Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 c'est assez arrogant si on considère que cela veut dire qu'elles sont le modèle de cool attitude à suivre... montrer l'exemple de la tolérance ça commence pas par l'appliquer en acceptant l'autre tel qu'il est ? Coincé ou pas ? Vêtu ou pas ? ben, d'un point de vu riskien -et seulement riskien- c'est plus user de son physique pour obtenir ce qu'elles veulent. en gros c'est le message que j'y lis. pour contester (un droit légitime) elles régalent leur bourreaux supposés (hommes en général - homme musulmans en particulier). c'est comme si que pour sanctionner en enfant, tu le régalait de croissant au choco :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Se balader seins nus ou pas et se foutre de vos avis bien pensants c'est pas ça le féminisme ? euh non aynaz... ça c'est l'indifférence... :D le féminisme c'est se battre pour donner aux femmes les mêmes droits et la même place que n'importe quel autre individu dans la société où elles évoluent... :D maahlich khouya, te kber ou tensa... :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Se balader seins nus ou pas et se foutre de vos avis bien pensants c'est pas ça le féminisme ? Exactement. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 ben, d'un point de vu riskien -et seulement riskien- c'est plus user de son physique pour obtenir ce qu'elles veulent. en gros c'est le message que j'y lis. pour contester (un droit légitime) elles régalent leur bourreaux supposés (hommes en général - homme musulmans en particulier). c'est comme si que pour sanctionner en enfant, tu le régalait de croissant au choco :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Se balader seins nus ou pas et se foutre de vos avis bien pensants c'est pas ça le féminisme ? ben je croyais que c'était plus se foutre des avis bienpensant surtout. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Je passe tes attaques haineuses sur ma personne que tu transportes de sujet en sujet, pour préciser que le terme "indigène" se réfère au fait qu'un peuple est originaire d'un lieu géographique, sans y avoir immigré, et ne se réfère nullement au code vestimentaire de ce peuple. P.S. Tu ne sais même pas qui sont mes ancêtres, donc merci de ne pas les insulter. Tu traverses une limite quand tu passes de ta haine sur moi à la haine de moi pour mon peuple et mes ancêtres: cela s'appelle le racisme :04: mais va dire ça aux grands intello de "ta société" qui ne font aucune différence dans certaines de leurs explications... PS : non c'est pas du racisme, c'est du mépris... chose que tu maîtrises très bien pourtant... tu sais plus faire la différence... ? Trop de sauvages autour de toi peut être ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 ben je croyais que c'était plus se foutre des avis bienpensant surtout. Non. C'est provoquer avec ce qui devrait être une conséquence des acquis du féminisme. Quand la question de féminisme est révolue, tu vas regarder une femme qui montre ses seins, tu vas te demander si elle a pas froid des choses comme ça, mais tu vas pas te choquer qu'elle fait ça "parce qu'elle est une femme ça se fait pas". C'est pas se montrer seins nus, c'est ce que ça veut dire. Pour moi. J'y lis peut être trop de philosophie peut-être qu'elles le font uniquement pour provoquer d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 mais va dire ça aux grands intello de "ta société" qui ne font aucune différence dans certaines de leurs explications... PS : non c'est pas du racisme, c'est du mépris... chose que tu maîtrises très bien pourtant... tu sais plus faire la différence... ? Trop de sauvages autour de toi peut être ? :rolleyes: Provoque-moi tant que tu que tu veux CJ7, tu ne m'atteins pas, ça ne me touche pas, la seule chose que cela me provoque, c'est de la tristesse de constater comment tu te consumes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Non, en l'occurence ce n'est même pas mon avis, mais ce que j'interpètecomme être leur avis... Si elles le font chez elles, et depuis bien longtemps, si tu lis l'article, certaines sont des exiée politiques car condamnées au goulag chez elles à cause de leur militantisme. Elle s'internationalisent c'est tout. non mais sérieusement, ce n'est que mon avis. elles peuvent faire ce qu'elles veulent et c'est foutre des avis des autres, que les autres aussi pensent comme il veulent et couvrent leur cheveux d'un voile et ce foutre des bienspensant occidentaux aussi alors. parce que, on interdit à la femme de se couvrir, et on l'applaudit quand elle se ballade nue dehors. parce que, quand elle se dénudent, c'est du courage et de la liberté "bien pensée", et quand c'est le contraire c'est de la soumission à l'homme. quelle soumission plus puissante et extréme que d'obliger la femme à marcher à poile. on dit de ces femmes qu'elles sont majeur, et de la voilée une éternelle mineur. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Provoque-moi tant que tu que tu veux CJ7, tu ne m'atteins pas, ça ne me touche pas, la seule chose que cela me provoque, c'est de la tristesse de constater comment tu te consumes... épagnes toi de la peine inutile... je ne me consume nullement et c'est même assez intérressant de passer au crible certains comportements... :rolleyes: sur ce, j'ai une tisane à boire et j'aimerais le faire avant qu'elle ne refroidisse trop... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 ben je croyais que c'était plus se foutre des avis bienpensant surtout. Bah donc de la liberté de se promener seins nus ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Non. C'est provoquer avec ce qui devrait être une conséquence des acquis du féminisme. Quand la question de féminisme est révolue, tu vas regarder une femme qui montre ses seins, tu vas te demander si elle a pas froid des choses comme ça, mais tu vas pas te choquer qu'elle fait ça "parce qu'elle est une femme ça se fait pas". C'est pas se montrer seins nus, c'est ce que ça veut dire. Pour moi. J'y lis peut être trop de philosophie peut-être qu'elles le font uniquement pour provoquer d'ailleurs. imagine très cherre bloody, que d'autres que ces femmes, que les femmes, que les chrétiens, que les athées, que les musulmans, se réclament d'utiliser la même méthode, à savoir faire en sorte qu'on ne pense pas qu'ils font ca parce qu'ils sont eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Bah donc de la liberté de se promener seins nus ou pas ca c'est un poids, et c'est une mesure. "de la liberté de se promener cheveux couverts ou pas". un autre poids, garde la même mesure aynaz. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 ca c'est un poids, et c'est une mesure. "de la liberté de se promener cheveux couverts ou pas". un autre poids, garde la même mesure aynaz. Je vois ce que tu veux dire et tu as raison sauf que il y a l'ordre public, tu ne peux pas te balader dans la rue la tête couverte parce que la loi dit qu'il faut être identifiable à tout moment. Ce n'est même pas une question religieuse parce que la cagoule sur la tête en agglomération dans les manifs est aussi interdite Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Je vois ce que tu veux dire et tu as raison sauf que il y a l'ordre public, tu ne peux pas te balader dans la rue la tête couverte parce que la loi dit qu'il faut être identifiable à tout moment. Ce n'est même pas une question religieuse parce que la cagoule sur la tête en agglomération dans les manifs est aussi interdite c'est le seul point sur lequel je ne peux te répondre. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 c'est le seul point sur lequel je ne peux te répondre. C'est logique non, t'as déjà essayé de te pointer à la banque le visage totalement recouvert pour retirer des sous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 C'est logique non, t'as déjà essayé de te pointer à la banque le visage totalement recouvert pour retirer des sous ? oui, j'ai dit que je ne pouvais pas te répondre dans le sens, que c'est irréfutable comme argument. quoi que.....nah c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 es ce que c'est Hallal de les regarder (Euuuuh) de regarder ce qui est écris sur leurs poitrines et les autres parties du Corps.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 oui, j'ai dit que je ne pouvais pas te répondre dans le sens, que c'est irréfutable comme argument. quoi que.....nah c'est bon :D quoi que...je ne parlais pas de burka ou ni9ab mais de voile. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Le voile est autorisé dans la rue à ce que je sache ... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 es ce que c'est Hallal de les regarder (Euuuuh) de regarder ce qui est écris sur leurs poitrines et les autres parties du Corps.... c'est pour ça que leur message n'est pas passé,faute de connection il reste bloqué sur leurs poitrines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Naked War ? Elle est étrange !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 tsss l'enfer. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 non mais sérieusement, ce n'est que mon avis. elles peuvent faire ce qu'elles veulent et c'est foutre des avis des autres, que les autres aussi pensent comme il veulent et couvrent leur cheveux d'un voile et ce foutre des bienspensant occidentaux aussi alors. parce que, on interdit à la femme de se couvrir, et on l'applaudit quand elle se ballade nue dehors. parce que, quand elle se dénudent, c'est du courage et de la liberté "bien pensée", et quand c'est le contraire c'est de la soumission à l'homme. quelle soumission plus puissante et extréme que d'obliger la femme à marcher à poile. on dit de ces femmes qu'elles sont majeur, et de la voilée une éternelle mineur. Tu mélanges les débats, passe à côté de la question, et te précipites à rapporter cela à ce qui toi t'énerve alors qu'il n'en est pas question. Déjà, tu es de mauvaise foi, personne n'interdit la femme de se couvrir. Le voile integral est interdit, et ce même dans plusieurs pays musulman. Le voile, et se couvrir n'est pas interdit. Alors qu'il est légalement interdit de se promener nu en ville. Personne ne se ballade nu dans les lieux publics. Là il s'agit d'un contexte bien bien précis, une manifestation politique, elles ne sont pas entièrement nues. Comme j'ai pu voir des manifs de burqa où là on ne les touchait pas car contexte de la manif. OBLIGER une femme à se couvrir ou se dévétir: la soumission est exactement la même, c'est pas parce ta pudeur personnelle te fait en préférer une à l'autre qu'il y a une hierarchie dans la soumission. Là, personne n'a obligé ces femmes à se dévétir: elles ont décidé ensemble de le faire comme symbole il n'y a aucune soumission là dedans. Tu ne rentres pas dans la méchanique des processus tu ne fais que voir la chose à travers la lentille de la personne lésée qui n'a pas ce qu'elle veut alors veut à tout prix interpréter les action de ces femmes en rapport au voile la soumission etc. Ce n'est pas le cas. En Russie elles manifestent contre la dictature de Poutine. Je ne vois pas de question de voile là dedans!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Des caissières de hamam aux seins nus. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts