Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Le cratère russe à 10.000 milliards de carats Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ce serait l'un des plus gros "secrets d'état" de l'histoire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 - J'en étais sure que quelqu'un allait ouvrir un topic sur le sujet, mais je m'y attendais pas que ça soit toi. - Mounir, chrili un dyamon? :o oui je sais ! c'est jours si je "déshonneur" l'image que vous avez de moi ! :D qui i'nawar al mel'h ! :D wa'nti ach'rili tomobile ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 - Demain. :rolleyes: va ouvrir la porte j'arrive ! :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 men sabni cratère ta3 bourkane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 - C'est bon, je suis en bas. Wine rak? rah lérrousse. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 rah lérrousse. Qallek Mounir ghi l'hag lerrousse rah 3and Poutine et lui a déclaré : Islam tasslam wa in lam tasslam 3alayka ithma el koukaz Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 - Ma mère aussi les appelle ainsi (enfin les comme mounir): Aujourd'hui j'ai rencontré un Islam Tasslam à Mdine Jdida :mad:.... écétéra écétéra.. :mdr: :mdr: :mdr: Je crois que le cas de Mounir est plus complexe que celui d'un simple Islam tasslam. N'est-ce pas Mounir? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Je crois que le cas de Mounir est plus complexe que celui d'un simple Islam tasslam. N'est-ce pas Mounir? :D sais pas vous en savez plus que moi ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 sais pas vous en savez plus qu moi ! :rolleyes: Je sais que dalle. Débrouille toi tout seul pour démêler ton propre fil. Tu es bien parti pour. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 sais pas vous en savez plus que moi ! :rolleyes: tu vas faire quoi chez bani elasfar? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 tu vas faire quoi chez bani elasfar? c'est qui ca ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 wellah ghir ga3 mrad kima rakoum, et moi qui pensais être complètement barge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 on dit que les russes sont pauvres , il faut voire comment ils vivent sur la Riviera Française, et sur les cotes Monégasques, les plus belles demeure leur appartiennent, ses gisements vont encore enrichir d'avantage, ebssahathoum , min yaâtik el aâti lejbel at teiti Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 on dit que les russes sont pauvres , il faut voire comment ils vivent sur la Riviera Française, et sur les cotes Monégasques, les plus belles demeure leur appartiennent, ses gisements vont encore enrichir d'avantage, ebssahathoum , min yaâtik el aâti lejbel at teiti Les Russes c'est un peu comme les Algériens :mdr::mdr: avec , pour leurs riches un peu plus de savoir-vivre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts