Guest Risk Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 nous te saluons toi le trépassé en mémoire du temps et des jours passés meurtri dans ta chaire, ne cherchant plus à plaire nous ne pleurons pas, salés sont ces vers et voilà des êtres autour d'un trou déployés la clémence du tout haut implorée au nom du dernier envoyé mains aveugles tendues vers les cieux prières silencieuses selon les consignes des vieux nous fîmes ensemble briser le mythe de l’invincible homme qui désormais ne s'agite marchâmes tous, portâmes le fardeau d'une dépouille dépouillée de son flambeau impitoyable sans crainte mais criant sa faiblesse nous te savions sans le vouloir en détresse et voilà que tous s'affolent à la sortie de la terre des idoles nous aperçûmes la joie sur des visages tes ennemis venus vérifier le présage en ce jour de chaleur les cœurs froids piétinaient de la langue le voyageur vers son roi. à la mémoire de Mr Hamza. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Risk, bonjour ...est-ce que j'ai bien compris ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 b'jour, oui Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 à la mémoire de Mr Hamza. Qui est Mr. Hamza?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 un gars que je connaissais Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Toutes mes condoléances Risk! Je n'ai pas de mots, j'ai la gorge nouée, ton poème est si beau et si émouvant! Malgré la douloureuse circonstance, je me permets de te dire que tu as écrit une merveille! (probablement l'un des plus beau poèmes que j'ais lu sur FA, si ce n'est le plus beau pour moi) Garde-le précieusement ( un éventuel recueil ?) Encore une fois, toutes mes condoléances. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Toutes mes condoléances Risk. Quoi de mieux , quoi de plus beau que ton hommage à ton ami? Respect. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 merci rrrouly Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 merci Yag, merci Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Sincères condoléances Risk! Au risque de me répéter encore une fois...j'aime ta plume et j'aime te lire:) ALLAH ikhallik:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 merci à toi saby Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 b'jour, oui toutes mes condoléances ...qu'il repose en paix ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Allah y rahmou... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 @Risk rabi yerhamou , très beau poème Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 merci à vous, Dru, croissant, et analyste Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 il a bien de la chance ton copain... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 il a bien de la chance ton copain... je ne veux pas étaler ce qu'il a vécu, mais tu peux me croire quand je te dis qu'il est très loin d'être un chanceux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 nous te saluons toi le trépassé en mémoire du temps et des jours passés meurtri dans ta chaire, ne cherchant plus à plaire nous ne pleurons pas, salés sont ces vers et voilà des êtres autour d'un trou déployés la clémence du tout haut implorée au nom du dernier envoyé mains aveugles tendues vers les cieux prières silencieuses selon les consignes des vieux nous fîmes ensemble briser le mythe de l’invincible homme qui désormais ne s'agite marchâmes tous, portâmes le fardeau d'une dépouille dépouillée de son flambeau impitoyable sans crainte mais criant sa faiblesse nous te savions sans le vouloir en détresse et voilà que tous s'affolent à la sortie de la terre des idoles nous aperçûmes la joie sur des visages tes ennemis venus vérifier le présage en ce jour de chaleur les cœurs froids piétinaient de la langue le voyageur vers son roi. à la mémoire de Mr Hamza. Allah yarahmou. inna li Allah wa inna ilayhi raji3on. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 je te presente mes sinceres condoleances Risk . reposes en paix Hamza ( allah yar7mek inchallah ) inna lillah wa inna ilayhi raji3oune . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Hommage époustouflant :o Allah Yarhem khouna Hamza .. Mes condoléances Risk.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Je n'ai jamais lu d'aussi profond, c'est vraiment touchant toutes mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 merci Lumi, Scorpion, Capo et Lyndz. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Risk tu ne pouvais pas rendre plus bel hommage à ton ami par cette versification. Tes vers sont d'une profondeur, d'une beauté et d'une émotion... Il n'était peut être pas chanceux, mais je suis sûre qu'il était conscient de la chance qu'il avait de te connaitre. Paix à son âme et que là haut il soit enfin heureux... Ps : je te le redis mais je suis fan de tes écrits! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Risk tu ne pouvais pas rendre plus bel hommage à ton ami par cette versification. Tes vers sont d'une profondeur, d'une beauté et d'une émotion... Il n'était peut être pas chanceux, mais je suis sûre qu'il était conscient de la chance qu'il avait de te connaitre. Paix à son âme et que là haut il soit enfin heureux... Ps : je te le redis mais je suis fan de tes écrits! au revoir a celui salut tasmine Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 au revoir a celui salut tasmine Salut Lion! quel plaisir de te retrouver. Allons sur un autre topic par respect pour le sujet, veux tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts