isof19 10 Posted September 24, 2012 Author Partager Posted September 24, 2012 Je tiens surtout à souligner le fait que tu es un menteur..... Tu prétends être un ingénieur statisticien alors qu'en réalité, tu n'as même pas le niveau d'une caissière de hamam. :mdr: selon vos dires:crazy: Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 vous êtes arrivé à la fin de ce topic, vous pouvez voter, remonter tout en haut Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 vous êtes arrivé à la fin de ce topic, vous pouvez voter, remonter tout en haut Je viens de compter les œufs dans mon frigo...19 !!! :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 on doit voter pour décider de lui accorder un visa de retour!? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 voilà les véritables religions en Occident dit chrétien!!...Argent, Sexe et Drogue.... [YOUTUBE]Q3L4spg8vyo[/YOUTUBE] [YOUTUBE]vldh7oQD-a4[/YOUTUBE] jesus ne reviendra jamais, car il n'a plus de sens....il est juste un symbole vide, que même les mécréants et athées arborent tu fais partie de ces musulmans qui ne connaissent qu'une face de la medaille et jamais son revers... si tu était un tant sois peu instruit tu aurais su que le mari de la petite Aisha a dit que Jésus reviendra il tueras le cochon et brisera la croix... En tout cas le seul domaine ou je vois que tu es doué c'est celui de l'ignorance et les insultes... va lire ici Hadith sur Muhammad , un pedophile GAY : Religion Islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Au nom de la liberté d'expression va lire ici Hadith sur Muhammad , un pedophile GAY : Religion Islam Jésus le Bâtard Enfant né, d'une sainte tromperie Mari souillé, enfant fait dans le dos. Religion, apogée de railleries, Complice de Dieu et sa libido. Le poignard au même rythme pénètre, L'infâme organe de la religion. La vierge n'est plus, témoigne cet être, Qu'est Jésus le bâtard. Exhalaisons, Parfumant à présent de loin, de près, N'excusent plus naïveté, croyants. Je blasphème, provoque les procès, Voyez-y là tout autre que Satan. Richard Turcey Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Il peut pas revenir jesus parskil ai jamais venu..... De tous vos prophetes juifs de noe a jesus aucun n'a jamais existe..... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Il peut pas revenir jesus parskil ai jamais venu..... De tous vos prophetes juifs de noe a jesus aucun n'a jamais existe..... Tu renies une bonne part de ta propre islamité en disant cela... Vu que le Coran les reconnait et leur donne une place de choix aussi. C'est pas beau ce que la haine des autres te fait faire :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Tu renies une bonne part de ta propre islamité en disant cela... Vu que le Coran les reconnait et leur donne une place de choix aussi. C'est pas beau ce que la haine des autres te fait faire :D C'est un nouveau courant de l'islam que je viens d'inventer: l'islamorealisme...une islam musulman.... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 C'est un nouveau courant de l'islam que je viens d'inventer: l'islamorealisme...une islam musulman.... Et donc tu t'auto-proclames prophète? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Sincèrement je ne sais pas, vous y croyez vraiment a ce genre de choses ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 C'est un nouveau courant de l'islam que je viens d'inventer: l'islamorealisme...une islam musulman.... Un islam muselant :D Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 C'est un nouveau courant de l'islam que je viens d'inventer: l'islamorealisme...une islam musulman.... si vous n’êtes pas religieux, convaincre nous de ton point de vue au lieu de balancer des injures Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Et donc tu t'auto-proclames prophète? :D Non.... :egypt: juste cheikh.... L'islam doit se reinventer, et on levera l'obligation de faire la salat en arabe.....on coiffera au poteaux les religions de ces faux prophetes Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 si vous n’êtes pas religieux, convaincre nous de ton point de vue au lieu de balancer des injures Preuves historique... Ques ce qui témoigne de la vie de moise?? Rien..pourtant il manquait pas de historiens a l'epoque....la torah qui est censee être sa seule biographie a ete redige des siecles et des siecles apres sa mort....et que dire de noe avec son arc et ses animaux....c'est ridicule:mdr: c'est des comptes pour enfants....et l'aut avec ces miracle .il marche sur l'eau et tout...non mais franchement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Et donc tu t'auto-proclames prophète? :D Un peu comme Kazem Saher : "واكون بين العشيقين رسول" :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :mdr: t'as le miracle sélectif C'est du realisme...aucun d'eux n'a existé..tous les prophetes juifs sont faux...c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 C'est du realisme...aucun d'eux n'a existé..tous les prophetes juifs sont faux...c'est tout... Les autres aussi peuvent dire la même chose, sur Mohamed, le prophète ! Pourquoi c'est toi qui a raison et pas eux... en plus tu as l'air si sur :eek: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 moi jevais plus loin...y a pas de vraie religion...juste de bonnes idees par ci par la :D Mwe... Ta droit davoir ton avis...moi je respecterai plus ceux qui croient qu'il y a aucune bonne idee nulle part Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 moi jevais plus loin...y a pas de vraie religion...juste de bonnes idees par ci par la :D :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Je viens de compter les œufs dans mon frigo...19 !!! :w00t: :mdr::mdr: Attention la crise de foi. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 C'est du realisme...aucun d'eux n'a existé..tous les prophetes juifs sont faux...c'est tout... Salut Polo Tu peux élaborer stp :rolleyes: .. t'as pris quoi ce soir ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts