Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: samir et drucilla vous exagérez tout de même!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 :D sauf elle, le spectacle serait trop cruel Aie j'ai eu une vision d'elle en string je n'arrête pas de vomir et je suis aveugle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Aie j'ai eu une vision d'elle en string je n'arrête pas de vomir et je suis aveugle :mdr: prends un suppo Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 @NAZO ça veut dire toi quand tu reçois qqun chez toi tu exiges qu'il soit habillé de telle ou telle façon? jamais ça va pas :mdr: avec moi il n'y a pas ce genre d'incident car au départ le problème ne se pose pas , :eek: il ne porte pas d'habille :p Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Aie j'ai eu une vision d'elle en string je n'arrête pas de vomir et je suis aveugle Arretes K. je la trouve sexy moi.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 jamais ça va pas :mdr: avec moi il n'y a pas ce genre d'incident car au départ le problème ne se pose pas , :eek: il ne porte pas d'habille :p donc tu exiges qu'ils soient nus:rolleyes: tu réfléchis comme elle , tu n'es pas de sa famille? Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 :mdr: prends un suppo Il faut demander à Le Pen si elle nous autorise le supo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Il faut demander à Le Pen si elle nous autorise le supo j'avais pas pensé à ça ... attends je lui fais un mail Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: et après ils osent dirent la france pays libre!!!!!(mon oeil oui) Mais non c'est juste la laïcité et la liberté d'expression :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Mais non c'est juste la laïcité et la liberté d'expression :crazy: c'est quoi la laicité??????????????????????????????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 @NAZO donc tu exiges qu'ils soient nus je n'exige rien du tout , j'applique le principe de l’homme quand il est venu au monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 c'est quoi la laicité??????????????????????????????:crazy: Te prend pas la tête, c'est pas pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 je n'exige rien du tout , j'applique le principe de l’homme quand il est venu au monde :mdr: je crois que tu as un grain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 c'est quoi la laicité??????????????????????????????:crazy: La vérité c'est que très peu savent vraiment c'est quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Te prend pas la tête, c'est pas pour toi. mais je veux savoir ce que c'est, même si c'est pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 La vérité c'est que très peu savent vraiment c'est quoi :confused: ah voila c'est bien ce que je me disais , seule marine détient l'info:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 mais je veux savoir ce que c'est, même si c'est pas pour moi C'est la neutralité de l'Etat et de ceux qui travaillent pour lui en matière religieuse et politique. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 C'est la neutralité de l'Etat et de ceux qui travaillent pour lui en matière religieuse et politique. même dans les lieux publics? Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 j'avais pas pensé à ça ... attends je lui fais un mail A tu l'autorisation de lui envoyer un mail ? Je te suggère de lui envoyer un mail pour avoir l'autorisation de lui envoyer un mail Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ah voila c'est bien ce que je me disais , seule marine détient l'info:mdr: Sacré Marine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Sacré Marine :crazy: habletek wakila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 même dans les lieux publics? les gens confondent "espace public" et "services public" ... la rue c'est l'espace public , les allocations familiales c'est service public ... en principe, dans la rue on fait comme on veut tant que rien ne met la sécurité en péril Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 les gens confondent "espace public" et "services public" ... la rue c'est l'espace public , les allocations familiales c'est service public ... en principe, dans la rue on fait comme on veut tant que rien ne met la sécurité en péril je déduis que marine est:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 je déduis que marine est:crazy: oui elle l'est Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 habletek wakila:mdr: la ! dayman madjnoun ana :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts