Guest Zapata Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 même dans les lieux publics? Oui. Les fonctionnaires ont un devoir de réserve de toutes façons. Donc, ni prof voilées, ni policières voilées ni rien di tou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 la ! dayman madjnoun ana :crazy::crazy::crazy: allah ya3fou 3lik goul amine!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Oui. Les fonctionnaires ont un devoir de réserve de toutes façons. Donc, ni prof voilées, ni policières voilées ni rien di tou :D dans l'exercice du service ...dans leur vie privée ils peuvent faire comme ils veulent Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 @NAZO je déduis que marine est:crazy: tu crois pas que nous le somme tous :crazy:a des degrés différents:( Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 allah ya3fou 3lik goul amine!!!!!!!!!!!!!:mdr: Amine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 tu crois que nous le somme tous :crazy:a des degrés différents:( ah ben nta ou marine kif kif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 dans l'exercice du service ...dans leur vie privée ils peuvent faire comme ils veulent A condition de raser les murs et de ne pas faire de prosélytisme non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Amine :confused: t'inquiètes pas ça va aller , je vais faire des dou3as pour toi;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 @NAZO ah ben nta ou marine kif kif:mdr: comment tu le sais ?:eek: tu tire les cartes:p ou tu détient l'art divinatoire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 comment tu le sais ?:eek: tu tire les cartes:p ou tu détient l'art divinatoire:mdr: c'est toi l'analyste;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 t'inquiètes pas ça va aller , je vais faire des dou3as pour toi;) C'est gentil :D, mais je ne suis pas si pressé que ça passe finalement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 C'est gentil :D, mais je ne suis pas si pressé que ça passe finalement :crazy: reste dans ton hbel alors:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 A condition de raser les murs et de ne pas faire de prosélytisme non ? raser les murs, non, je ne pense pas qu'il faille ... l'ancien president du culte musulman en Alsace est fonctionnaire (prof de maths) ...il ne se voile pas certes mais sans doute parle -t-il beaucoup d' Islam, y compris à la télé ... je ne vois pas le problème Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 reste dans ton hbel alors:chut::mdr: T'inquiète un jour ça passera...malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 reste dans ton hbel alors:chut::mdr: c'est soirée gala en hp ...pour l'occasion ils ont ouvert les portes ...:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 c'est soirée gala en hp ...pour l'occasion ils ont ouvert les portes ...:D Vraiment ? Y a-t-il de la funk dans les services psychatrie ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 raser les murs, non, je ne pense pas qu'il faille ... l'ancien president du culte musulman en Alsace est fonctionnaire (prof de maths) ...il ne se voile pas certes mais sans doute parle -t-il beaucoup d' Islam, y compris à la télé ... je ne vois pas le problème Bien il devait avoir un discours modéré, c'est rassurant. N'empêche qu'un salafiste prosélyte qui donnerait des cours de biologie à des ado, ça serait très mal vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Bien il devait avoir un discours modéré, c'est rassurant. N'empêche qu'un salafiste prosélyte qui donnerait des cours de biologie à des ado, ça serait très mal vu. il n'est pas salafiste ...mais mon fils avait un prof "musulman" qui faisait certaines déclarations assez raides en classe ... il a changé de lycée cette année mais apparemment n'a pas été sanctionné d'avantage ...pourtant c'était particulier ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Vraiment ? Y a-t-il de la funk dans les services psychatrie ? :rolleyes: nous on sait pas ...on compte sur toi pour nous informer Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 il n'est pas salafiste ...mais mon fils avait un prof "musulman" qui faisait certaines déclarations assez raides en classe ... il a changé de lycée cette année mais apparemment n'a pas été sanctionné d'avantage ...pourtant c'était particulier ... C'est un scandale, il aurait du être révoqué. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 nous on sait pas ...on compte sur toi pour nous informer Ok on se donne rdv disons vers 00h30-1h ça te va ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 C'est un scandale, il aurait du être révoqué. je suis d'accord ...on était en entretien avec lui ...il ne s'adressait qu'à mon mari ...je lui posais une question il répondait à mon mari ... du coup la moutarde m'est montée au nez et je l'ai fermement prié de s'adresser à moi style c'est moi qui commande ...la tête qu'il a faite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ok on se donne rdv disons vers 00h30-1h ça te va ? :D pour aller où ?... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 je suis d'accord ...on était en entretien avec lui ...il ne s'adressait qu'à mon mari ...je lui posais une question il répondait à mon mari ... du coup la moutarde m'est montée au nez et je l'ai fermement prié de s'adresser à moi style c'est moi qui commande ...la tête qu'il a faite :mdr: sont rigolo les salafs quand même :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 pour aller où ?... Ben en HP :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts