Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest deubleuvé
pour ton information ded je suis nouvelle et non nouveau, tu as le chic de verifier le nombre de post mais pas mon identité.

pour les doits, je vois bien que tu es un algerien, pourquoi n'aurais je pas le droit? n'est ce pas la democratia? de plus les anniv sont affiché pour tous en bas de la page, donc pourquoi on le ferai pour l'un et pas pour l'autre?

alors pour en revenir, ce n'est nullement mon anniversaire, c'était un simple test, encore heureux que j'attends pas des souhaits d'un forum...

je voulais prouver que denya bel yejouh we lkhra bel f3ayel, je n'expliquerai pas plus, à toi de comprendre....

merci en tout les cas d'avoir pris la peine de répondre puisqu'on repondant sur ton topic tu étais ignorant :)

ps : merci pour les autres pour les souhaits et désolé d'avoir créer ce topic, sara7 ne m'enveux pas, reste comme tu es, un amour :hug:

Non mais t'es qui au juste ? T'as vraiment le toupet de faire une crise parce qu'on ne t'a pas souhaité un joyeux anniversaire ? Absurde. Tu viens d'avoir 6 ans ?

Je ne sais pas si tu le sais mais personne n'a de comptes à te rendre.

En passant, j'ai croisé le toupic de ton nannif, mais comme je ne te connais pas, j'ai zappé. Et ta réaction me prouve que j'ai bien fait. :D

Zyva, bon vent. Le forum se passera bien de ce genre de caprices. :D

Guest plankiki
Plankiki, on se connait depuis quoi ? 2 ans ?

T'as remarqué qu'on ne s'est jamais souhaité de joyeux nannifs ? :mad:

On s'enfiche. On s'aime bien quand même. :]

Prenez en de la graine les autres. C'est comme ça qu'on doit tous se parler ! :mad:

:D