isof19 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Jésus Le Coran nous informe que Jésus était un messager humain de Dieu dont la seule mission était de délivrer le message de Dieu ; il ne possédait aucun pouvoir, et est mort maintenant (4:171 ; 5:75 ; 5:117). Ceux qui considèrent que Jésus est Dieu, ou le fils de Dieu, ou une partie de la trinité sont des « païens » (5:17,72,73). Des érudits chrétiens remarquables ont atteint ces mêmes conclusions (THE MYTH OF GOD INCARNATE, John Hick, ed., The Westminster Press, Philadelphie, 1977 & THE MYTH MAKER, Hyam Maccoby, Harper & Row 1986). Le Christianisme est le produit de Nicée (AD 325). La Bible de Jésus Jean [12:44-50] « Cependant, Jésus proclama : « Celui qui croit en moi, ce n’est pas en moi qu’il croit, mais en celui qui m’a envoyé, et celui qui me voit, voit aussi celui qui m’a envoyé. … . Je n’ai pas parlé de moi-même, mais le Père qui m’a envoyé m’a prescrit ce que j’ai à dire et à déclarer. Je sais que son commandement est la vie éternelle : ce que je dis, je le dis comme le Père me l’a dit. » Jean [5:30] « Moi, je ne puis rien faire de moi-même : je juge selon ce que j’entends et mon jugement est juste parce que je ne cherche pas ma propre volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé. » Jean [7:16] « Jésus leur répondit : « Mon enseignement ne vient pas de moi, mais de celui qui m’a envoyé. » Actes [2:22] « Hommes d’Israël, écoutez mes paroles : Jésus le Nazaréens, homme que Dieu avait accrédité auprès de vous en opérant à travers lui des miracles, des prodiges et des signes au milieu de vous, comme vous le savez » Jean [5:24] « En vérité, en vérité je vous le dis, celui qui écoute ma parole et croit en celui qui m’a envoyé, possède la vie éternelle ; il ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie ». Marc [9:37] Matthieu [10:40] Luc [9:48] & Jean [13:20] « Qui accueille en mon nom un enfant comme celui-là, m’accueille moi-même ; et qui m’accueille, ce n’est pas moi qu’il accueille, mais celui qui m’a envoyé ». Jean [7:28-29] « Alors Jésus, qui enseignait dans le temple, proclama : « Vous me connaissez ! Vous savez d’où je suis ! Et pourtant je ne suis pas venu de moi-même. Celui qui m’a envoyé est véridique, lui que vous ne connaissez pas. Moi, je le connais parce que je viens d’auprès de lui et qu’il m’a envoyé ». Jean [17:1-3] « Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel et dit : «…Or la vie éternelle est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. » Jean [11:41-42] « Alors Jésus leva les yeux et dit « Père, je te rends grâce de m’avoir exaucé. Certes je savais bien que tu m’exauce toujours, mais j’ai parlé à cause de cette foule qui m’entoure, afin qu’ils croient que tu m’as envoyé. » Marc [10:17-18] « Comme il se mettait en route, quelqu’un vint en courant et se jeta à genoux devant lui ; il lui demandait : « Bon Maître que dois-faire pour recevoir la vie éternelle en partage?» Jésus lui dit : « Pourquoi m’appelles-tu bon ? Nul est bon que Dieu seul. » Matthieu [7:21] « Personne de ceux qui m’appelle Seigneur entreront au royaume de Dieu, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père dans les cieux. » Jean [20:17] «… Pour toi va trouver mes frères et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu qui est votre Dieu. » [Coran 3:51 ; 19:36 ; & 43:64] « DIEU est mon Seigneur et votre Seigneur ; Lui seul vous devrez adorer. Ceci est le droit chemin. » La Trinité, la doctrine de Dieu enseigné par les Chrétiens qui affirment que Dieu est un par essence mais trois en « personne », le Père, le Fils, et le Saint Esprit. Ni le mot Trinité, ni la doctrine explicite comme telle, n’apparaît dans le Nouveau Testament, ni Jésus et ses suiveurs n’eurent l’intention de contredire le Plan dans l’Ancien Testament : Deutéronome [6:4] « Ecoutez O Israël : Le Seigneur notre Dieu est un. » [Encyclopedia Britannica, 1975] La mort de Jésus selon le coran: Ceci a été un des sujets le plus controversé dans le monde. Le code mathématique miraculeux du Coran a maintenant fournit la réponse finale à ce sujet : L’âme de Jésus a été élevée, c’est à dire, il a été mis à mort avant l’arrestation et la crucifixion de son corps. Ainsi, ses persécuteurs ont arrêté, torturé et crucifié un corps vide – Jésus était déjà parti dans le monde des âmes (3:55, 4:157). [3:54-55] Ils complotèrent et conspirèrent, mais DIEU également, et DIEU est le meilleur conspirateur. Ainsi, DIEU dit, « O Jésus, Je vais achever ta vie, et t’élever vers Moi, et te débarrasser des mécréants ». ٥٤ وَمَكَرُوا وَمَكَرَ اللَّهُ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَكِرِينَ ٥٥ إذْ قَالَ اللَّهُ يَعِيسَى إنِّي مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إلَيَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنْ الَّذِينَ كَفَرُوا وَجَاعِلُ الَّذِينَ اتَّبَعُوكَ فَوْقَ الَّذِينَ كَفَرُوا إلَى يَوْمِ الْقِيَمَةِ ثُمَّ إلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأحْكُمُ بَيْنَكُمْ فِيمَا كُنْتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ [4:157] Et pour avoir prétendu qu’ils tuèrent le Messie, Jésus, fils de Marie, le messager de DIEU. En fait, jamais ils ne le tuèrent, jamais ils ne le crucifièrent – ils ont été amenés à croire qu’ils le firent. Toutes les factions qui se querellent à ce sujet sont pleines de doutes concernant la réponse. Ils ne possèdent pas le savoir ; ils conjecturent seulement. Assurément, jamais ils ne le tuèrent. ١٥٧ وَقَوْلِهِمْ إِنَّا قَتَلْنَا الْمَسِيحَ عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ رَسُولَ اللَّهِ وَمَا قَتَلُوهُ وَمَا صَلَبُوهُ وَلَكِنْ شُبِّهَ لَهُمْ وَإِنَّ الَّذِينَ اخْتَلَفُوا فِيهِ لَفِي شَكٍّ مِنْهُ مَا لَهُمْ بِهِ مِنْ عِلْمٍ إِلَّا اتِّبَاعَ الظَّنِّ وَمَا قَتَلُوهُ يَقِينًا وَإِنْ مِنْ أَهْلِ الْكِتَابِ إِلَّا لَيُؤْمِنَنَّ بِهِ قَبْلَ مَوْتِهِ وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يَكُونُ عَلَيْهِمْ شَهِيدًا(3:159) Les Evangiles déclarent clairement que le corps arrêté de Jésus était inconscient des événements l’entourant : Marc [15:3-5] « Les grands prêtres portaient contre lui beaucoup d’accusations. Pilate l’interrogea de nouveau : « Tu ne réponds rien ? Vois toutes les accusations qu’ils portent contre toi. Mais Jésus ne répondit plus rien, de sorte que Pilate était étonné. » Luc [23:8-11] « À la vue de Jésus, Hérode se réjouit fort, car depuis longtemps il désirait le voir, à cause de ce qu’il entendait dire de lui, et il espérait lui voire faire quelque miracle. « Il l’interrogeait avec forces paroles, mais Jésus ne répondit pas. Les grands prêtres et les scribes étaient là qui l’accusait avec violence. » Le Sauveur me dit, « Lui que j’ai vu sur l’arbre, heureux et riant, ceci est le Jésus vivant. Mais celui-ci dans les mains et les pieds duquel ils mettent les clous est la part de chair. [Apocalypse de Pierre, VII, 3, 81] de THE NAG HAMMADI LIBRARY (Harper & Row, 1977, James M. Robinson, ed, page 339). étant donné selon le coran; que le prophete mohamed est le dernier prophete, et jésus d'apres le coran est aussi un prophete, et si jésus reviendra, mohamed serait-il le dernier prophete? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ouiiii, comme tout le monde, avec un autre pseudo! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 @isof19 Peux tu avoir l'amabilité de répondre à la question que je t'ai posé dans l'autre topic ? http://www.forum-algerie.com/parlons-en/82605-la-loi-de-benford-appliquee-au-coran-5.html Citer Link to post Share on other sites
Starb' 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Les jeunes, c'est pas un musulman ce mec. Il essaye de nous faire gober le contraire mais ces paroles sont tellement pleines de contradictions que ça en devient folichon. C'est un chiite... au mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ouiiii, comme tout le monde, avec un autre pseudo! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D c'est parfait :o Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Les jeunes, c'est pas un musulman ce mec. Il essaye de nous faire gober le contraire mais ces paroles sont tellement pleines de contradictions que ça en devient folichon. C'est un chiite... au mieux. t'as une dent contre les chiites? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 étant donné selon le coran; que le prophete mohamed est le dernier prophete, et jésus d'apres le coran est aussi un prophete, et si jésus reviendra, mohamed serait-il le dernier prophete? Jésus paix et salut sur lui ne reviendra pas en tant que prophète étant sa prophétie terminée,mais il reviendra juste en qualité de guide, il ne recevera pas une nouvelle révélation , il va juste suivre les enseignements de Mohamed paix et salut sur lui, il appliquera le coran et la sunna car ce sont les ultimes enseignements Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 [3:54-55] Ils complotèrent et conspirèrent, mais DIEU également, et DIEU est le meilleur conspirateur. Ainsi, DIEU dit, « O Jésus, Je vais achever ta vie, et t’élever vers Moi, et te débarrasser des mécréants ». ٥٤ وَمَكَرُوا وَمَكَرَ اللَّهُ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَكِرِينَ ٥٥ إذْ قَالَ اللَّهُ يَعِيسَى إنِّي مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إلَيَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنْ الَّذِينَ كَفَرُوا وَجَاعِلُ الَّذِينَ اتَّبَعُوكَ فَوْقَ الَّذِينَ كَفَرُوا إلَى يَوْمِ الْقِيَمَةِ ثُمَّ إلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأحْكُمُ بَيْنَكُمْ فِيمَا كُنْتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ Avec une sois-disant supercherie allah a fait la plus grande religion au monde... وَمَكَرُواْ وَمَكَرَ ٱللَّهُ وَٱللَّهُ خَيْرُ ٱلْمَاكِرِينَ comment allah peut-il user de tromperie...? Alléluia Jésus revient.... C'est étonnant que mahomed qui se dit le dernier des prophètes ne peut pas revenir lui au lieu de Jésus... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Starb' 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 t'as une dent contre les chiites? Étant donné qu'ils insultent Aicha, Omar, Abu Bakr, Othmane, qu'ils disent que Djibril s'est trompé en donnant la prophétie à Mohammed et plein d'autres raisons... alors OUI, j'ai une dent contre eux. Edit>> j'ai oublié aussi qu'ils disent que les hadiths sont absolument tous faux et que je le coran est incomplet. Hold on. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Avec une sois-disant supercherie allah a fait la plus grande religion au monde... وَمَكَرُواْ وَمَكَرَ ٱللَّهُ وَٱللَّهُ خَيْرُ ٱلْمَاكِرِينَ comment allah peut-il user de tromperie...? Alléluia Jésus revient.... C'est étonnant que mahomed qui se dit le dernier des prophètes ne peut pas revenir lui au lieu de Jésus... Mohamed(paix soit sur lui) a accompli sa tache,et est parti vers son créateur l’âme apaisée. Aissa(paix soit sur lui) fut élevé au ciel,les juifs auxquels il fut envoyé voulurent le tuer,ils traitèrent sa mère de tous les noms, d'autres auxquels il ne fut pas envoyé en firent un dieu et un fils de dieu.à la fin du temps il reviendra pour qu'ils puissent découvrir la supercherie sur laquelle fut fondée la 'religion' du rachat. " وإن من أهل الكتاب إلا ليؤمنن به قبل موته ويوم القيامة يكون عليهم شهيدا " صدق الله العظيم Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Étant donné qu'ils insultent Aicha, Omar, Abu Bakr, Othmane, qu'ils disent que Djibril s'est trompé en donnant la prophétie à Mohammed et plein d'autres raisons... alors OUI, j'ai une dent contre eux. Edit>> j'ai oublié aussi qu'ils disent que les hadiths sont absolument tous faux et que je le coran est incomplet. Hold on. .......pas tous. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Pourquoi devrait-il revenir? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Étant donné qu'ils insultent Aicha, Omar, Abu Bakr, Othmane, qu'ils disent que Djibril s'est trompé en donnant la prophétie à Mohammed et plein d'autres raisons... alors OUI, j'ai une dent contre eux. Edit>> j'ai oublié aussi qu'ils disent que les hadiths sont absolument tous faux et que je le coran est incomplet. Hold on. Il s'agit d'une extrême minorité qui a tendance à passer aux oubliettes. Les "chiites", tout comme les "sunnites", croient en, Dieu, à ses prophètes, aux Anges, aux Livres et au Jour dernier. Les manifestations du Liban contre les caricatures, les plus importantes et mieux organisées du monde, sont la preuve édifiante de leur reconnaissance du Prophète. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Avec une sois-disant supercherie allah a fait la plus grande religion au monde... وَمَكَرُواْ وَمَكَرَ ٱللَّهُ وَٱللَّهُ خَيْرُ ٱلْمَاكِرِينَ comment allah peut-il user de tromperie...? Alléluia Jésus revient.... C'est étonnant que mahomed qui se dit le dernier des prophètes ne peut pas revenir lui au lieu de Jésus... Ce verset est descendu lorsque les mécréants ont comploté et chargé certains hommes à entrer dans la maison du prophète paix et salut sur lui pour le tuer dans son sommeil , Allah a avertit le prophète paix et salut sur lui , ainsi il a laissé dans son lit son cousin Ali qu'allah anoblisse son visage Jésus paix et salut sur lui reviendra pour rétablir la vérité sur son pseudo assassinat et son pseudo statut divin Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Avec une sois-disant supercherie allah a fait la plus grande religion au monde... Tu devrais plutôt te demander comment le message d'un faux prophète, car c'est ainsi que tu considères Mohammed (QSSL), a pu pénétrer les coeurs de populations chrétiennes entière. Je te rappelle, au cas ou tu ne saches pas, que les populations de Syrie, de Palestine, de Jordanie, d'Egypte, de Turquie et d'Afrique du nord, etc. étaient pour bon nombre d'entre elles chrétiennes à l'arrivée de l'islam. Toutes ces populations se convertiront à la nouvelle religion. Etrange pour un "faux" prophète. N'est-ce pas? Son message a réussi à bouter le christianisme hors de son giron! Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 JESUS va t'il revenir????! NONNNN Jesus ne reviendra pas!! car le jesus tel qu'il a été fabriqué et façonné par les chretiens est une supercherie!!!!! l'existence de Jesus même en cette ère et en occident n'aurait aucun sens !!! Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Jésus Le Coran nous informe que Jésus était un messager humain de Dieu dont la seule mission était de délivrer le message de Dieu ; il ne possédait aucun pouvoir, et est mort maintenant (4:171 ; 5:75 ; 5:117). Ceux qui considèrent que Jésus est Dieu, ou le fils de Dieu, ou une partie de la trinité sont des « païens » (5:17,72,73). Des érudits chrétiens remarquables ont atteint ces mêmes conclusions (THE MYTH OF GOD INCARNATE, John Hick, ed., The Westminster Press, Philadelphie, 1977 & THE MYTH MAKER, Hyam Maccoby, Harper & Row 1986). Le Christianisme est le produit de Nicée (AD 325). JéSUS est une fonction, de lui sortira tout les S Tout se passe dans la forme de l'écriture car chaque lettre possède la mémoire du passé sur une colonne Petite anecdote: si jéSUS à été resSUScité c’est grâce a son nom jésus Roi des rois à été mis sur la croiX il n’y a qu’une croiX visible c’est celui-ci « X » chose étonnante dans cette cROIx il y a aussi le ROI ce n’est pas par hasard dans ressuSCité il y a une SCienCe et concerne cette CITÉ dont le contenu sera CITÉ la TRInité est dans le mot, TRIs TROIS c’est la base d’un assemblage 1.4. Maître du Jour de la rétribution. La réTRIbution est un partage, ce JOUR représente la fonction de J comme un Jet TRIomphèrent représente un partage énorme Tu dis : « mission était de délivrer le message de Dieu » déLIVRE ce n’est que dans le LIVRE, qui LIVRE c’est Dieu qui joue aux Dés et DéLIVRE, c’est pas facile à comprendre un autre langage aussi directe. Le message est fait de sage plus exactement mes sage- car un sage en cache un autre. Le pluriel ne représente que les ESprits (ES) Il n’est pas mort car le mORT sORT c’est juste un hOMme inverser en MO M et S sont des ondes Voilà pourquoi dans Révélation (Bible) qui est un partage en sept, il réapparaît Regarde les textes avec des yeux nouveaux sans te préoccuper du passé, de l’histoire, et de la traduction, et comment est née l’écriture française Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 [YOUTUBE]Ng9x_FY3tEY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Tu devrais plutôt te demander comment le message d'un faux prophète, car c'est ainsi que tu considères Mohammed (QSSL), a pu pénétrer les coeurs de populations chrétiennes entière. Je te rappelle, au cas ou tu ne saches pas, que les populations de Syrie, de Palestine, de Jordanie, d'Egypte, de Turquie et d'Afrique du nord, etc. étaient pour bon nombre d'entre elles chrétiennes à l'arrivée de l'islam. Toutes ces populations se convertiront à la nouvelle religion. Etrange pour un "faux" prophète. N'est-ce pas? Son message a réussi à bouter le christianisme hors de son giron! Le diable est capable de faire des miracles...rapelle toi l'histoire des sorciers de pharaon... Etudies l'histoire pour connaitre les crimes commis en l'encontre de toutes les population qui ont été CONQUIS par les soldat musulmans... L'islam s'est propager au fil de l'épée... Je suis le prophète du carnage. Je suis un rieur sanglant » Ibn Taymiyya, « Kitâb As-Siyâssa Ach-Char’îya » J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent:point de dieu sinon Allah. (Muslim, Sahih 1/200) ********************************** celui qui se déclare prophète et prend les armes ne peut jamais venir du Vrai Dieu qui a dit tu ne tueras point. Est ses adeptes ont fait de même..ils ne se sont imposer que par la force... Un grand nombre ne signifie pas être dans la vérité.tout au début les qoreishite était plus nombreux que les mahomed et adeptes TS21_0 present 11p - Documents sur les origines de l'islam Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ce verset est descendu lorsque les mécréants ont comploté et chargé certains hommes à entrer dans la maison du prophète paix et salut sur lui pour le tuer dans son sommeil , Allah a avertit le prophète paix et salut sur lui , ainsi il a laissé dans son lit son cousin Ali qu'allah anoblisse son visage Jésus paix et salut sur lui reviendra pour rétablir la vérité sur son pseudo assassinat et son pseudo statut divin Cela aurait été plus simple de mettre jibril devant la porte de sa chambre au lieu de raconter un mensonge...qui ment si ce n'est le diable ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 JéSUS est une fonction, de lui sortira tout les S Tout se passe dans la forme de l'écriture car chaque lettre possède la mémoire du passé sur une colonne Petite anecdote: si jéSUS à été resSUScité c’est grâce a son nom jésus Roi des rois à été mis sur la croiX il n’y a qu’une croiX visible c’est celui-ci « X » chose étonnante dans cette cROIx il y a aussi le ROI ce n’est pas par hasard dans ressuSCité il y a une SCienCe et concerne cette CITÉ dont le contenu sera CITÉ la TRInité est dans le mot, TRIs TROIS c’est la base d’un assemblage 1.4. Maître du Jour de la rétribution. La réTRIbution est un partage, ce JOUR représente la fonction de J comme un Jet TRIomphèrent représente un partage énorme Tu dis : « mission était de délivrer le message de Dieu » déLIVRE ce n’est que dans le LIVRE, qui LIVRE c’est Dieu qui joue aux Dés et DéLIVRE, c’est pas facile à comprendre un autre langage aussi directe. Le message est fait de sage plus exactement mes sage- car un sage en cache un autre. Le pluriel ne représente que les ESprits (ES) Il n’est pas mort car le mORT sORT c’est juste un hOMme inverser en MO M et S sont des ondes Voilà pourquoi dans Révélation (Bible) qui est un partage en sept, il réapparaît Regarde les textes avec des yeux nouveaux sans te préoccuper du passé, de l’histoire, et de la traduction, et comment est née l’écriture française Cela pourrait être intéressant mais à l'oral ça ne donne rien. Par exemple: on dira Jézu et non Jéssu (J'ai su). Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Le diable est capable de faire des miracles...rapelle toi l'histoire des sorciers de pharaon... Etudies l'histoire pour connaitre les crimes commis en l'encontre de toutes les population qui ont été CONQUIS par les soldat musulmans... L'islam s'est propager au fil de l'épée... Je suis le prophète du carnage. Je suis un rieur sanglant » Ibn Taymiyya, « Kitâb As-Siyâssa Ach-Char’îya » J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent:point de dieu sinon Allah. (Muslim, Sahih 1/200) ********************************** celui qui se déclare prophète et prend les armes ne peut jamais venir du Vrai Dieu qui a dit tu ne tueras point. Est ses adeptes ont fait de même..ils ne se sont imposer que par la force... Un grand nombre ne signifie pas être dans la vérité.tout au début les qoreishite était plus nombreux que les mahomed et adeptes TS21_0 present 11p - Documents sur les origines de l'islam Console-toi avec le diable. Tu n'a pas mieux de toute façon ;) Des populations chrétiennes entières se sont converties à l'islam et ont contribué et sa propagation...et lui me parle du diable! Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée..dit un évangile... Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 * L'islam s'est propager au fil de l'épée... et le christianisme s'est propagé par quoi?? le christianisme s'est propagé par la mort, la desolation et l'esclavagisme: prends juste le cas de l'amérique latine si elle est chretienne....c'est seulement par les crimes, les invasions, les spoliation et l'esclavagisme!!! Idem pour lAfrqiue et l'Europe Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Cela aurait été plus simple de mettre jibril devant la porte de sa chambre au lieu de raconter un mensonge...qui ment si ce n'est le diable ? de quel mensonge tu parles?:confused: quoi maintenant tu tapes tes caprices à dieu pourquoi t'as fait comme ça et pas comme ça lah yesterna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts