Jump to content

Marine Le Pe: interdire la kippa.


Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@NAZO

la liberté d'expression est un principe de droit , admis et est inscrit à la législation des états dans les sociétés dite occidentale. C’est une tradition laïque, républicaine et démocratique, qui date du 18ème siècle. Chaque citoyen peut et doit s’exprimer, alors pourquoi ce droit serait refusé à Le Pen en sa qualité de citoyenne Française?

Link to post
Share on other sites
Purée je viens d'entendre à la radio que la Marine veut interdire la kippa.

 

oui tout comme elle veut aussi interdire le voile aussi dans l'espace publique, elle reste logique à elle-même (c'est pas une découverte idéologique de la madame)... il n'en reste pas moins qu'elle fantasme sec...:crazy::mdr:

Link to post
Share on other sites
@NAZO

la liberté d'expression est un principe de droit , admis et est inscrit à la législation des états dans les sociétés dite occidentale. C’est une tradition laïque, républicaine et démocratique, qui date du 18ème siècle. Chaque citoyen peut et doit s’exprimer, alors pourquoi ce droit serait refusé à Le Pen en sa qualité de citoyenne Française?

 

enta le porte parole ta3ha?

Link to post
Share on other sites
@NAZO

enta le porte parole ta3ha?

j'essaye de faire comme certains sur le forum qui se font porte parole de la francophonie:crazy:

les temps sont dur ya oukhti NAZO :(, on fait comme on peu pour manger

là ou je me suis adressé , c'etait complet :mdr::mdr::mdr:

on m'a dit Le Pen ou tu rentre chez toi :mad: alors je leur ai dit wen chez moi ? j'y suis j'y reste , et j'y accepte tous les chita ;)

Link to post
Share on other sites
j'essaye de faire comme certains sur le forum qui se font porte parole de la francophonie:crazy:

les temps sont dur ya oukhti NAZO :(, on fait comme on peu pour manger

là ou je me suis adressé , c'etait complet :mdr::mdr::mdr:

on m'a dit Le Pen ou tu rentre chez toi :mad: alors je leur ai dit wen chez moi ? j'y suis j'y reste , et j'y accepte tous les chita ;)

 

bon courage mon frère, mais moi c'est pas style de donner des coups de brosses:mdr:

 

je vais préfère me barrer dans ce cas;)

Link to post
Share on other sites
oui pas de lycéennes voilées dans un établissement public, c'est la loi ...

 

Je pense que la loi existe effectivement, sauf que l'on applique un peu au cas par cas au gré de coups de pub improvisés

Il y a bien des centaines de filles voilées dans toutes les universités "publiques" de France, sans meme que l'on entende parler

Link to post
Share on other sites
Je pense que la loi existe effectivement, sauf que l'on applique un peu au cas par cas au gré de coups de pub improvisés

Il y a bien des centaines de filles voilées dans toutes les universités "publiques" de France, sans meme que l'on entende parler

 

il a demandé pour les lycées ...

Link to post
Share on other sites

Le régime universitaire n'est pas le même que pour les lycées et collèges, d'ailleurs ça me fait toujours marrer quand un arabe me bassine avec la laïcité française alors que le voile et le niqab sont interdits dans les universités syriennes, turques, égyptiennes et tunisiennes

Link to post
Share on other sites
Citation:

Envoyé par ytreza

y a un élément d'age, dans les études superieures, la quasi totalité est majeure et vaccinée et donc responsable pour soi meme

 

salut Risk

mais encore?

 

(je ne te suis pas)

 

d’après ce que veut dire ytreza ce n'est pas une question pécuniaire,de sou , ou de pouvoir payer ses d’impôts, mais une question éducatif , par rapport au développement de l'enfant un enfant on peut lui inculqué, on peut le façonner, a la fac les jeunes sont en possession de leur capital défense et le processus d’être ou ne pas être est déjà acquis

 

quand a cette histoire du primaire et du secondaire faisant partie de l’école publique et laïque ceci est une information qu'on vient de découvrir , heureusement qu'il y a des personnes animé de bonnes volonté et plein de bon sens avec en prime l’anathème " ce n'est pas compliqué a comprendre", car il faut comprendre Risk dans le cas ou tu n'aurai pas compris

je croyais qu'on parlais de loi ? est-ce qu'une loi est appliquable dans les usines de production de Renault et pas appliquable dans les ateliers de design et de conception du même constructeur ?

 

mais c'est vrai de nos jours on ne sait plus ce qu'est une charte ou un règlement intérieur et une loi , au moins on est idiot, je dirai idiotisme plutôt quand cela affecte notre xénophobisme, ou notre arabisme, ou plutôt islamisme, chante l'ami n'oublie pas ta guitare pour masquer et bien faire glisser tes discordes

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...