupe actuellement ? peut être que je pourrais te conseiller

oui c'est super joli, tu peux faire quelque chose en fonction de ta coupe de cheveux mais faut être derrière la coiffeuse parce que les coiffeuses en Algérie :crazy:

tu as quelle coupe actuellement ? peut être que je pourrais te conseiller

je n'ai plus pu avoir les cheveux longs depuis mon enfance :( mes cheveux ne poussent plus comme avant j'ai tout essayé

Modération: Vulgarité

Taban laki ya ayatouha el moukherbata men rassek, 3la rassek yemessewda:mad:

Taban likouli maghiouse infectée par les chignons et les maquilloudge:mad:

Felyaskoute el maghieuse club:mad:

Taban laki ya ayatouha el moukherbata men rassek, 3la rassek yemessewda:mad:

Taban likouli maghiouse infectée par les chignons et les maquilloudge:mad:

Felyaskoute el maghieuse club:mad:

:mdr::mdr::mdr: je vais essayer de te chopper un pass vip ou une carte du club :mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr: je vais essayer de te chopper un pass vip ou une carte du club :mdr::mdr::mdr:

Laydik fessetyne dehya ya cherrira....yamoudamira rakem wahed des vies des célibattants...:mad:

On va couper tes robes de tesdirate et on fera tesdir vers les pinguins pour qu´ils portent....:D

Et on va couper tes cheveux en moitié rose et l´extension ca sera la queue de dinausaurus du couloir....stadjir...les cheveux de Krimou le dealer de el emesk:D

Laydik fessetyne dehya ya cherrira....yamoudamira rakem wahed des vies des célibattants...:mad:

On va couper tes robes de tesdirate et on fera tesdir vers les pinguins pour qu´ils portent....:D

Et on va couper tes cheveux en moitié rose et l´extension ca sera la queue de dinausaurus du couloir....stadjir...les cheveux de Krimou le dealer de el emesk:D

saha :starwars:

salut

Reda c'est moi :crazy:donne moi juste le temps d’attraper le petit Kimaji :( je vais le tendre et te faire ton extension :p

Salut Reda!

:mdr::mdr: Et qui te dit que "le (la) petit(e) Kimaji" a suffisament de cheveux pour en faire des extensions!!:cool: Et puis en plus je partage pas ma tignasse!:04: