rrroule 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Exp. Pourquoi devons-nous légaliser les copies de nos diplômes, attestations ? (le fonctionnaire de la mairie n'a ni les capacités, ni le temps, ni les moyens de vérifier l'authenticité de l'original) Pourquoi devons-nous présenter tous les diplômes précédant le dernier en date (bac compris), sachant qu'on n'a pas pu obtenir le dernier sans les précédents ? Pourquoi il existe plusieurs "certificats de résidence" ? Pourquoi faut-il l'original du certificat médical phtisio pour chaque candidature à un poste chez la fonction publique, sachant que les expositions répétées aux radiations sont nocives ? On veut nous abrutir ( nous conditionner à accepter les aberrations), nous tuer, nous décourager, ... ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Parce que la personne derrière le bureau n'a pas de diplôme et compte bien te le faire payer :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Parce que la personne derrière le bureau n'a pas de diplôme et compte bien te le faire payer :D Tu n'as pas le droit de légaliser plus de 20 feuilles! ( la plus part des mairies d'Alger l'appliquent sans note officielle affichée) Pour la fonction publique, wallah j'ai désespéré de déposer ma candidature à cause de ça! Tu imagines là c'est la rentrée, autant de téléthorax que de demande d'entretien (et faut pas rêver d'avoir le poste, c'est utopique) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Tu as essayé dans les petites annexes de mairie? En général il y'a beaucoup moins de monde Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Tu as essayé dans les petites annexes de mairie? En général il y'a beaucoup moins de monde Au fait, on me conseille souvent de légaliser une partie au niveau de la mairie, et une autre partie au niveau de l'annexe, se trouvant à une centaine de mètres parfois. :D Je ne suis pas contre le fait de limiter le nombre de feuilles à igalizer, parce que ça gêne vraiment les personnes qui attendent leur tour! Je ne vois pas l'intérêt de la légalisation des papiers tout court! :confused: (au moins pas pour tous les papiers), je ne sais pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ce sont les mêmes maniaco-dépressifs, elli fi kerchoum ettben, qui veulent pister 40 millions d'algériens dans leurs moindres faits et gestes en gardant la lourdeur bureaucratique telle qu'elle. Ces mêmes personnages qui ne veulent pas de poubelles dans les rues parce que des bombes y seraient déposées. Combein sont-ils? 200,300? 1000 sombres personnages à tout casser Tu vois quand Sellal a parlé de propreté des villes c'est la première chose qui m'est venue à l'"esprit. Si le gars place des poubelles dans les rues ça signifiera plein de trucs par ricochets. C'est un peu tordu comme réflexion mais je suis algérien dans l’âme :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Ce sont les mêmes maniaco-dépressifs, elli fi kerchoum ettben, qui veulent pister 40 millions d'algériens dans leurs moindres faits et gestes en gardant la lourdeur bureaucratique telle qu'elle. Ces mêmes personnages qui ne veulent pas de poubelles dans les rues parce que des bombes y seraient déposées. Combein sont-ils? 200,300? 1000 sombres personnages à tout casser Tu vois quand Sellal a parlé de propreté des villes c'est la première chose qui m'est venue à l'"esprit. Si le gars place des poubelles dans les rues ça signifiera plein de trucs par ricochets. C'est un peu tordu comme réflexion mais je suis algérien dans l’âme :D Bah oui ! ça se tient! moi aussi je n'ai que des explications tordues d'algérienne :confused: En attendant, je risque de devenir moi même maniaco-dépressive! (si je ne le suis pas déjà, puisqu'on n'a tendance à le nier quand on l'est) N'rouhe n3emmar kerchi chwia au lieu n3ammar rassi :D saha f'tourek Jag! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Bon appétit Rrroule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts