Jump to content

je cherche


Guest salli

Recommended Posts

voila, j'ai mis long temps avant de faire cette annonce, je cherche un meuble à chaussure, qui tiens au moins 20 paires, pas trop cher si possible.

merci de me contacter par mp, réponse pas serieuse s'abstenir svp, merci :)

Link to post
Share on other sites
voila, j'ai mis long temps avant de faire cette annonce, je cherche un meuble à chaussure, qui tiens au moins 20 paires, pas trop cher si possible.

merci de me contacter par mp, réponse pas serieuse s'abstenir svp, merci :)

 

pour 20 paire il te dois un grand meuble mais ils font cher

Link to post
Share on other sites
voila, j'ai mis long temps avant de faire cette annonce, je cherche un meuble à chaussure, qui tiens au moins 20 paires, pas trop cher si possible.

merci de me contacter par mp, réponse pas serieuse s'abstenir svp, merci :)

 

Bonjour Salli,

 

Je ne sais pas si je peut répondre a ta recherche; mais je te propose une autre idée,

 

celle d'aller voir un bon menuisier, tu lui fait un croqué ou un schéma de ce que tu souhaite, il te fera un devis.

....

Link to post
Share on other sites
Bonjour Salli,

 

Je ne sais pas si je peut répondre a ta recherche; mais je te propose une autre idée,

 

celle d'aller voir un bon menuisier, tu lui fait un croqué ou un schéma de ce que tu souhaite, il te fera un devis.

....

 

merci pour vos réponses à tous, figure toi que l'idée a déjà été etudié, seulement, au final il coutera plus cher que l'achat d'un neuf

Link to post
Share on other sites
effectivement surtout si vous avez assez de place derriere la porte :rolleyes:

 

C'est justement le bon décrochement pour ne pas perdre de la place, moi j'ai

un décrochement de de 50 cm. en mettant un à 20cm c'est super même avec la porte ouvert completement elle ne touche pas. :cool:

Link to post
Share on other sites
Euh ... plus de 2O paires ?!! o_Ô'

Euh ... tu fais quoi avec toutes ses chaussures ... comptes tu ouvrir une agence de location de chaussures ?!! :ermm:

 

interessant! peut etre que ça me permttra d'en acheter un meuble neuf :sorcerer:

Link to post
Share on other sites
C'est des meubles de 25 cm de profondeur ,il y a plusieurs dimensions

Pour le prix si tu sait manier un tournevis il y a en kit ,c'est mois cher .

 

si tu es prete à me le faire moins cher que celui d'ikea je te le payerai.

merci quand meme.

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
merci isra, j'ai oublié de preciser sur paris

 

Ikea !! Les 3 boites qui s'empilent l'une sur l'autre ou cote à cote ou autre...

Ca existe en noir ou blanc ou rouge ou vert anis !! J'ai acheté ça, c'est beau, pas encombrant et ne coute que 30 euros !

Link to post
Share on other sites
Ikea !! Les 3 boites qui s'empilent l'une sur l'autre ou cote à cote ou autre...

Ca existe en noir ou blanc ou rouge ou vert anis !! J'ai acheté ça, c'est beau, pas encombrant et ne coute que 30 euros !

 

merci sab, ça prend de la place et ne tien pas bcp de chaussures, donc ikea j'aime pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...