Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 pourtant je passais là tous les jours car je séjournais willaya 46 Ain Temouchent... du coup, je me dis que j'ai pas dû écouter quand on m'en a parlé ... Ceux qui vont vers Ain Temouchent ne passent plus par là mais empruntent plutôt le premier périph vers les amandiers ou le deuxième qui va directement vers Senia. C'est plus pratique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Ceux qui vont vers Ain Temouchent ne passent plus par là mais empruntent plutôt le premier périph vers les amandiers ou le deuxième qui va directement vers Senia. C'est plus pratique. on allait vers Boutlelis ...je ne saurais dire la route Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 @Drucilla pourtant je passais là tous les jours car je séjournais willaya 46 Ain Temouchent... du coup, je me dis que j'ai pas dû écouter quand on m'en a parlé ... on remet ça histoire de rigoler un peu:D donc tu admet que tu observe les sites on les écoutons toi :p et tu écoute les explications on les regardant:mdr::mdr::mdr: à vrai dire Oran ne m'a pas tellement inspirée ... alors Oran ne t'a pas inspiré dommage pour les oranais;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 on remet ça histoire de rigoler un peu:D donc tu admet que tu observe les sites on les écoutons toi :p et tu écoute les explications on les regardant:mdr::mdr::mdr: alors Oran ne t'a pas inspiré dommage pour les oranais;) contente de te faire rire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 on allait vers Boutlelis ...je ne saurais dire la route Misserghine, Bouyacour, Boutlélis, El Amria, Hassi el Ghella, El Malah ( rio salado), Chabat, Temouchent. Je la connais par coeur cette route Tous les périphs y mènent ainsi que l'ancienne voie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Misserghine, Bouyacour, Boutlélis, El Amria, Hassi el Ghella, El Malah ( rio salado), Chabat, Temouchent. Je la connais par coeur cette route Tous les périphs y mènent ainsi que l'ancienne voie. boutlelis el amria, oui ...si ça se trouve tu connais mes amis...on passait à Rio Salado quand on allait plus loin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 boutlelis el amria, oui ...si ça se trouve tu connais mes amis...on passait à Rio Salado quand on allait plus loin ... Je suis de Tlemcen mais J'ai d'anciens amis dans la région, surtout dans de tout petits villages pas loin ( M'said, Ouled Boudjemaa etc..). Dans le temps je fréquentais pas mal les plages de ce coté. Madagh, Bouzedjar, Sassel, Terga etc..mais ça fait un bail. Trop de monde maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Je suis de Tlemcen mais J'ai d'anciens amis dans la région, surtout dans de tout petits villages pas loin ( M'said, Ouled Boudjemaa etc..). Dans le temps je fréquentais pas mal les plages de ce coté. Madagh, Bouzedjar, Sassel, Terga etc..mais ça fait un bail. Trop de monde maintenant. madagh bouzedjar on allait souvent ... c'est très joli et ça allait pour la fréquentation ...je connais aussi Tlemcen ... et on allait chez quelqu'un à la Madrague, vers Ain El Turk ... plus à l'ouest on allait à beni saf Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 @jagellon saha Jag comment est Tlemcen ? , cet hôtel qu'ils avaient construit zianid je crois , il est toujours , les cascades sont toujours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 madagh bouzedjar on allait souvent ... c'est très joli et ça allait pour la fréquentation ...je connais aussi Tlemcen ... et on allait chez quelqu'un à la Madrague, vers Ain El Turk ... plus à l'ouest on allait à beni saf Oui Madagh et Bouzedjar sont restées très fréquentables. Surtout la plage attenante au village de Bouzedjar ( pas la deuxième vers le port). Les habitants sont très polis et de super personnes. Ah la Madrague juste après Coralès. C'est là que les pêcheurs trainaient les bancs de thon( d’où le nom). Je me rappelle très vaguement d'une scène de pêche à la madrague. J'étais tout petit mais ça m'a marqué. Beni-saf, plage du puit, essegla etc..C'est un magnifique petit port et la ville mériterait plus d'attention. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Oui Madagh et Bouzedjar sont restées très fréquentables. Surtout la plage attenante au village de Bouzedjar ( pas la deuxième vers le port). Les habitants sont très polis et de super personnes. Ah la Madrague juste après Coralès. C'est là que les pêcheurs trainaient les bancs de thon( d’où le nom). Je me rappelle très vaguement d'une scène de pêche à la madrague. J'étais tout petit mais ça m'a marqué. Beni-saf, plage du puit, essegla etc..C'est un magnifique petit port et la ville mériterait plus d'attention. je sais qu'on ne parle plus de corrida mais ça me plait de parler de là-bas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 @jagellon saha Jag comment est Tlemcen ? , cet hôtel qu'ils avaient construit zianid je crois , il est toujours , les cascades sont toujours ? Saha Analyste. Mon bilan sanguin est stable sinon l’hôtel les Zianides est toujours là. Il a été retapé l'année passée mais ils ont un peu bousillé l'oeuvre de Pouillon. Les cascades n'y sont plus. Le cours d'eau qui les alimentait a été dévié vers un barrage. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 je sais qu'on ne parle plus de corrida mais ça me plait de parler de là-bas ... Je connais ce genre d'impressions Sinon ce sont les HS qui font vivre les topics et Mounir, l'auteur du topic, est loin de l'image de super muslim conservateur qu'il veut se donner. Sa curiosité en tout l'a trahi. N'est-ce pas Mounir?? :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 @Jag est-ce que Tlemcen est plus sécurisé qu’Oran ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 @Jag est-ce que Tlemcen est plus sécurisé qu’Oran ? Je crois que oui mais c'est normal. La vile est plus petite. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Je connais ce genre d'impressions Sinon ce sont les HS qui font vivre les topics et Mounir, l'auteur du topic, est loin de l'image de super muslim conservateur qu'il veut se donner. Sa curiosité en tout l'a trahi. N'est-ce pas Mounir?? :D sais pas je vous laisse en juger !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 sais pas je vous laisse en juger !! :rolleyes: Qui ça nous?? :huh: Je viens de me réunir en concile privé avec tous et nous avons décidé à l'unanimité que nous ne sommes pas aptes à juger. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 A Oran, ils ont réhabilité une arène espagnole pour faire de la corrida ( j'ai oublié le nom :confused:) ils veulent en faire en Algérie aussi apparemment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Qui ça nous?? :huh: Je viens de me réunir en concile privé avec tous et nous avons décidé à l'unanimité que nous ne sommes pas aptes à juger. laisse mon petit mounir en paix ... j'attends son couscous avec impatience ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Qui ça nous?? :huh: Je viens de me réunir en concile privé avec tous et nous avons décidé à l'unanimité que nous ne sommes pas aptes à juger. j'ai beaucoup d’étiquettes de coller sur le dos et en rajouté une ou deux n y changera ps grand chose !! aller bonne nuit a vous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 A Oran, ils ont réhabilité une arène espagnole pour faire de la corrida ( j'ai oublié le nom :confused:) ils veulent en faire en Algérie aussi apparemment :rolleyes: Je te donne l'ordre de formation. Le wali sera le matador Le chef daira, le papc, les mouhafedhs etc.. vont faire les picadors. le commun des mortels va faire le taureau, chacun son tour. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 j'ai beaucoup d’étiquettes de coller sur le dos et en rajouté une ou deux n y changera ps grand chose !! aller bonne nuit a vous ... Ne t'en fais pas je n'essaye pas de t'en coller une d'étiquette. Bonne nuit à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Me font marrer ces bouffeurs de steaks ils ne se posent jamais la question de savoir si ce qui arrive dans leur assiette a souffert, par contre ce qui est visible et spectaculaire là ça les intéresse Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Le lâcher de taureaux dans les rues de Pampelune c'est plus marrant.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Le lâcher de taureaux dans les rues de Pampelune c'est plus marrant.:D Là les taureaux se vengent :D mais je crois que sont des vachettes plutôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts