Jump to content

Où jeter une mchine à laver à Alger ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai dans mon garage pas mal de déchet de type machine à laver, cuisinière, un bureau ... enfin plein d'épave de ce type, je voudrais les jeter mais je ne sais pas où.

Quelqu'un aurait une idée d'où je pourrais déposer tout cela ?

Merci

tout ce que je sais c fait attention de ne pas les jeter dans la nature ou de les transporter sans un papier officiel car tu risque d'aller en justice pour cela .

je crois qu'il faut un papier au niveau de la commune pour transporter des déchets vers une décharge

Bonjour,

J'ai dans mon garage pas mal de déchet de type machine à laver, cuisinière, un bureau ... enfin plein d'épave de ce type, je voudrais les jeter mais je ne sais pas où.

Merci

Oued Smar (El Harrach)

C'est terrible quand même que personne n'ait d'idées !! Ils jettent où les gens leur ferraille ?

Un forum où on passe son temps à parler de propreté etc ... le jour où y en a un qui demande des conseils pour pas jeter dehors comme par mal de gens, eh ben y a plus personne !!

10/10

C'est terrible quand même que personne n'ait d'idées !! Ils jettent où les gens leur ferraille ?

Un forum où on passe son temps à parler de propreté etc ... le jour où y en a un qui demande des conseils pour pas jeter dehors comme par mal de gens, eh ben y a plus personne !!

10/10

Aw ! ils vont pas te proposer leur garrage pour tu patak tes déchets !

Déjà maintenant même si je sais ...Ulech makache, j'dis pas !

Guest mounir 73
Bonjour,

Merci

s'ils son plus au moins récupérable vois avec ceux de oued knisse ils récupèrent un peu de tout ..

sinon tu dépose la ou tu jette habituellement ta poubelle certaine choses seront vite récupérer le reste la commune s'en occupera ca se fait pas normalement de jeté ainsi mais malheureusement c'est ainsi que ca marche !

s'ils son plus au moins récupérable vois avec ceux de oued knisse ils récupèrent un peu de tout ..

sinon tu dépose la ou tu jette habituellement ta poubelle certaine choses seront vite récupérer le reste la commune s'en occupera ca se fait pas normalement de jeté ainsi mais malheureusement c'est ainsi que ca marche !

Merci pour ta réponse, que veux-tu dire en parlant de ouedkniss ? le site internet ou des le vrai ouedkniss ( le marché quoi )

Guest mounir 73
Merci pour ta réponse, que veux-tu dire en parlant de ouedkniss ? le site internet ou des le vrai ouedkniss ( le marché quoi )

non le vrai oued knisse on général ils achètent tout ce qui est récupérable et peu importe son état mais bon toi tu veux t'en débarrasser donc ca sera un bonus en plus pour eux ...

pour le site essai peut être que t'arrivera a dénicher un numéro de télé ou deux ca t’évitera de te déplacer ...

10/10

et toi pourquoi tu ne sais pas?....:D

bonjour...:)

Guest jagellon

Contacte un transporteur du genre 404 bâchée de ceux qui sont toujours stationnés à coté des marchés. Il y' en a à Ouedkinss par exemple ou du coté de Bab Azzoun. Lui saura ou jeter le truc. Ça sera probablement la décharge de Baraki pour produits "solides".

Attention les décharges lui feront payer au poids le fourbis que tu comptes jeter et le montant du transport va varier avec.