Licorne 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 Mouaarf aaaaah nan pas lui il va me sortir que ce sont les arabes qui ont inventé les montagnes :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Je sais pas trop quoi en penser. Je comprends quand j'observe ce qui se passe dans le monde qu'on puisse craquer son slip et arriver à cette colère de manifester, mais je ne sais pas si c'est réellement le meilleur moyen de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 Je sais pas trop quoi en penser. Je comprends quand j'observe ce qui se passe dans le monde qu'on puisse craquer son slip et arriver à cette colère de manifester, mais je ne sais pas si c'est réellement le meilleur moyen de le faire. Pareil.De toute façon en défilant les seins à l'air dans un quartier musulman, elles ne sont vues par les islamistes que comme des "p***s, représentatives de la société occidentale" . Ca ne changera rien, au contraire ça renforcera leur mépris et la moquerie. N'empêche que je les trouve plus courageuses que charly hebdo.:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Pareil.De toute façon en défilant les seins à l'air dans un quartier musulman, elles ne sont vues par les islamistes que comme des "p***s, représentatives de la société occidentale" . Ca ne changera rien, au contraire ça renforcera leur mépris et la moquerie. N'empêche que je les trouve plus courageuses que charly hebdo.:D Voilà: personnellement j'admire leur démarche. C'est juste que je me désole de voir que le message ne passe pas. Il n'y a qu'à regarder les pages de ce topic on appelle de suite Zoubir et Carica pour qu'ils se rincent l'oeil c'est tourné en dérision comme un show du moulin rouge gratuit. C'est dommage. Charly hebdo c'est pas le même combat. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 Voilà: personnellement j'admire leur démarche. C'est juste que je me désole de voir que le message ne passe pas. Il n'y a qu'à regarder les pages de ce topic on appelle de suite Zoubir et Carica pour qu'ils se rincent l'oeil c'est tourné en dérision comme un show du moulin rouge gratuit. C'est dommage. Charly hebdo c'est pas le même combat. Je sais bien mais je disais ca parce qu'elles,elles sont dehors...Eux sont dans leurs locaux bien protégés par la police. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Ca n'empêche pas les locaux de brûler ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 extrémistes de tout bord, à la poubelle... je refuse l'idée qu'on me cache sous un drap tout comme je refuse l'idée qu'on m'exhibe à poils... finalement elles et ceux qu'elles dénoncent sont les mêmes... c'est ça qui est intéressant chez les extrémistes c'est qu'ils ont un grand point en commun, la connerie... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Mouais, sauf que elles personne ne s'en plaindra :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 oui mais alors qu'on ne nous fasse pas avaler des couleuvres... ces extrémistes féministes ne se battent pas pour la cause des femmes, elles se battent pour leur propre cause à savoir la notoriété et le pouvoir... c'est une aubaine pour elles qui cherchent à se faire connaître et à faire la une... grâce à leurs seins exhibés.. tu parles d'une intégrité intellectuelle quant au combat qu'elles sont censés mener... les féministes ne sont elles pas les premières à dire que les femmes ne sont pas des objets et encore moins des objets sexuels ? Alors pourquoi défiler seins nus si la femme est autre chose que des seins et des fesses ? Hummmm grosse grosse boulette de la part de ces filles sans cervelle... remarque elles ont des seins pas besoin pour elles de se creuser la cervelle... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 C'est parce que tu es habitué à voir les féministes françaises coincées du Q et donneuses de leçons depuis 30 ans, là ça change c'est sûr elles sont libérées ... Je préfère elles à l'autre hystérique de Fourest Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 C'est parce que tu es habitué à voir les féministes françaises coincées du Q et donneuses de leçons depuis 30 ans, là ça change c'est sûr elles sont libérées ... Je préfère elles à l'autre hystérique de Fourest moi tu vois je n'aime ni les unes ni les autres... j'aime l'intégrité chez les gens qui défendent une cause... elles sont libérées et l'autre est coincée ben je m'en fiche à vrai dire... c'est juste que j'aime pas qu'on me fasse prendre des vessies pour des lanternes... j'estime avoir droit à un certain respect intellectuel... ben qu'elles n'aillent pas dans quelques mois s'indigner de la "matérialisation de la femme" dans une société où le machisme les heurte... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 extrémistes de tout bord, à la poubelle... je refuse l'idée qu'on me cache sous un drap tout comme je refuse l'idée qu'on m'exhibe à poils... finalement elles et ceux qu'elles dénoncent sont les mêmes... c'est ça qui est intéressant chez les extrémistes c'est qu'ils ont un grand point en commun, la connerie... voilà qui est bien vu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 leur message: femmes libres = femmes nues? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 moi tu vois je n'aime ni les unes ni les autres... j'aime l'intégrité chez les gens qui défendent une cause... elles sont libérées et l'autre est coincée ben je m'en fiche à vrai dire... c'est juste que j'aime pas qu'on me fasse prendre des vessies pour des lanternes... j'estime avoir droit à un certain respect intellectuel... ben qu'elles n'aillent pas dans quelques mois s'indigner de la "matérialisation de la femme" dans une société où le machisme les heurte... Je crois que de la façon dont elles s'exhibent qu'elles ont dépassé depuis longtemps le stade du machisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 leur message: femmes libres = femmes nues? Non, leur message c'est: la nudité n'est pas un saint graal, c'est quelque chose de naturel, regardez and get over it right now pour passer aux questions réellement importantes. Quand tu ne réduis pas la personne à son corps, tu peux t'arrêter de atter son corps et comment elle l'habille -ou pas- pour écouter ce qu'elle dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Non, leur message c'est: la nudité n'est pas un saint graal, c'est quelque chose de naturel, regardez and get over it right now pour passer aux questions réellement importantes. Quand tu ne réduis pas la personne à son corps, tu peux t'arrêter de atter son corps et comment elle l'habille -ou pas- pour écouter ce qu'elle dit. j'écoute ce que tu écris, sans te regarder, que tu sois à poile ou non. si c'est pour attirer l'attention, alors oui c'est plus tôt réussi, mais pas de la façon dont elles le veulent (ou peut être que si). Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Il y aussi que les femmes des pays de l'est sont beaucoup moins coincées que celles de l'ouest, le rapport à la nudité et au sexe n'est pas le même Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 j'écoute ce que tu écris, sans te regarder, que tu sois à poile ou non. si c'est pour attirer l'attention, alors oui c'est plus tôt réussi, mais pas de la façon dont elles le veulent (ou peut être que si). puisque c'est naturel, allons bosser à poils lundi... yek c'est bloody qui le dit.. puisque c'est naturel et qu'il faut dépasser ça pourquoi bloody n'irait pas là mnt tout de suite faire le tour de son quartier à poils une fleur à la bouche ? aller montre nous l'exemple madame la civilisée... ah oui et au fait pourquoi sa société parle d'indigènes pour désigner ces peuples qui vivent en pleine forêt, à poils ? puisque c'est naturel pourquoi la société de madame civilisée regarde t elle ces peuples comme des "animaux" qui vivent à la "sauvage" ? puisque c'est naturel, pourquoi les ancêtres de madame la civilisée ont ils forcé les indiens à se vêtir "comme eux" en les forçant à retirer leur simple bavette qui cache leur sexe... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 c'est pour faire le buzz, attirer l'attention sur elles, c'est comme ces filles qui montrent leur seins dans une décapotable au passage d'un semi-remorque. c’est pour "décoincer" les autres. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 j'écoute ce que tu écris, sans te regarder, que tu sois à poile ou non. si c'est pour attirer l'attention, alors oui c'est plus tôt réussi, mais pas de la façon dont elles le veulent (ou peut être que si). Les femmes de l'est ont un rapport à la nudité et au code vestimentaire très différent des femmes de l'europe de l'ouest, et d'autres partie du monde. Moi je te dis comment je pense qu'elles ont voulu faire ça. Pas comment moi je ferai ça, et encore moins comment cela est compris à l'arrivée. C'est bien pour ça que dans mon premier post sur le topic j'ai expliqué pourquoi je ne savais pas comment réagir à ce genre d'acte. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 c'est pour faire le buzz, attirer l'attention sur elles, c'est comme ces filles qui montrent leur seins dans une décapotable au passage d'un semi-remorque. c’est pour "décoincer" les autres. c'est assez arrogant si on considère que cela veut dire qu'elles sont le modèle de cool attitude à suivre... montrer l'exemple de la tolérance ça commence pas par l'appliquer en acceptant l'autre tel qu'il est ? Coincé ou pas ? Vêtu ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 puisque c'est naturel, allons bosser à poils lundi... yek c'est bloody qui le dit.. puisque c'est naturel et qu'il faut dépasser ça pourquoi bloody n'irait pas là mnt tout de suite faire le tour de son quartier à poils une fleur à la bouche ? aller montre nous l'exemple madame la civilisée... ah oui et au fait pourquoi sa société parle d'indigènes pour désigner ces peuples qui vivent en pleine forêt, à poils ? puisque c'est naturel pourquoi la société de madame civilisée regarde t elle ces peuples comme des "animaux" qui vivent à la "sauvage" ? puisque c'est naturel, pourquoi les ancêtres de madame la civilisée ont ils forcé les indiens à se vêtir "comme eux" en les forçant à retirer leur simple bavette qui cache leur sexe... ? Je passe tes attaques haineuses sur ma personne que tu transportes de sujet en sujet, pour préciser que le terme "indigène" se réfère au fait qu'un peuple est originaire d'un lieu géographique, sans y avoir immigré, et ne se réfère nullement au code vestimentaire de ce peuple. P.S. Tu ne sais même pas qui sont mes ancêtres, donc merci de ne pas les insulter. Tu traverses une limite quand tu passes de ta haine sur moi à la haine de moi pour mon peuple et mes ancêtres: cela s'appelle le racisme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Les femmes de l'est ont un rapport à la nudité et au code vestimentaire très différent des femmes de l'europe de l'ouest, et d'autres partie du monde. Moi je te dis comment je pense qu'elles ont voulu faire ça. Pas comment moi je ferai ça, et encore moins comment cela est compris à l'arrivée. C'est bien pour ça que dans mon premier post sur le topic j'ai expliqué pourquoi je ne savais pas comment réagir à ce genre d'acte. mais je sais que ce n’est que ton avis. mais elles ne le font pas chez elles alors? c'est chez le voisin la France, c'est encore bien pire. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Se balader seins nus ou pas et se foutre de vos avis bien pensants c'est pas ça le féminisme ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 mais je sais que ce n’est que ton avis. mais elles ne le font pas chez elles alors? c'est chez le voisin la France, c'est encore bien pire. Non, en l'occurence ce n'est même pas mon avis, mais ce que j'interpètecomme être leur avis... Si elles le font chez elles, et depuis bien longtemps, si tu lis l'article, certaines sont des exiée politiques car condamnées au goulag chez elles à cause de leur militantisme. Elle s'internationalisent c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts