Guest Ziha-Dz Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 elle ressemble à une de mes cousines... je la trouve tres tres belle....avec cette expression du regard...c'est pas donné à toutes les femmes... essai pour quoi tu partages avec nous cette information, ça nous intéresse pas ! :confused: !! tu aurais du le faire sur facebook ! Bon ok ! tu me dira "de quoi je me mêle" .....je me casse !!!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 essai pour quoi tu partages avec nous cette information, ça nous intéresse pas ! :confused: !! tu aurais du le faire sur facebook ! Bon ok ! tu me dira "de quoi je me mêle" .....je me casse !!!!!!!!!! :D Essai a un coeur d’artichaut! Raw yeskhef trop! Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 :flowers::flowers:est ce que ta cousine fume aussi :D Non,elle prend des cigares:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 elle ressemble à une de mes cousines... je la trouve tres tres belle....avec cette expression du regard...c'est pas donné à toutes les femmes... je la trouve moche :lol: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 je la trouve moche :lol: Moi aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Moi aussi:o je suis sérieuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 t'as toujours pas oublié cette poupée... :crazy: :mdr::mdr: cj elle est prise :D :phone2: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 :mdr::mdr: cj elle est prise :D :phone2: et alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 et alors ? bigmdr ca reste que du fantasme :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 bigmdr ca reste que du fantasme :crazy::D oui oui j'ai bien compris, c'est très clair même... on se contente de ce qu'on a et on rêve de ce qu'on aimerait avoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 oui oui j'ai bien compris, c'est très clair même... on se contente de ce qu'on a et on rêve de ce qu'on aimerait avoir... tu c ce que j aime trop chez cette fille c son regarde il me tue :emlaugh: :o Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 tu c ce que j aime trop chez cette fille c son regarde il me tue :emlaugh: :o c'est bien vymp... je suis ravie pour toi... je te souhaite de trouver ce regard chez une autre afin que tu puisses assouvir ton fantasme à travers elle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 tu c ce que j aime trop chez cette fille c son regarde il me tue :emlaugh: :o pffff elle a un regard d'une sétouta :surrender::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 c'est bien vymp... je suis ravie pour toi... je te souhaite de trouver ce regard chez une autre afin que tu puisses assouvir ton fantasme à travers elle... inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 pffff elle a un regard d'une sétouta :surrender::yes: win cheftiha setouta tu la connais meme pas :58::closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 je la trouve moche :lol: L'intitulé de la photo est "Bulshit". Demande à Luchino il va te le confirmer :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 L'intitulé de la photo est "Bulshit". Demande à Luchino il va te le confirmer :yes: mafhamtch :58: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 je suis ta cousine ! :confused: Ou plutot son cousin!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 elle ressemble à une de mes cousines... je la trouve tres tres belle....avec cette expression du regard...c'est pas donné à toutes les femmes... Je ne dirai pas qu'elle n'est pas belle mais c'est pas mon genre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Je ne dirai pas qu'elle n'est pas belle mais c'est pas mon genre :D :eek: toi qui aime toute les femme que dieu a cree elle te plait pas :mdr: arrete tu va lui donnais des complexe :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 :eek: toi qui aime toute les femme que dieu a cree elle te plait pas :mdr: arrete tu va lui donnais des complexe :D Essai avec des complexes?!:rolleyes: J'crois pas!:mdr: Salut Vymp! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 :eek: toi qui aime toute les femme que dieu a cree elle te plait pas :mdr: arrete tu va lui donnais des complexe :D C'était juste mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Essai avec des complexes?!:rolleyes: J'crois pas!:mdr: Salut Vymp! salut kima ca va mon amie Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 salut kima ca va mon amie Ca va Hamdoullah khouya et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Ca va Hamdoullah khouya et toi? trop fatiguer :confused: mais hamdouliallah merciii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts