Licorne 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Des membres du mouvement féministe ukrainien FEMEN ont défilé seins nus dans un quartier musulman de Paris sous le slogan "Françaises, déshabillez-vous!" à l'occasion de l'ouverture d'un bureau de FEMEN en France, ont rapporté mardi les médias russes. "Nous nous trouvons dans un quartier défavorisé, dans l'un des plus dangereux quartiers de Paris, où habitent des islamistes radicaux. Cela n'est pas contraire à la stratégie de FEMEN, nous n'avons jamais recherché de voies faciles. Dorénavant, des jeunes filles dénudées défileront régulièrement dans les rues de Paris. Ce seront des Ukrainiennes, mais aussi des Françaises", a déclaré Inna Chevtchenko, militante de FEMEN réfugiée en France depuis l'été 2012 pour avoir scié une croix à Kiev en soutien aux membres du groupe punk Pussy Riot, condamnés en Russie pour hooliganisme. Les jeunes filles se sont proclamées "sextrémistes" et ont appelé les femmes musulmanes à se déshabiller. La manifestation seins nus organisée par FEMEN en France a suscité une réaction négative parmi les musulmans de Russie. "Elles se feront battre ou tuer tôt ou tard. Je sais bien l'attitude des musulmans à l'égard de telles manifestations. On les considère comme des animaux et non comme des êtres humains, leur conduite provocatrice n'est pas perçue comme elles l'entendent", a notamment déclaré Gueïdar Djemal, président du Comité islamique de Russie. Fondé en 2008, le mouvement FEMEN est connu depuis 2010 pour ses actions à seins nus en Russie, en Ukraine et en Grande-Bretagne. Le mouvement féministe n'a toujours pas été officiellement enregistré en Ukraine, son pays d'origine, mais il s'est fait enregistrer en France le 15 septembre dernier. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 je les ai entendu en interview sur arte, la journaliste leur avait dit: "vous ne pensez pas que la seule chose que les gens retiennent de vos manifs ce sont vos seins, et pas la cause que vous défendez?" Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 pauvre Carica,il rate toujours les 'tournants' historiques. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Venez venez chez nous mesdemoiselles les barbus ne sont pas méchants vous verrez :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 ya zinou zid chouya des photos ana khouk Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Venez venez chez nous mesdemoiselles les barbus ne sont pas méchants vous verrez :D bah elles sont d'ukraine,si elles étaient de Russie les livrets de famille du quartier afficheraient complets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 je les ai entendu en interview sur arte, la journaliste leur avait dit: "vous ne pensez pas que la seule chose que les gens retiennent de vos manifs ce sont vos seins, et pas la cause que vous défendez?" Oui,l'indécence pour lutter contre l'islamisme...Je sais pas...je doute de l'efficacité d'une telle manif Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 bah elles sont d'ukraine,si elles étaient de Russie les livrets de famille du quartier afficheraient complets:mdr: Ukrainiennes, russes c'est pareil on prend :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 pauvre Carica,il rate toujours les 'tournants' historiques. :mdr::mdr::mdr: Zoubir a du rater aussi sinon on aurait eu droit à des commentaires.:D Quelqu'un a t-il assisté à cette manif?Qu'il nous raconte! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Ukrainiennes, russes c'est pareil on prend :D avec les russes on économise l'argent des coiffeuses,c'est économiquement plus rentable:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Oui,l'indécence pour lutter contre l'islamisme...Je sais pas...je doute de l'efficacité d'une telle manif je pense que ça attirer plutôt les curieux en mal de sensations. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Je sais exactement ou elles sont dans le XVIIIe je vais m'acheter un kami et j'irai y faire un tour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: Zoubir a du rater aussi sinon on aurait eu droit à des commentaires.:D Quelqu'un a t-il assisté à cette manif?Qu'il nous raconte! il est entrain de saliver devant son écran:D ya zinou zid chouya des photos ana khouk Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 les seins de la colère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 ya zinou zid chouya des photos ana khouk :mdr: sacré zouzou Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Si Carica passe par là et si Zoubir prend le TGV pour se cultiver avec un grand Q elles sont rue Léon les donzelles pas loin de Château Rouge Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 ya zinou zid chouya des photos ana khouk Voila khoya zoubir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 Si Carica passe par là et si Zoubir prend le TGV pour se cultiver avec un grand Q elles sont rue Léon les donzelles pas loin de Château Rouge T'as l'air bien renseigné toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 T'as l'air bien renseigné toi!:mdr: Bah je connais le quartier par cœur, d'ailleurs ça me fait marrer c'est coincé entre le quartier afro chrétien et le coin bobo du XVIIIe s c'est pas le boulevard Barbès ou la Goutte d'or ou là c'est chaud :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 Bah je connais le quartier par cœur, d'ailleurs ça me fait marrer c'est coincé entre le quartier afro chrétien et le coin bobo du XVIIIe s c'est pas le boulevard Barbès ou la Goutte d'or ou là c'est chaud :D Ahh elles ne sont donc pas aussi courageuses que ca:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Ahh elles ne sont donc pas aussi courageuses que ca:D Bah la mairie a dû leur dire niet :D tu sais c'est un peu comme les manifs autorisées dans les quartiers popu mais par contre loin loin de l'Elysée .... J'espère qu'elles feront un tour chez moi à la wilaya 3 bis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 Bah la mairie a dû leur dire niet :D tu sais c'est un peu comme les manifs autorisées dans les quartiers popu mais par contre loin loin de l'Elysée .... J'espère qu'elles feront un tour chez moi à la wilaya 3 bis :mdr: "Si la montagne ne vient pas à toi,va vers la montagne" Proverbe arabe.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 [/b] "Si la montagne ne vient pas à toi,va vers la montagne" Proverbe arabe.:D C'est noté c'est noté et ça donne quoi en arabe littéraire :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 C'est noté c'est noté et ça donne quoi en arabe littéraire :D Faut demander à ton pote an-nisr:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Faut demander à ton pote an-nisr:D Mouaarf aaaaah nan pas lui il va me sortir que ce sont les arabes qui ont inventé les montagnes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts