Jump to content

Le cratère russe à 10.000 milliards de carats!

Guest mounir 73

Recommended Posts

Guest mounir 73
- J'en étais sure que quelqu'un allait ouvrir un topic sur le sujet, mais je m'y attendais pas que ça soit toi.

- Mounir, chrili un dyamon? :o

oui je sais ! c'est jours si je "déshonneur" l'image que vous avez de moi ! :D

qui i'nawar al mel'h ! :D

wa'nti ach'rili tomobile ? :D

Guest jagellon
- Ma mère aussi les appelle ainsi (enfin les comme mounir): Aujourd'hui j'ai rencontré un Islam Tasslam à Mdine Jdida :mad:.... écétéra écétéra..

:mdr: :mdr: :mdr:

Je crois que le cas de Mounir est plus complexe que celui d'un simple Islam tasslam.

N'est-ce pas Mounir? :D

on dit que les russes sont pauvres , il faut voire comment ils vivent sur la Riviera Française, et sur les cotes Monégasques, les plus belles demeure leur appartiennent, ses gisements vont encore enrichir d'avantage, ebssahathoum , min yaâtik el aâti lejbel at teiti

on dit que les russes sont pauvres , il faut voire comment ils vivent sur la Riviera Française, et sur les cotes Monégasques, les plus belles demeure leur appartiennent, ses gisements vont encore enrichir d'avantage, ebssahathoum , min yaâtik el aâti lejbel at teiti

Les Russes c'est un peu comme les Algériens :mdr::mdr: avec , pour leurs riches un peu plus de savoir-vivre :cool: