cherry blossom 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 T'as rien oublié ? :D J'ai eu la même réaction, hey il manque une ! :D Heu... si dieu n’existait pas, on l'aurait inventé :clown: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 J'ai eu la même réaction, hey il manque une ! :D Heu... si dieu n’existait pas, on l'aurait inventé :clown: Si Dieu n'existe pas, tout est permis. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Quelle preuve as-tu que tu as vu Jesus en Suisse? je n'ai pas crée une religion avec ce que j'ai vécu. cela reste une expérience personnelle...là est la différence....avec tout les gourou qui on crée des religion. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 Envoyé par Quel preuve as-tu que mahomed a vu jibril dans la grotte...? et toi tu as vu jesus multiplier le pain, marcher sur l'eau, naitre d'un dieu (qui peut-être n'existe pas)...., mourir et renaître:crazy: quelle foutaise, quelle mythologie!!:mdr::mdr::mdr: le plus gros mensonge de toute l'histoire de toute l'humanité!! Quant à Mohamed SAAWS, c'est un homme ordinaire, il n y a rien de mensonger, de surnaturel et d'exagéré dans son parcours!!!! et il a pu se rendre dans une caverne comme des millions d'hommes avant lui.....comme tes ancêtres!! Si Dieu n'existe pas (si on fait le pari de PASCAL)....le christianisme serait la religion de la honte et du monsenge, car tout y serait FAUX!! A commencer par l'existence de ce Jesus...fils de Dieu!! :mdr: en Occident, 60% des gens intérrogés ne croient pas en l'existence de Dieu....donc ils affirment implicitement que l' christianisme est un pur mensonge, puisque le fondateur du christianisme prétend être le fils d'un Dieu qui n'existe pas à leurs yeux!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 et toi tu as vu jesus multiplier le pain, marcher sur l'eau, naitre d'un dieu (qui peut-être n'existe pas)...., mourir et renaître:crazy: quelle foutaise, quelle mythologie!!:mdr::mdr::mdr: le plus gros mensonge de toute l'histoire de toute l'humanité!! Quant à Mohamed SAAWS, c'est un homme ordinaire, il n y a rien de mensonger, de surnaturel et d'exagéré dans son parcours!!!! et il a pu se rendre dans une caverne comme des millions d'hommes avant lui.....comme tes ancêtres!! Si Dieu n'existe pas (si on fait le pari de PASCAL)....le christianisme serait la religion de la honte et du monsenge, car tout y serait FAUX!! A commencer par l'existence de ce Jesus...fils de Dieu!! :mdr: en Occident, 60% des gens intérrogés ne croient pas en l'existence de Dieu....donc ils affirment implicitement que l' christianisme est un pur mensonge, puisque le fondateur du christianisme prétend être le fils d'un Dieu qui n'existe pas à leurs yeux!! :mdr: je n'ai pas crée de religion ni une idéologie ni avoir dit... j'ai été ordonner de combattre jusqu'à ce que la religion soit a allah.... Oh peuple de qoreish je suis venu a vous avec l'égorgement.. le paradis se trouve a l'ombre de mon épée... combattez les mécréants... tuez les juifs et les chrétiens... --------------- Je ne me suis pas approprié les femmes des autres. je n'ai pas reçu un être humains en cadeau. je n'ai pas dit que la femme est déficiente intellectuellement ni sa piété incomplète... je n'ai pas aboli l'adoption pour pouvoir épouser ma belle fille. je n'ai tué personne ni donné l'ordre de tuer ou de hair ni même de maudire.. la liste est longue quand on se déclare sois-même prophète. --------------------------------------------------- tu vois la différence entre moi et les gourous... Tout homme qui se dit prophète et prend l'épée ne peut venir du Vrai Dieu.... Sourate 66 altahrim 5 S'Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges. Dis moi allah va faire divorcé ces femmes mariées pour les offrir a mahomed...? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Si Dieu n'existait pas....quelle religion n'aurait été qu'une supercherie et qu'un mensonge?? Reponse: 1- le christianisme puisque Jesus pretendait être le fils d'un Dieu...qui n'existait pas!!! 2- le judaïsme....puisque les juifs prétendent être le peuple élu...d'un Dieu qui n'existe pas!! ca c,est du kofr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 ca c,est du kofr Il veut dire que le dieu qui a un fils n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Si Dieu n'existait pas....quelle religion n'aurait été qu'une supercherie et qu'un mensonge?? Reponse: 1- le christianisme puisque Jesus pretendait être le fils d'un Dieu...qui n'existait pas!!! 2- le judaïsme....puisque les juifs prétendent être le peuple élu...d'un Dieu qui n'existe pas!! Sidna Aissa aalih el salam, n'a jamais pretendu une telle chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Sidna Aissa aalih el salam, n'a jamais pretendu une telle chose. Wach jab Jésus l'sidna 3issa ? Il faut arrêter de confondre les deux. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Wach jab Jésus l'sidna 3issa ? Il faut arrêter de confondre les deux. :rolleyes: Toi qui es theologien a tes heures, tu vas nous expliquer pourquoi ce ne sont pas la même personne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Toi qui es theologien a tes heures, tu vas nous expliquer pourquoi ce ne sont pas la même personne? Il faudrait déjà qu'ils le soient. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tarlahmam 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Lamentable c'est renversant comme discussion. toi même et j'en suis sûr qu'à chaque malheurs tu implore Dieu. Tu dois savoir une chose sur les juifs Ils ont été peuple élus. Mais leur Rabin et homme de cultes voyaient leur privilèges disparaître par la venu des prophètes qui prônaient l'égalité entre humains. Alors ils les tuent. L'islam est hai car il ne reconnait pas les rabins,les papes,les hommes de culte et prône l'égalité et la justice pour toute l'humanité. Comment peux tu dire qu'il n'existerai pas? commence par toi même,to propre corps qui vit ,comment ton coeur bat,comment tu vois,comment tu marche??? ne penses tu pas que quelqu'un t'a créer???Regardes tout ce que tu vois autour de toi....Ne penses tu pas qu'il y a une divinité qui a créer tout cela??? Si Dieu n'existait pas....quelle religion n'aurait été qu'une supercherie et qu'un mensonge?? Reponse: 1- le christianisme puisque Jesus pretendait être le fils d'un Dieu...qui n'existait pas!!! 2- le judaïsme....puisque les juifs prétendent être le peuple élu...d'un Dieu qui n'existe pas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Quand les religions s'embrouillent ,préserve la tienne .:worthy: Citer Link to post Share on other sites
tarlahmam 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Jesus qui n'a jamais prétendu qu'il était fils de Dieu; **Il n'a jamais porté ce nom de son vivant Il s'appelle yeshoa ou Issasuivant les prononciations de l'époque et du lieu. **Ensuite la première bible a été écrite 25 ans aprés sa mort et écrite en grecque ancien. les traductions ont déformées le sens de plusieurs mots et phrases. les Juif en ont profiter pour y glisser certaines phrases en leur faveurs. et ce sont encore les juifs qui ont tués Jésus..(Jésus n'a jamais été sur la croix). Ils pensent l'avoir tué.(avant l'éxecution, Jésus demanda à ses disciples lequel voudrais être crucifié à sa place,seul le plus jeune répondit ;et Jésus faiseur de miracle (avec l'aide de Diau)le transforma à son image,et cet apôtre fut crucifié. fut élevé vers le ciel par Dieu). Jésus est nait d'un Miracle comme é été crée Adam et Eve. QUAND DIEU VEUT QUELQUE CHOSE IL LUI ORDONNE D'ETRE. **QUOTE=kimaji;2925598]Sidna Aissa aalih el salam, n'a jamais pretendu une telle chose. Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Si Dieu n'existait pas....quelle religion n'aurait été qu'une supercherie et qu'un mensonge?? Reponse: 1- le christianisme puisque Jesus pretendait être le fils d'un Dieu...qui n'existait pas!!! 2- le judaïsme....puisque les juifs prétendent être le peuple élu...d'un Dieu qui n'existe pas!! Si Dieu n'existait pas, Allah ne pourrait pas être expliqué Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 je ne veux même pas imaginer ! Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 je ne veux même pas imaginer ! Comment pourrais-tu si tu voulais ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Si Dieu n'existait pas....quelle religion n'aurait été qu'une supercherie et qu'un mensonge?? Reponse: 1- le christianisme puisque Jesus pretendait être le fils d'un Dieu...qui n'existait pas!!! 2- le judaïsme....puisque les juifs prétendent être le peuple élu...d'un Dieu qui n'existe pas!! quelle est la diference entre ces deux.. الله ------------------- لله Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Si Dieu n existait pas, ou au moins si on croit que Dieu n existe pas, on gagnerais plus en "efficacite et pragmatisme", comme il a bien dit zapata dans un autre post. En tout cas on ferais plus des efforts pour ameliorer nos vies au lieu d attendre les miracles de la part de Dieu et d excuser tout par le fameux destin. En meme temps plein de gens ne vont avoir aucun reconfort dans les temps difficiles, ce qui va avoir pour consequences une perte totale chez ces personnes. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Nous n'avons pas de preuves mais nous y croyons. Car là est la question. Les juifs ont vu le mer se fendre avec Moïse et les morts ressuscités par Jésus. Ca ne l'est a pas empêchés de vénérer le veau ou de faire la chasse à Jésus. Preuve que la preuve n'est nécessaire que pour les faibles de foi. Ceci sans parler de certains de ses disciples qui, malgré les preuves, ont fini par douter. Alors l'argument de la preuve, tu te le poses à toi tu sera gentil On va couper court a toute spéculation, as tu la moindre preuve que les juifs ont vu la mer se fendre en deux? Tu dit "Ca ne l'est a pas empêchés de vénérer le veau" peut être parce qu'il n'a jamais eu de miracle au début? L'histoire selon lequel des juifs ont réussi a s'échapper de la "tyrannie du pharon" en traversant la mer n'est plus crédible, aujourd'hui on sait que l'égypte avait des postes militaires tout le long du moyen orient, jusqu'à la cité de kadesh afin de protéger leurs intérêts en asie, même en traversant le Nil ils n'aurait jamais pu s'échapper Et aucun document ou pièce d'histoire ne relate un évènement tel que l'exode biblique Lis les travaux d'Israel Finkelstein ou de Karen Armstrong ça t'ouvrira les yeux Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 On va couper court a toute spéculation, as tu la moindre preuve que les juifs ont vu la mer se fendre en deux? oui en plus il dit "Preuve que la preuve n'est nécessaire" ya 3ajaba ! c'est l’objectivité selon Nisr tout crachée ou l'effet placebo Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 quelle est la diference entre ces deux.. الله ------------------- لله Si on lit de gauche a droite ça fait h'lal ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Lis les travaux d'Israel Finkelstein ou de Karen Armstrong ça t'ouvrira les yeux Il préfère lire Yehuda Nevo : "Both Yehuda Nevo and Judith Koren in their book "Crossroads to Islam" claim that Muhammed (saw) never existed. They claim that he was a mere coinage that Muslims invented later to "make up" Islam." Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Si Dieu n existait pas, ou au moins si on croit que Dieu n existe pas, on gagnerais plus en "efficacite et pragmatisme", comme il a bien dit zapata dans un autre post. En tout cas on ferais plus des efforts pour ameliorer nos vies au lieu d attendre les miracles de la part de Dieu et d excuser tout par le fameux destin. En meme temps plein de gens ne vont avoir aucun reconfort dans les temps difficiles, ce qui va avoir pour consequences une perte totale chez ces personnes. prenons deux gars biens ...c'est a dire deux personnes qui aiment leur prochains plus que leurs propres personne ....l'un est un bon croyant ...l'autre est un athée ... des deux ...c'est l'Athée qui mériterait d’être un saint et de pouvoir être a la droite de dieu auquel il ne croit pas :D ...a méditer Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 prenons deux gars biens ...c'est a dire deux personnes qui aiment leur prochains plus que leurs propres personne ....l'un est un bon croyant ...l'autre est un athée ... des deux ...c'est l'Athée qui mériterait d’être un saint et de pouvoir être a la droite de dieu auquel il ne croit pas :D ...a méditer Bien sur, pourquoi pas? dans mon image de ce qu on appele "Dieu" je ne vois aucune contradiction. Je ne crois pas qu Il a besoin qu on croit en Lui, je crois que le sens de cette foi est plutot pour nous. Lui Il est au dessus de tout cela. Lui Il decide selon la purete des coeurs et les bon oeuvres fait sur cette terre. Mais bon, ce sont des speculations. On verra la reponse plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts