aladin1972 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 pour koi la plupars des jeunes algeriens sont devenus mal élevés?ou et la jeunesses des annés 70 et 80! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Quand on se pose ce genre de questions, c'est que ça va mal :lol: Camarade, tu te fais vieux :D exactement :lol: Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 fo pas généralisé frère !. les failles des sociétés existent. est ce que tu penses pouvoir vivre maintenant avec le système 70 OU 80 !! Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Meskine, il est nostalgique, c'est la génération Raina Rai :lol: Il veut vivre comme dans le Clip de Zina :D [V] [/V] Il faut dire aussi que ct une belle époque. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 societé de merde Hachakoum. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Oui. Pour revenir au sujet, je pense que George Orwell a une reponse : "Chaque génération se croit plus intelligente que la précédente et plus sage que la suivante". Qui ose dire que Cassio n'est pas un homme modéré et sage ?! La voie de la raison ce garçon ! :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 pour koi la plupars des jeunes algeriens sont devenus mal élevés?ou et la jeunesses des annés 70 et 80! aladin bonjour hacha eli mayestahalche regarde leurs parents et regarde leurs voisin vivent sur les nerfs et cris sur les autres donc les enfant sont enseigné a produire les comoprtements qu'eux subissent Citer Link to post Share on other sites
aladin1972 10 Posted May 3, 2008 Author Partager Posted May 3, 2008 il ya tros de violances mes cher amis est ce que vous faites l'autriche? Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 pour koi la plupars des jeunes algeriens sont devenus mal élevés?ou et la jeunesses des annés 70 et 80! Moi je dis qu'il a serieusement raison ! Que les jeunes algeriens apprennent le vice dès leur plus jeunes age! Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 honnêtement ,il y a une grande différence dans le comportement des jeunes des 70/80 a ceux d'aujourd'hui.mais c'est par leurs faute c'est au système . Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Ah toi, ne commence pas :p Sinon, b10dz va se pointer :mdr::mdr: Ne me colles pas d'étiquettes à tort, je ne te rappelles à l'ordre que quand tu dis des conneries :D Par contre cette fois tu a bien parlé, et je trouve que les paroles d'Orwell sont très justes ! Citer Link to post Share on other sites
alain 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 :alucard:pour koi la plupars des jeunes algeriens sont devenus mal élevés?ou et la jeunesses des annés 70 et 80! Moi je ne trouve pas du tout.Au contraire il est plus respecté car plus instruit et plus intelligent que dans les années 70 . Il est surtout plus réaliste et critique car justement il ne veut pas etre celui qu'était son pére ou son frére. Moi je pense qu'il est plutot jalousé. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 :alucard: Moi je ne trouve pas du tout.Au contraire il est plus respecté car plus instruit et plus intelligent que dans les années 70 . Il est surtout plus réaliste et critique car justement il ne veut pas etre celui qu'était son pére ou son frére. Moi je pense qu'il est plutot jalousé. Je ne suis pas convaincue Alain ! Il ne faut pas oublier que la génération 90' a connu, violence, barbarie, règlements de compte...une sauvagerie psychologique qui n'amène pas une notion de respect et de bonne instruction ! Je pense que vivre dans la terreur et la peur de l'autre réorganise une société et priorise de nouvelles finalités. Maintenant je ne me permettrai pas de juger deux générations que je ne connais pas mais je sais aussi que les écoles ont été ouvertes dans tous les villages, sous Boumedienne je crois, pour ne pas freiner l'instruction des personnes isolées. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 pour koi la plupars des jeunes algeriens sont devenus mal élevés?ou et la jeunesses des annés 70 et 80! Chez moi tous les jeunes sont bien eleves:D! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts