Guest PrincesseSarah Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 je ne sais pas, je veux voir le kdo d'abord :mdr: le cadeau de qui? :D Je vais t'en offrir un mais je connais pas tes gouts... :/ Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 le cadeau de qui? :D Je vais t'en offrir un mais je connais pas tes gouts... :/ le tiens, celui des autres, voici ce que je souhaite avoir comme cadeau : voiture voyage quelque part sur une ile deserte l'iphone 5 une très belle paire de chaussure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 le tiens, celui des autres, voici ce que je souhaite avoir comme cadeau : voiture voyage quelque part sur une ile deserte l'iphone 5 une très belle paire de chaussure :D a3tini swared pour que je t'achète tout ça. :mdr: Je vais t'offrir ça mais en image pas en vrai, je suis ruinée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://moroccocars.com/images/voiture_Ford_Fiesta_Maroc.jpg Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://blogdemissbavarde.files.wordpress.com/2011/04/ile-deserte-plus-belle-photo-plage_19047.jpg Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.biladi.fr/sites/default/files/iphone-5_0.jpg Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.ma-grande-taille.com/wp-content/uploads/2009/02/velours-chaussures-taillissime-soldes-hommes.jpg voilààà ! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://moroccocars.com/images/voiture_Ford_Fiesta_Maroc.jpg Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://blogdemissbavarde.files.wordpress.com/2011/04/ile-deserte-plus-belle-photo-plage_19047.jpg Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.biladi.fr/sites/default/files/iphone-5_0.jpg Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.ma-grande-taille.com/wp-content/uploads/2009/02/velours-chaussures-taillissime-soldes-hommes.jpg voilààà ! merci sara pour ta generesoté, c'est comme si c'était fait tu es un amour Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 merci sara pour ta generesoté, c'est comme si c'était fait tu es un amour Hihi. Y a pas de quoi. ^^ Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Bregh-leh tu es nouveau (elle) dans ce forum, et tu n'as que 62 postes, penses tu que ça te donne le droit de nous blâmer de ne pas te connaitre ? De quelle catégories parle tu ? j'apprécie un bon nombre de personnes ici, je suis même fan de quelques uns, sans que j'aie la moindre information sur ce qu'ils sont dans la vraie vie, ce qu'il font ou a quoi ils ressemblent ... Je te souhaite un très heureux anniversaire, je te présente mes meilleurs voeux ... mais sache qu'ils auraient été plus sincères si je te connaissais davantage :D Bon vent si tu as vraiment décidé de quitter ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Bregh-leh tu es nouveau (elle) dans ce forum, et tu n'as que 62 postes, penses tu que ça te donne le droit de nous blâmer de ne pas te connaitre ? De quelle catégories parle tu ? j'apprécie un bon nombre de personnes ici, je suis même fan de quelques uns, sans que j'aie la moindre information sur ce qu'ils sont dans la vraie vie, ce qu'il font ou a quoi ils ressemblent ... Je te souhaite un très heureux anniversaire, je te présente mes meilleurs voeux ... mais sache qu'ils auraient été plus sincères si je te connaissais davantage :D Bon vent si tu as vraiment décidé de quitter ... ça me touche dedoune, merci :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ça me touche dedoune, merci :o je savais que t'étais un mec lyndzoune :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 je savais que t'étais un mec lyndzoune :eek: si pas d ma faute si t'as pas ajouté un e en parlant de personne :mad: boff who cares après tout si je sois un mec ou pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 si pas d ma faute si t'as pas ajouté un e en parlant de personne :mad: boff who cares après tout si je sois un mec ou pas :mdr: :58: tes fans do ! je retire ma fanitude lyndz... Suis déçu :down: Oui, j'ai menti dans mon message a bragh-leh :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 :58: tes fans do ! je retire ma fanitude lyndz... Suis déçu :down: Oui, j'ai menti dans mon message a bragh-leh :mad: mais t'es pire que moi dedoune, tu te lis parfois !!.mais mtéztéz :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 mais t'es pire que moi dedoune, tu te lis parfois !!.mais mtéztéz :mdr::mdr: non, jamais , nkhef :ermm: mteztez :confused: chheeeeeel 9dimaaa had el kelma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 non, jamais , nkhef :ermm: mteztez :confused: chheeeeeel 9dimaaa had el kelma :D oui on fait pas partie de la même génération :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 oui on fait pas partie de la même génération :D Tu sens rien ? ça chlingue les MP m3amrine bel 9re3 :mad: j'ai dis 9dima, pas kbira 3lia :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Tu sens rien ? ça chlingue les MP m3amrine bel 9re3 :mad: j'ai dis 9dima, pas kbira 3lia :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: oui je suis pas très à la page , j devrais fréquenter un peu plus facebook:confused: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 Bregh-leh tu es nouveau (elle) dans ce forum, et tu n'as que 62 postes, penses tu que ça te donne le droit de nous blâmer de ne pas te connaitre ? De quelle catégories parle tu ? j'apprécie un bon nombre de personnes ici, je suis même fan de quelques uns, sans que j'aie la moindre information sur ce qu'ils sont dans la vraie vie, ce qu'il font ou a quoi ils ressemblent ... Je te souhaite un très heureux anniversaire, je te présente mes meilleurs voeux ... mais sache qu'ils auraient été plus sincères si je te connaissais davantage :D Bon vent si tu as vraiment décidé de quitter ... pour ton information ded je suis nouvelle et non nouveau, tu as le chic de verifier le nombre de post mais pas mon identité. pour les doits, je vois bien que tu es un algerien, pourquoi n'aurais je pas le droit? n'est ce pas la democratia? de plus les anniv sont affiché pour tous en bas de la page, donc pourquoi on le ferai pour l'un et pas pour l'autre? alors pour en revenir, ce n'est nullement mon anniversaire, c'était un simple test, encore heureux que j'attends pas des souhaits d'un forum... je voulais prouver que denya bel yejouh we lkhra bel f3ayel, je n'expliquerai pas plus, à toi de comprendre.... merci en tout les cas d'avoir pris la peine de répondre puisqu'on repondant sur ton topic tu étais ignorant ps : merci pour les autres pour les souhaits et désolé d'avoir créer ce topic, sara7 ne m'enveux pas, reste comme tu es, un amour :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 pour ton information ded je suis nouvelle et non nouveau, tu as le chic de verifier le nombre de post mais pas mon identité. pour les doits, je vois bien que tu es un algerien, pourquoi n'aurais je pas le droit? n'est ce pas la democratia? de plus les anniv sont affiché pour tous en bas de la page, donc pourquoi on le ferai pour l'un et pas pour l'autre? alors pour en revenir, ce n'est nullement mon anniversaire, c'était un simple test, encore heureux que j'attends pas des souhaits d'un forum... je voulais prouver que denya bel yejouh we lkhra bel f3ayel, je n'expliquerai pas plus, à toi de comprendre.... merci en tout les cas d'avoir pris la peine de répondre puisqu'on repondant sur ton topic tu étais ignorant ps : merci pour les autres pour les souhaits et désolé d'avoir créer ce topic, sara7 ne m'enveux pas, reste comme tu es, un amour :hug: La personne qui a crée le poste pour Ded le connait vraiment, elle n'a pas eu besoin du forum ... Je trouve ta réaction grotesque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 pour ton information ded je suis nouvelle et non nouveau, tu as le chic de verifier le nombre de post mais pas mon identité. pour les doits, je vois bien que tu es un algerien, pourquoi n'aurais je pas le droit? n'est ce pas la democratia? de plus les anniv sont affiché pour tous en bas de la page, donc pourquoi on le ferai pour l'un et pas pour l'autre? alors pour en revenir, ce n'est nullement mon anniversaire, c'était un simple test, encore heureux que j'attends pas des souhaits d'un forum... je voulais prouver que denya bel yejouh we lkhra bel f3ayel, je n'expliquerai pas plus, à toi de comprendre.... merci en tout les cas d'avoir pris la peine de répondre puisqu'on repondant sur ton topic tu étais ignorant ps : merci pour les autres pour les souhaits et désolé d'avoir créer ce topic, sara7 ne m'enveux pas, reste comme tu es, un amour :hug: :eek::eek::mdr: moi aussi tu as ignoré mes posts :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 oui merci, c'est le seul qui a pensé à moi et m'a souhaiter bonne anniv! je vois que ce forum est par le wejouh! etttttttt oui, dnya bel wejouh we lkhra bel fe3yel! heureusement! à present, à dieu, ce n'est pas interessant d'etre dans un forum comme ça :mdr::mdr: 7okli **** wella nebki ...... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 pour ton information ded je suis nouvelle et non nouveau, tu as le chic de verifier le nombre de post mais pas mon identité. pour les doits, je vois bien que tu es un algerien, pourquoi n'aurais je pas le droit? n'est ce pas la democratia? de plus les anniv sont affiché pour tous en bas de la page, donc pourquoi on le ferai pour l'un et pas pour l'autre? alors pour en revenir, ce n'est nullement mon anniversaire, c'était un simple test, encore heureux que j'attends pas des souhaits d'un forum... je voulais prouver que denya bel yejouh we lkhra bel f3ayel, je n'expliquerai pas plus, à toi de comprendre.... merci en tout les cas d'avoir pris la peine de répondre puisqu'on repondant sur ton topic tu étais ignorant ps : merci pour les autres pour les souhaits et désolé d'avoir créer ce topic, sara7 ne m'enveux pas, reste comme tu es, un amour :hug: et fier DU l'être ... Bregh-leh c'est un classique ce que tu nous fais la ! le coup de "au revoir je quitte merci FA " mais bon sang ! pourquoi tu es revenue pour vérifier le nombre de messages qu'à récolter ton topic ? Un simple test tu dis ? fergha chrol ? Adnya beloudjouh ? beyni le tien, montre ce que tu as dans le ventre, participe, crées des topic, choisi tes ennemies, laisses tes amies te choisir ! tu crois avoir prouver que danya bel wdjou ...etc... avec ce coup a deux sous ? matzidilich :fear: si un topic de "3ali birthday" de la part d'une personne qui te connait a travers 62 messages sur un forum, te réconforte ... j'ose pas imaginer a quoi ressemble ta vie ... Oui, c'est méchant, ça c'est parce que t'as cru m'insulter en me traitant d'Algérien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 :eek::eek::mdr: moi aussi tu as ignoré mes posts :o hta ana lella m ingnore :-/ bonne nuit lynou, bonne nuit ded :in_love: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 hta ana lella m ingnore :-/ bonne nuit lynou, bonne nuit ded :in_love: pars pas :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 :eek::eek::mdr: moi aussi tu as ignoré mes posts :o :wavetowel3: 3amballi ghir ana li captit hadik el kelma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 :noexpression: Finalement, le meilleur mot pour qualifier tout ce topic surréaliste a été trouvé par plankiki: grotesque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts