Jump to content

JESUS va t'il revenir????!

JESUS va t'il revenir????!  

11 members have voted

1. 1. JESUS va t'il revenir????!

• non, il est déja mort
      3
    • non
      1
    • oui, il revindra pour mourir, puis il n'est pas mort
      1
    • oui
      3
    • je ne sais pas
      3

Recommended Posts

Guest Algérois
Leur sort sera le feu éternel...et c'est que finiront tout ceux qui n'ont pas eu Jesus comme leur sauveur.

tes moqueries n'aboutirons jamais a quelque chose...

Marc 16 :14-16

Enfin, il apparut aux onze, pendant qu'ils étaient à table; et il leur reprocha leur incrédulité et la dureté de leur coeur, parce qu'ils n'avaient pas cru ceux qui l'avaient vu ressuscité.

Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.

Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Question sérieuse:

De quelle couleur était le string qu'il portait ? :D

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

relis bien tu te goure c'est pas la même expression pour yahia,et pour jésus.c'est pour yahia la résurrection de l'au delà,mais pour jésus c'est ici car il n'a pas connu la mort (roufiha) donc il revient pour connaitre la mort. autrement c'est un dieu puisqu'il ne connaîtra pas la mort.a toi de choisir soit il est dieu,soit il descend pour connaitre la mort.si non le coran c'est un faux.puisque l'islam reconnait qu'il n'est pas mort,un vrais dilemme. revient ou revient pas??????

meriem(19:15)

15 وَسَلَمٌ عَلَيْهِ يَوْمَ وُلِدَ وَيَوْمَ يَمُوتُ وَيَوْمَ يُبْعَثُ حَيًّا

ce verset cité(15) contient 33 lettres

et 33 c'est le verset ou le dieu parle de la rsésuruction de jesus dans lau dela

meriem(19:33)

33 وَالسَّلَمُ عَلَيَّ يَوْمَ وُلِدْتُ وَيَوْمَ أَمُوتُ وَيَوْمَ أُبْعَثُ حَيًّا

entre le verset 33 et le verset 15 il ya exactement 19 versets (15 inclut)

est 19 est connu comme le numero de la surat meriem, et comme le code mathématique basé sur ce meme nombre (alpha et omega ou 19)

Il faut voir aussi comment dieu a ordonné les mot: la naissance , puis la mort , puis la résurrection, comme toute humain sur terre

une autre observation le verset 15 et 33 ont tout les deux 9 mots

Question sérieuse:

De quelle couleur était le string qu'il portait ? :D

t'es vulgaire a ce point....dommage

Matthieu 15 : v11 et v16-19

Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.

.....

Et Jésus dit : Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence ?

Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets ?

Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.

Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.

Guest Algérois
t'es vulgaire a ce point....dommage

Matthieu 15 : v11 et v16-19

Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.

.....

Et Jésus dit : Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence ?

Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets ?

Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.

Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.

Qu'est ce qu'il y a de vulgaire dans mes propos ? Je te demande simplement si ton petit dieu porte des strings ou non. :mdr:

Il (Jésus) sera un signe au sujet de l’Heure. N’en doutez point 43.61

c'est la troisième fois que je te le répète

Malheureusement tu t'acharnes à être comme le décrit ce verset:

"Dieu a scellé leurs cœurs ainsi que leurs oreilles, et leurs yeux sont couverts d’un bandeau "

Allah yahdik ya kho w yahdina

Parce que Jésus porte un J et JéSUs c'est le SU-JET d’un Jet comme le fait le JOur

l'Heure avec une majuscule, est-ce un Homme, une ville ?? Rien de cela.

N’en doutez point. N’en doutez pas. Cherchez la différence l'un est un point, et l'autre un pas, aucune négation dans ce monde (celui du Livre) vous n’êtes pas le centre de l’univers

« 76.1. S'est-il écoulé pour l'homme un laps de temps durant lequel il n'était même pas une chose mentionnable?

Il mélange le temps avec un volume (chose)

« il » est un point, et "Il" est dans meNTIONable

« NTION » entre les N (Nous) il y a « T= TouT I qui sont des pOInts»

scellé est comme une SCience c'est comme si "scel" n'était fait que de "lé" à l’intérieur de "scel" et "lé" représente des DéPARTs ce qui explique le sens du mot.

"le Cœur" c'est les "œ" à l'interrieur dune boule

"œ" est un O avec mémoire (E) entrelacé

"leurs" est une part de l'heure

les oreilles son visuelle, OR c'est ce qui sORt et « EI » fait partie de l'ensEIgnement comme le sEIgneur et un certain solEIl qui transmet les éléments qu’il brûle puis « IL » c’est « oreil » fait d’autant de « les » car c’est en miroir

LES ABEIL-LES c’est pour le double langage et l’ensEIgnement, ainsi que leurs nombres dans le mot même.

les yeux représentent « beaucoup d’eau c’est une bande de AU (bandeau)

c’est comme ce verset qui t’explique la grandeur du contenu d’une étincelle pour que vous puisiez comprendre la grandeur du point que le Coran expose en théorie

Allah est fait de Ces Lettres C’est Lui, le C est son autre moitié

77.32. car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux,

mais le croyant croix qu’il pourrait choisire un des châteaux, c’est top drôle, nous somme loin d’une science avec des croyances pareille

Ma SCienCe est une vraie science, il faut d’abord avoir une notion, avant de vérifier

CADARACHE s’approche des textes si c’est hermétique peut être qu’une explosion soit possible, car les points ne franchissent pas ce CieL artifiCieL

Comme la langue française s’adapte bien.

C’est difficile d’expliqué un autre langage avec le même langage

Qu'est ce qu'il y a de vulgaire dans mes propos ? Je te demande simplement si ton petit dieu porte des strings ou non. :mdr:

Psaumes 1 : 1

Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,

Proverbes 9 : 8

Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse; Reprends le sage, et il t'aimera.

Proverbes 14 : 6

Le moqueur cherche la sagesse et ne la trouve pas, Mais pour l'homme intelligent la science est chose facile.

2 Pierre 3 : 3

sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises.

Versets tirés de la bible...

Guest Algérois
Psaumes 1 : 1

Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,

Proverbes 9 : 8

Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse; Reprends le sage, et il t'aimera.

Proverbes 14 : 6

Le moqueur cherche la sagesse et ne la trouve pas, Mais pour l'homme intelligent la science est chose facile.

2 Pierre 3 : 3

sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises.

Versets tirés de la bible...

Heureusement que tu l'as précisé.... J’hésitais entre playboy et penthouse. :mdr:

Toujours rien sur la couleur du string de ta petite déesse ? :mdr:

Le jeu de psaume est très ancien, faut pas croire .

Il est pratiqué dans le foundou des mines de kenadsa depuis la protosupposhistoire.

791731jeudepaume.jpg

je suis musulman, je crois que il ya une grande partie de vérité dans la bible, comme il ya aussi une partie falsifié.

Je crois que les gens non éduqués et qui ne respectent pas les autres, sont 100% voué a l'enfer. que dieu les pardonne

Meme si, ils ont leurs doctrine, foi, différentes que la notre, juif, chretiens, boudhist, darwinist ..., chaqu"un est jugé par dieu, et pas par nous, il faut donc respecter les personnes et combattre les idées.

dans tous vos topic algerois et quelque extrimiste comme toi(meme si vous le nié oralement, vos coeurs le reconnaissent ). alors si vous avez des idées divergentes, ou contradictoire, soyez les bienvenu, sinon tisez vous, et continuer vos routes.

KEYBOARDZAPPER je respecte vos idées malgres que je partage pas le meme avis que le votre, et j'ai analysé vos participation, et je crois que tu es bon a linterieur +éduqué, malgré que tu es chretien.

contredisez les idée ou lieu de personnes

Guest jagellon
:mdr: jag et sa marotte...au moins ça me détend :D

Une petite histoire qui date d'à peine un mois

Tout commençait à bien se passer après 15 mois de négociations entre chefs tribaux quand les jojos du RES, dont fait partie zap zap, ont fait signer aux chrétiens du coin une pétition contre les jojos du Boko.

Lesquels jojos du Boko se sont vengés en massacrant les signataires, parfois leurs voisins , parfois leurs amis d'enfance.

Eux aussi sont très étendus.

Guest Algérois
je suis musulman, je crois que il ya une grande partie de vérité dans la bible, comme il ya aussi une partie falsifié.

Je crois que les gens non éduqués et qui ne respectent pas les autres, sont 100% voué a l'enfer. que dieu les pardonne

Meme si, ils ont leurs doctrine, foi, différentes que la notre, juif, chretiens, boudhist, darwinist ..., chaqu"un est jugé par dieu, et pas par nous, il faut donc respecter les personnes et combattre les idées.

dans tous vos topic algerois et quelque extrimiste comme toi(meme si vous le nié oralement, vos coeurs le reconnaissent ). alors si vous avez des idées divergentes, ou contradictoire, soyez les bienvenu, sinon tisez vous, et continuer vos routes.

KEYBOARDZAPPER je respecte vos idées malgres que je partage pas le meme avis que le votre, et j'ai analysé vos participation, et je crois que tu es bon a linterieur +éduqué, malgré que tu es chretien.

contredisez les idée ou lieu de personnes

Je vois que tu as lu la réponse....... Tête de nœud va ! :mdr:

Guest Algérois
c marrant ceux qui répondent a ce que j’'ai écris, finalement reconnaissent qu'il sont des intégristes, avec leurs cœur et leurs bouches. vous vous auto-identifiés

La prochaine fois que tu veux traiter ( indirectement ) quelqu'un d’intégriste, évite de citer son nom...... Pauvre con ! :mdr:

Guest Algérois
vous me traitez de tete de noeud et tu paticipe a tous mes topic, c bizzard!!!!

je suis pas ici pour reponds a vos cochonierie, mon niveau me permetd pas, désolé, cherchez un autre telles que vos.

Wa itha khattabahoum eljahilouna kallou SALAMMA

[*****************************************************

Modération: Attaque personnelle

tete de noeud,

hamam,

monteur,

des imoticones qui ris sur toutes vos messages....

pauvre con.....

koi encore, zid ya sidi. ta pas honte?, hchem chwiya,

Guest Algérois
tete de noeud,

hamam,

monteur,

des imoticones qui ris sur toutes vos messages....

pauvre con.....

koi encore, zid ya sidi. ta pas honte?, hchem chwiya,

ce qui concerne la loi de benford, avec ton graphe tu viens de enforcer la theorie, 26.3% pour le coran et 30.1 % pour la loi de benford, c vraiment incroyable, c tres proche,

si par exemple la distributions des 1 dans le coran est de 10 %, sa sera une grave erreur de l'auteur, mais tu viens juste de confirmer la theorie (les 1 sont majoritaire par rapport aux autres chiffre).

en plus vous deviriez consulter des exemples sur le net pour savoir que les resultats de coran parraport a la loi de benford est tres proche meme avec 26.3%.

a chaque message tu point ce lien (loi de beford), comme été une grave erreur, meme dans dautres topic, alors que tu renforce la théorie avec tes résultats :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

[YOUTUBE]Ng9x_FY3tEY[/YOUTUBE]

voilà les véritables religions en Occident dit chrétien!!...Argent, Sexe et Drogue....

[YOUTUBE]Q3L4spg8vyo[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]vldh7oQD-a4[/YOUTUBE]

jesus ne reviendra jamais, car il n'a plus de sens....il est juste un symbole vide, que même les mécréants et athées arborent

Guest Algérois
ce qui concerne la loi de benford, avec ton graphe tu viens de enforcer la theorie, 26.3% pour le coran et 30.1 % pour la loi de benford, c vraiment incroyable, c tres proche,

si par exemple la distributions des 1 dans le coran est de 10 %, sa sera une grave erreur de l'auteur, mais tu viens juste de confirmer la theorie (les 1 sont majoritaire par rapport aux autres chiffre).

en plus vous deviriez consulter des exemples sur le net pour savoir que les resultats de coran parraport a la loi de benford est tres proche meme avec 26.3%.

a chaque message tu point ce lien (loi de beford), comme été une grave erreur, meme dans dautres topic, alors que tu renforce la théorie avec tes résultats :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je tiens surtout à souligner le fait que tu es un menteur..... Tu prétends être un ingénieur statisticien alors qu'en réalité, tu n'as même pas le niveau d'une caissière de hamam. :mdr: