Tamnart 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Si Dieu n'existait pas....quelle religion n'aurait été qu'une supercherie et qu'un mensonge?? Reponse: 1- le christianisme puisque Jesus pretendait être le fils d'un Dieu...qui n'existait pas!!! 2- le judaïsme....puisque les juifs prétendent être le peuple élu...d'un Dieu qui n'existe pas!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Si Dieu n'existait pas....quelle religion n'aurait été qu'une supercherie et qu'un mensonge?? Reponse: 1- le christianisme puisque Jesus pretendait être le fils d'un Dieu...qui n'existait pas!!! 2- le judaïsme....puisque les juifs prétendent être le peuple élu...d'un Dieu qui n'existe pas!! Quel preuve as-tu que mahomed a vu jibril dans la grotte...? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Quel preuve as-tu que mahomed a vu jibril dans la grotte...? aucune preuve, il aurait pu le voir comme Marie l'aurait vu...;et tout reste relativement acceptable et moins risible et moins condamnable que de prétendre descendre d'un Dieu qui n'existerait pas. si dieu n'existe pas.....le christianisme serait la plus grande supercherie de toute l'histoire de l'humanité......et 60% des occidentaux (chretiens) ne croient pas en l'existence de ce Dieu!!! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Quel preuve as-tu que mahomed a vu jibril dans la grotte...? Nous n'avons pas de preuves mais nous y croyons. Car là est la question. Les juifs ont vu le mer se fendre avec Moïse et les morts ressuscités par Jésus. Ca ne l'est a pas empêchés de vénérer le veau ou de faire la chasse à Jésus. Preuve que la preuve n'est nécessaire que pour les faibles de foi. Ceci sans parler de certains de ses disciples qui, malgré les preuves, ont fini par douter. Alors l'argument de la preuve, tu te le poses à toi tu sera gentil Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Nous n'avons pas de preuves mais nous y croyons. Car là est la question. Les juifs ont vu le mer se fendre avec Moïse et les morts ressuscités par Jésus. Ca ne l'est a pas empêchés de vénérer le veau ou de faire la chasse à Jésus. Preuve que la preuve n'est nécessaire que pour les faibles de foi. Ceci sans parler de certains de ses disciples qui, malgré les preuves, ont fini par douter. Alors l'argument de la preuve, tu te le poses à toi tu sera gentil C'est d'ailleurs pour ça que l'on "croie" en Dieu Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 faut-il des preuves pour croire en Dieu? quelle valeur a la "foi" de quelqu'un qui se décide à croire seulement en possession de preuves? La foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Nous n'avons pas de preuves mais nous y croyons. Car là est la question. Les juifs ont vu le mer se fendre avec Moïse et les morts ressuscités par Jésus. Ca ne l'est a pas empêchés de vénérer le veau ou de faire la chasse à Jésus. Preuve que la preuve n'est nécessaire que pour les faibles de foi. Ceci sans parler de certains de ses disciples qui, malgré les preuves, ont fini par douter. Alors l'argument de la preuve, tu te le poses à toi tu sera gentil Un minorité a adorer le veau et ils ont reçu leur punition tout de suite...une minorité a fait la chasse a Jésus...et la grande majorité a transmis Torah et l'Évangile car la première église était constitué de juifs... tu te moques de Dieu quand tu dis que les miracles ne sont que pour les faible...toute cette univers n'est-il pas un miracle.... Dieu atteste toujours sa parole par des miracles visible devant témoins....mais mahomed quel miracles a t-il fait si ce n'est de forcer les gens a croire en lui ou d'avoir la tête coupé. O peuple de qoreish je suis venu a vous avec l'egorgement" parole de mahomed... Hadith 3032 : D’après Jâbir, le prophète (?) dit : « Qui va se charger de Ka’ab ben al-Achraf ? – Tu veux que je le tue ? – Oui. – Permets-moi de dire . – Tu as ma permission ». photos des epées de mahomed... Les épées de Mahomet - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse - Et aussi : islam, musulman, mahomet, allah, qoran, quoran, muhammad, mouhammad, islamique, islamiste, sourate, verset, ramadan, jihad, djihad, charia, sharia, s Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Un minorité a adorer le veau et ils ont reçu leur punition tout de suite...une minorité a fait la chasse a Jésus...et la grande majorité a transmis Torah et l'Évangile car la première église était constitué de juifs... La grande majorité des Juifs n'a pas cru en Jésus, malgré les preuves dont il était nanti. Comme quoi les "preuves"...! Va raconter tes balivernes à d'autres pas à moi ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 La grande majorité des Juifs n'a pas cru en Jésus, malgré les preuves dont il était nanti. Comme quoi les "preuves"...! Va raconter tes balivernes à d'autres pas à moi ;) Jésus n'est pas venu pour s'imposer il est venu pour accomplir une mission jusqu'au bout... Esaie 53 Qui a cru à ce qui nous était annoncé ? Qui a reconnu le bras de l'Eternel ? 2 Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire. 3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas. 4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. 5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. 6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Eternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous. 7 Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche. 8 Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple ? 9 On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche. 10 Il a plu à l'Eternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Eternel prospérera entre ses mains. 11 A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités. 12 C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Quel preuve as-tu que mahomed a vu jibril dans la grotte...? Pour quelqu'un qui croit avoir vu Jésus, t'en as du culot. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Nous n'avons pas de preuves mais nous y croyons. Car là est la question. Les juifs ont vu le mer se fendre avec Moïse et les morts ressuscités par Jésus. Ca ne l'est a pas empêchés de vénérer le veau ou de faire la chasse à Jésus. Preuve que la preuve n'est nécessaire que pour les faibles de foi. Ceci sans parler de certains de ses disciples qui, malgré les preuves, ont fini par douter. Alors l'argument de la preuve, tu te le poses à toi tu sera gentil c'est faux, la preuve renfornce la foi, dans le coran nous avons 2 exemple: -moise a demandé à dieu de le voir . -abraham a demandé à dieu de lui montrer comment il ressuscite les morts, dieu mui reponda sil nest pas cru en lui, abraham dit "pour renforcer ma foi" (lyatmaiina kalbi), Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Si Dieu n'existait pas....quelle religion n'aurait été qu'une supercherie et qu'un mensonge?? Reponse: 1- le christianisme puisque Jesus pretendait être le fils d'un Dieu...qui n'existait pas!!! 2- le judaïsme....puisque les juifs prétendent être le peuple élu...d'un Dieu qui n'existe pas!! :mdr::mdr::mdr: Sacré tigrou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 c'est faux, la preuve renfornce la foi, dans le coran nous avons 2 exemple: -moise a demandé à dieu de le voir . -abraham a demandé à dieu de lui montrer comment il ressuscite les morts, dieu mui reponda sil nest pas cru en lui, abraham dit "pour renforcer ma foi" (lyatmaiina kalbi), Je commence à sérieusement douter de ta bonne foi..... Pourquoi refuses-tu de continuer un débat que tu as initié ? Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Je commence à sérieusement douter de ta bonne foi..... Pourquoi refuses-tu de continuer un débat que tu as initié ? honnetement j'ai rien vérifier, je continuerai a y croire jusque au preuve de contraire, peut vous pouvez me convaincre si vous me donner ou est la faut? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 honnetement j'ai rien vérifier, je continuerai a y croire jusque au preuve de contraire, peut vous pouvez me convaincre si vous me donner ou est la faut? Honnêtement, si tu es ingénieur statisticien, moi je suis E.T. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Honnêtement, si tu es ingénieur statisticien, moi je suis E.T. :mdr: ou vous voulez revenir exactement? tout simplement si vous avez qurlque chose a nous montrer, alors fait le mainteant, ou tait toi pour tjr Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ou vous voulez revenir exactement? tout simplement si vous avez qurlque chose a nous montrer, alors fait le mainteant, ou tait toi pour tjr J'ai déjà prouvé que tu es un menteur, que veux-tu de plus ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 J'ai déjà prouvé que tu es un menteur, que veux-tu de plus ? :mdr: si je suis monteur comme vous le prétendez, alors preuve le moi en rapportant les contradictions ou les erreurs de topic que jai rapporter, puisque vous confirmez que vous avez trouver une erreur!!, tu détourne les gens de la verité, et vous savez bien de koi je parle Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 si je suis monteur comme vous le prétendez, alors preuve le moi en rapportant les contradictions ou les erreurs de topic que jai rapporter, puisque vous confirmez que vous avez trouver une erreur!!, tu détourne les gens de la verité, et vous savez bien de koi je parle Le topic est toujours ouvert, commence par répondre à la question que je t'ai posé ou avoue tout simplement que tu en es incapable. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Quel preuve as-tu que mahomed a vu jibril dans la grotte...? Quelle preuve as-tu que tu as vu Jesus en Suisse? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 On l'aurait surement inventé. On lui donnerait comme nom ... LA MORT. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Quelle preuve as-tu que tu as vu Jesus en Suisse? Ses yeux..... après une bonne cuite. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Ses yeux..... après une bonne cuite. :mdr: Keyboard...doit etre Jesus de retour sur terre.Il a oublié de dire qu'il l'a vu au miroir! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 c'est faux, la preuve renfornce la foi, dans le coran nous avons 2 exemple: -moise a demandé à dieu de le voir . -abraham a demandé à dieu de lui montrer comment il ressuscite les morts, dieu mui reponda sil nest pas cru en lui, abraham dit "pour renforcer ma foi" (lyatmaiina kalbi), 1. Moïse ne met pas Dieu en doute, il voulait juste le regarder. Il avait déjà cru et sa foi n'était pas vacillante 2. C'est le cas d'Abraham. Il affirme au contraire qu'il croit (sa réponse est d'ailleurs lancinante: بلى = mais si), il veut juste que son coeur s'apaise (يطمئن). Comme un beau paysage ou une belle mélodie le feraient pour les profanes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts