Jump to content

Religion et humour : le topic de l'irréverence.

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest bloodclad

La liberté d'expression...chouette,je suis pour.

Mais pourquoi une modo (qui ne veut pas me laisser tranquille car je l'avais contrarie dans un débat)m'a banni une semaine pour avoir raconte une blague sur les juifs?:60:

La liberté d'expression...chouette,je suis pour.

Mais pourquoi une modo (qui ne veut pas me laisser tranquille car je l'avais contrarie dans un débat)m'a banni une semaine pour avoir raconte une blague sur les juifs?:60:

Non mais t'es sérieux? , t'sais pas ? ..nta t'es raciste , et là on est juste entrain de rigoler ,mechi kifkif. ici il s'agit de la liberté d’expression missiou , faut être ouvert d'esprit et tolérant ...etc etc

Guest bloodclad
Non mais t'es sérieux? , t'sais pas ? ..nta t'es raciste , et là on est juste entrain de rigoler ,mechi kifkif. ici il s'agit de la liberté d’expression missiou , faut être ouvert d'esprit et tolérant ...etc etc

Heu..je ne comprend rien a ton charabia.Je suis mille fois plus tolérant que toi alors je te prie de ne pas me stigmatiser.Tu as lu ma blague?Elle n'a absolument rien de raciste tout comme ces dessins.Je n'ai pas critique les dessins dans ce topic.Alors arrête ton jeu pour allumer le feu.

Et je t'avoue un truc perso,depuis 40 ans que je vis en Europe les juifs ne m'ont jamais fait du mal au contraire ce sont les gens de ta race qui m'ont bousille ma vie alors garde ton flingue pour quelqu'un d'autre.

Allez adieu.

Heu..je ne comprend rien a ton charabia.Je suis mille fois plus tolérant que toi alors je te prie de ne pas me stigmatiser.Tu as lu ma blague?Elle n'a absolument rien de raciste tout comme ces dessins.Je n'ai pas critique les dessins dans ce topic.Alors arrête ton jeu pour allumer le feu.

Et je t'avoue un truc perso,depuis 40 ans que je vis en Europe les juifs ne m'ont jamais fait du mal au contraire ce sont les gens de ta race qui m'ont bousille ma vie alors garde ton flingue pour quelqu'un d'autre.

Allez adieu.

:confused: :mdr: t'as pris mon message au premier degré ? :eek:

c'était du sarcasme l'ami, je m'excuse :)

J'ai écrit ce que les "hypocrites" nous disent à chaque fois qu'on poste un message comme le tien!

Guest bloodclad
:confused: :mdr: t'as pris mon message au premier degré ? :eek:

c'était du sarcasme l'ami, je m'excuse :)

J'ai écrit ce que les "hypocrites" nous disent à chaque fois qu'on poste un message comme le tien!

Ben oui Ania7,ça m'a fait du mal car je ne peux pas vivre sans l'humour et la première chose que j'ai appris en Angleterre c'était "Live and let live."

Tu dois comprendre mon désarroi car j'avais poste une blague et je reçois une claque.

C'était un mal entendu,oublions ça je t'en supplie et bonne nuit.

Guest bloodclad
je dis ca comme ca, mais le mieux à mon avis serait d'éditer ton post blood :)

Ah non camarade!!La première fois j'avais reçu une claque et si je recommence je recevrais un obus.:D

le mieux est que tu désignes complètement bloodcad, car blood....c'est bloody :D

enfin je me comprends quoi

@bloodcad : t'es pas un peu trop.... réactif? :gun_smilie:

bien vu ;)

Guest mounir 73
Peut-on rire de Dieu ? La question ne se pose plus, ça fait longtemps que les humoristes se fendent la gueule sur le dos du grand manitou. Ca devient plus délicat quand il s'agit de ses saints. Ok ok...vous me voyez venir avec mes gros sabots...

Ce topic ne se prend pas au sérieux, il s'agit simplement de se foutre un peu de la gueule des religions en toute bonne foi. Affiches, dessins satiriques, extraits de films, passages de romans sont les bienvenus. A condition d'être drôles. Je rappellerais aux boulets du forum que la drôlerie exclut la méchanceté gratuite et à fortiori la bêtise.

On va commencer gentillement. :04:

c'est quoi la définition de ce qui est souligné ? :rolleyes: