Guest Zapata Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Peut-on rire de Dieu ? La question ne se pose plus, ça fait longtemps que les humoristes se fendent la gueule sur le dos du grand manitou. Ca devient plus délicat quand il s'agit de ses saints. Ok ok...vous me voyez venir avec mes gros sabots... Ce topic ne se prend pas au sérieux, il s'agit simplement de se foutre un peu de la gueule des religions en toute bonne foi. Affiches, dessins satiriques, extraits de films, passages de romans sont les bienvenus. A condition d'être drôles. Je rappellerais aux boulets du forum que la drôlerie exclut la méchanceté gratuite et à fortiori la bêtise. On va commencer gentillement. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 >Absent depuis des mois de FA >Décide d'y jeter un coup d'oeil aujourd'hui matin >:eek: J'en ai quelques unes Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Celle là m'a fait vraiment marrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Anda said: j'adore l'expression du petit, il est trop craquant !!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Vous allez vous faire taper sur les doigts par les plus grands savants oulémas du forum bande de kouffars :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 ce topic fait très "xxi siècle" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Sourate " LA TABLE " ... versets 55 , 56 , 57 , 58. Vous n’avez d’autres alliés que Dieu, Son Prophète et les croyants qui accomplissent la salât, s’acquittent de la zakât et s’inclinent devant le Seigneur. [56] Ceux qui prennent pour alliés Dieu, Son Prophète et les croyants formeront le parti de Dieu, et c’est le parti de Dieu qui est le gagnant ! [57] Ô vous qui croyez ! Ne prenez vos alliés ni parmi ceux qui ont reçu l’Écriture avant vous ni parmi les idolâtres qui raillent votre religion et la tournent en dérision. Craignez Dieu, si vous êtes de vrais croyants. [58] C’est ainsi que, quand ils entendent votre appel à la salât, ils le tournent en dérision et en font un sujet de plaisanterie. Et c’est là le signe de leur extravagance. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 d'actualité Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Joud said: Sourate " LA TABLE " ... versets 55 , 56 , 57 , 58. Vous n’avez d’autres alliés que Dieu, Son Prophète et les croyants qui accomplissent la salât, s’acquittent de la zakât et s’inclinent devant le Seigneur. [56] Ceux qui prennent pour alliés Dieu, Son Prophète et les croyants formeront le parti de Dieu, et c’est le parti de Dieu qui est le gagnant ! [57] Ô vous qui croyez ! Ne prenez vos alliés ni parmi ceux qui ont reçu l’Écriture avant vous ni parmi les idolâtres qui raillent votre religion et la tournent en dérision. Craignez Dieu, si vous êtes de vrais croyants. [58] C’est ainsi que, quand ils entendent votre appel à la salât, ils le tournent en dérision et en font un sujet de plaisanterie. Et c’est là le signe de leur extravagance. tu a oublier la basmala et le "sadaka allah el aadim " :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 belkarem said: tu a oublier la basmala et le "sadaka allah el aadim " :p Je ne t'ai pas cité ... et ta remarque tu peux la garder pour toi : est-ce clair ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Joud said: Je ne t'ai pas cité ... et ta remarque tu peux la garder pour toi : est-ce clair ? c'est kili michan! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 toutes ces images trouvées sur le web n'ont provoqué aucune manif aucune émeute ... alors ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 djallalnamri said: toutes ces images trouvées sur le web n'ont provoqué aucune manif aucune émeute ... alors ... heu........!!! je te signale a tout hasard que c'etait pas leur but ....! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 belkarem said: heu........!!! je te signale a tout hasard que c'etait pas leur but ....! leur but était d'être irrévérencieuses envers la Religion ... elles ont juste manqué de pub ... faut pas avoir honte de le dire : les attaques contre La Religion ont toujours existé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Joud said: Sourate " LA TABLE " ... versets 55 , 56 , 57 , 58. Vous n’avez d’autres alliés que Dieu, Son Prophète et les croyants qui accomplissent la salât, s’acquittent de la zakât et s’inclinent devant le Seigneur. [56] Ceux qui prennent pour alliés Dieu, Son Prophète et les croyants formeront le parti de Dieu, et c’est le parti de Dieu qui est le gagnant ! [57] Ô vous qui croyez ! Ne prenez vos alliés ni parmi ceux qui ont reçu l’Écriture avant vous ni parmi les idolâtres qui raillent votre religion et la tournent en dérision. Craignez Dieu, si vous êtes de vrais croyants. [58] C’est ainsi que, quand ils entendent votre appel à la salât, ils le tournent en dérision et en font un sujet de plaisanterie. Et c’est là le signe de leur extravagance. Laisse-les donc s’enfoncer dans leur fausseté et s’amuser jusqu’à ce qu’ils rencontrent le jour qui leur est promis.43.83 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 ils ont pas eu le courage de mettre des blagues sur leur propre religion... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Anda said: Anda said: :mdr: Pourquoi je n'arrive pas a poster des images, haaaaaa !! :D Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts