Jump to content

Recommended Posts

Salut,

A quoi sert une housse, une pochette de pc portable? est ce vraiment efficace contre les petits chocs ou c'est juste pour faire jolie?

Et si c'est vraiment utile quel type choisir?

C'est pour le protéger du froid, et pour lui fournir un peu d'intimité quand il s'accouple avec la souris. C'est pudique un PC tu sais!

Guest jagellon
C'est pour le protéger du froid, et pour lui fournir un peu d'intimité quand il s'accouple avec la souris. C'est pudique un PC tu sais!

C'est pour ça qu'on ne met jamais un MAC dans une housse.

Les margoulins ne sont pas pudiques. Tout le monde le sait.

C'est pour ça qu'on ne met jamais un MAC dans une housse.

Les margoulins ne sont pas pudiques. Tout le monde le sait.

Déjà la pomme croquée donne des idées!!:D

Oui finalement, un MAC c'est pas du tout sérieux! Que conseilles-tu à notre amie?

Guest jagellon
Déjà la pomme croquée donne des idées!!:D

Oui finalement, un MAC c'est pas du tout sérieux! Que conseilles-tu à notre amie?

C'est le résumé de l'histoire de la création, et donc de la fertilité. Une pomme, deux poires et beaucoup de pépins :D

Sinon je lui conseillerai bien de prendre un étui pour contrebasse.

Guest jagellon

Bibkima , d'après ton profil tu es d'Oran. Va chez bouloulou ( je ne sais pas comment il s'appelle) en haut de la rue Mirauchaux, juste à coté de la ligne de chemin de fer et plus bas que le rond point de la wilaya. Il a toute une série de cartables, sac-à-dos etc..pour laptops. Sinon tu vas un peu plus haut au niveau du Bd Vauchez à st Eugène ou chez BIO à l’hippodrome. Ils ont les meilleurs prix.

C'est très utile une protection mais c'est surtout pratique pour tout mettre dedans , l'alim, les cds , le rouzezongl etc..

Bibkima , d'après ton profil tu es d'Oran. Va chez bouloulou ( je ne sais pas comment il s'appelle) en haut de la rue Mirauchaux, juste à coté de la ligne de chemin de fer et plus bas que le rond point de la wilaya. Il a toute une série de cartables, sac-à-dos etc..pour laptops. Sinon tu vas un peu plus haut au niveau du Bd Vauchez à st Eugène ou chez BIO à l’hippodrome. Ils ont les meilleurs prix.

C'est très utile une protection mais c'est surtout pratique pour tout mettre dedans , l'alim, les cds , le rouzezongl etc..

salut! oui c'est laoufi j'ai acheté mon pc chez eux mis ma question est plus de savoir à quoi ça sert vraiment si ça protège ou si c'est juste un bidule, pour ce qui est de les trouver y en a partout chez tous les magasins d'informatique mais merci pour ta réponse sérieuse ;)

Guest jagellon

Bien sur que c'est utile. Prenons un exemple.

Tu met ton ordi dans un sac-à-dos . Tu va au taf ou à la fac ou au lycée ou là ou tu veux à pied et tu rentres pata aussi. C'est mieux que le meilleur acupuncteur pour déstresser ou perdre du poids :04:

:mdr::mdr::mdr: