Yildo 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Salut tous le monde, Qu'attendiez vous d'une femme pour qu'elle soit le summum de la perfection (à part les détails physiques)? Merciii pour vos avis!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Salut tous le monde, Qu'attendiez vous d'une femme pour qu'elle soit le summum de la perfection (à part les détails physiques)? Merciii pour vos avis!!!:crazy: Pourquoi faire ? De toute façon, une fois mariées, elles changent toutes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Je crois qu'on aura beaucoup de sérieuse (=vierge), tranquille (=soumise), sans prise de tête (=ne parle pas, ne répond pas), gentille (ne demande jamais rien, à part le service), respactable (=pas féministe, pas indépendante, pas de passé, pas de vie sociale chargée), bent familia (=hymen vérifiable par le village) :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 louva et bloody dehors :mad: elle demande l'avis des coqs a crêtes rouges :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Salut tous le monde, Qu'attendiez vous d'une femme pour qu'elle soit le summum de la perfection (à part les détails physiques)? Merciii pour vos avis!!!:crazy: qu'elle sache cuisiner, au moins, aussi bien que moi ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 qu'elle sache cuisiner, au moins, aussi bien que moi ! :cool: et qu'est ce que tu sais faire? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Salut tous le monde, Qu'attendiez vous d'une femme pour qu'elle soit le summum de la perfection (à part les détails physiques)? Merciii pour vos avis!!!:crazy: d'accepter qu'elle est une femme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Salut tous le monde, Qu'attendiez vous d'une femme pour qu'elle soit le summum de la perfection (à part les détails physiques)? Merciii pour vos avis!!!:crazy: Il ne reste plus rien ,sans le physique :mad: Pour moi si une femme n'est pas belle ......elle est imparfaite:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Je crois qu'on aura beaucoup de sérieuse (=vierge), tranquille (=soumise), sans prise de tête (=ne parle pas, ne répond pas), gentille (ne demande jamais rien, à part le service), respactable (=pas féministe, pas indépendante, pas de passé, pas de vie sociale chargée), bent familia (=hymen vérifiable par le village) :D:D:D jalouse vas ! je parie que t'a pas toutes ses qualités ?:D:33::33: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 d'accepter qu'elle est une femme.... ..... et qu'elle en soit fiere;) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ..... et qu'elle en soit fiere;) et qui dit femme dit...facilité. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 jalouse vas ! je parie que t'a pas toutes ses qualités ?:D:33::33: Ce sont des "qualités" pour certaines, que je revendique fièrement ne pas avoir Ou que j'ai dans l'acceptation classique et non hypocrite des termes Citer Link to post Share on other sites
Yildo 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Je crois qu'on aura beaucoup de sérieuse (=vierge), tranquille (=soumise), sans prise de tête (=ne parle pas, ne répond pas), gentille (ne demande jamais rien, à part le service), respactable (=pas féministe, pas indépendante, pas de passé, pas de vie sociale chargée), bent familia (=hymen vérifiable par le village) :D:D:D :confused::confused::confused: C ce que je craignais liiiiiiire!! Moi aussi je suis de ton avis.....en plus de ça être une très bonne madame rezki ou bouhamed..mieux même! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ce sont des "qualités" pour certaines, que je revendique fièrement ne pas avoir Ou que j'ai dans l'acceptation classique et non hypocrite des termes C'est une façon comme d'autres .........de voir la réalité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ça signifie que c'est la plus douillé des menteuse Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ça signifie que c'est la plus douillé des menteuse mrddd:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 mrddd:pokey: Tout le monde sais qu'elle n'existe pas ... aussi pour les hommes .... donc faut pas trop se mentir :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Tout le monde sais qu'elle n'existe pas ... aussi pour les hommes .... donc faut pas trop se mentir :flowers: Si moi j'existe. :D Bon je sors. xD Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Tout le monde sais qu'elle n'existe pas ... aussi pour les hommes .... donc faut pas trop se mentir :flowers: si si, elle existe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Si moi j'existe. :D Bon je sors. xD T'a bien fait de t'enfuir :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 si si, elle existe ! Pour les idiots ....Je confirme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 T'a bien fait de t'enfuir :ranting2: :mdr::mdr: C'est la vérité ! :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Pour les idiots ....Je confirme ... bah la mienne est parfaite redface2 et je suis loin d'être idiot :mad: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Tout le monde sais qu'elle n'existe pas ... aussi pour les hommes .... donc faut pas trop se mentir :flowers: moi en tout les cas j'existe que tu le veuilles ou non;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 :mdr::mdr: C'est la vérité ! :D Null n'est parfait ... mais ce qui me fait vraiment vibrer c'est le respect qu'elle me porte et seulement pour ça ... elle est ma reine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts